AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le bestiaire ; Chrysale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Message(#) Sujet: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale EmptyLun 27 Juil - 0:06


Chrysale Molinari
Je ne m’adresse qu’à des gens capables de m’entendre, et ceux-là me liront sans danger.
NOM : Molinari, façonné dans l’imaginaire et condamné au néant. PRÉNOM(S) : Chrysale, buque trois fois le palais avant de retomber dans la cataracte de l’oubli. ÂGE : L’erreur date de vingt-trois ans. OCCUPATION : Ouvre les cuisses pour satisfaire monsieur, joue du surin pour se satisfaire elle. ALLÉGEANCE : Esseulée dans sa guerre. Chienne éclopée des Capulet. NATIONALITÉ ET ORIGINES : Père absent, fratrie inconnue et donc, origines nébuleuses. Elle n'a gardé de ses annales que les traits de sa bonne mère. RANG SOCIAL : Mouche qui voltige alentour des déchets au pouvoir. ORIENTATION SEXUELLE : Tout ce qui veut bien d'elle. STATUT CIVIL : Masochiste cardiaque, parce que parfois, ça fait mal là-dedans. TRAITS DE CARACTÈRES : Comédienne, pour tromper les quidams et celer sous la coque de son paraitre ses blessures et ses balafres. Elle baigne en silence dans une profonde mélancolie, terreau parfait à une vésanie qui grignote comme perdure sa solitude. Dégoûtée des danses nocturnes et de ses cavaliers, elle n'a nulle part où aller. La biche est prudente, guigne avec circonspection. Derrière ses sourires existent des couteaux ; à la fois imprévisible, finaude et discrète, c’est de tout ce cocktail dont il faut se méfier. GROUPE : Vox populi.

(UN) Les entrailles ont lové durant sept mois un macchabée. Triste Chrysale en fait encore des cauchemars. Ils lui rappellent cruellement la sensation mordante d’un vide dans la panse arrondie, la crainte distillée en son cœur et le cortège de désillusions à l’aube de l’accouchement. Un poupon nait, ce dernier d’ores et déjà blotti dans le froid suaire du trépas.  (DEUX) Elle a une cicatrice au ventre et  une douleur ancrée au fond de ses reins. Grigne et boite par sa faute depuis la tragédie. Comme un brasier qu’on allume en son creux, qu’on nourrit en cahutant la malheureuse et que seule l’extase du bourreau se fait cendres à ce maudit feu. (TROIS) Cris, trots et autres chimères s’invitent parfois aux sens de la putain pour dénoncer un enfant, une absence, un manque et une folie. (QUATRE) Elle se farde de vulnérabilité pour mieux étioler leur méfiance. Dilapide les fastes de sa beauté pour se rapprocher. Avec ses allures de biche, on préfère dénouer la ceinture que de dégainer l'arme. La mouche manigance et concocte, peut-être les genoux dans la fange et le foutre entre les cuisses, mais c’est là ses meilleurs atours à l’accomplissement de ses desseins. (CINQ) La haine enfle et siffle sous la chair. Haine pour ces sieurs qui se proclament rois. Pour les couronnes, le pouvoir et la richesse ; tout ce qu’elle n’a pas. De cette aversion envers les mondanités, un désir germe, si non de les rejoindre, au moins de les détruire. (SIX) Elle porte le paradis dans sa voix et il s’ouvre quand elle chante les ballades de son enfance. (SEPT) Elle a une aversion prononcée pour l’homme, mais croit en la survivance du bon parmi l'engeance. Elle espère un jour le trouver pour goûter à cette précieuse passion qu’est l’amour. (HUIT) Chrysale caresse secrètement un prime et dernier désir : celui de procréer. Que ses entrailles soient enfin un berceau à la vie, et non plus son tombeau. (NEUF) La mort et ses remugles, elle y connait. Chaque fois qu’elle la croise, elle ne peut s’empêcher de la disséquer, de la contempler, voire de l’aimer. Elle s’obstine face à la putrescence, intriguée, consciente qu’elle doit comprendre dame la faucheuse avant de la commander. (DIX) Des œillères depuis toujours l'ont empêchée de voir le monde. Elle ne connait que son bordel et son quartier. On la berce parfois avec les histoires d'ailleurs. Ça la fait rêver.

[H/F] RECHERCHE DE LIEN : Blablabla blablabla blablabla blablabla.
[H/F] RECHERCHE DE LIEN : Blablabla blablabla blablabla blablabla.
[H/F] RECHERCHE DE LIEN : Blablabla blablabla blablabla blablabla.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale EmptyLun 27 Juil - 0:07

UN TITRE COOL LÀ








PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.



PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.



PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue



PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.




PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue



PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.




PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue



PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.












PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.



PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.



PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue



PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.




PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue



PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.




PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue



PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.









Dernière édition par Chrysale Molinari le Lun 27 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale EmptyLun 27 Juil - 0:11

À vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale EmptyLun 27 Juil - 12:46

partageons nos existence de Putains, si tu le veux bien, positif ou négatif ou les deux, cote à cote coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale EmptyLun 27 Juil - 18:19

Hellow.
Je remarque que nos deux personnages divergent en opinion quant à leur métier. Chrysale est l'espèce de putain crasseuse que Parì ne veut pas devenir ; dégoûtée et lasse de sa routine et des hommes, malheureuse, elle souhaite s'échapper, changer les choses, d'autant plus que sa fausse couche (laquelle a dû faire l'objet de rumeurs au sein de la commune) l'a rendue encore plus morose. Elle joue son jeu, cache ses maux, c'est sûr, mais elle tend moins à la comédie lorsqu'il n'y a pas de clients et que c'est tranquille à l'entour.

Dis-moi comment Parì percevrait mon éclopée. J'ai quelques idées, mais je veux m'assurer que ça colle à la personnalité de ta sylphide.  huhu02
Revenir en haut Aller en bas
Le bestiaire ; Chrysale Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale EmptyLun 27 Juil - 19:24

Je te dois un kidnapping... eeeh

Chrysale a une esthétique plaisante. Une petite perfection, si bien que Claudius aurait certainement envie de la briser...corps et âme. Pourra-t-elle s'échapper du diablotin ? pervers2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale EmptyLun 27 Juil - 22:56

Messire. moustachu  Ça me plait, cette base.
Un client récurrent, a fortiori un bourreau pour la Chrysale. Peut-être même sa favorite ?  HIII Il pourrait être responsable de plusieurs coups douteux à son abdomen, du temps où elle était enceinte. Sa fausse couche, elle en jetterait secrètement la faute sur Claudius (et autres hommes sûrement, mais lui surtout) et voudrait davantage une revanche plutôt que sa liberté. On imagine de possibles représailles de la part de celle qui fera sa faux-cul en compagnie du sieur. Tu en penses quoi ? mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Le bestiaire ; Chrysale Tumblr_mkpccwlLQu1qex0dmo7_250

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale EmptyLun 27 Juil - 23:00

TOI. MOI. TOUT DE SUITE. boude
(faut l'excuser, c'est son côté Tarzan)

Bon plus sérieusement, tu veux bien de moi dans tes liens ? HIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale EmptyLun 27 Juil - 23:03

Je pense que Parì serait en effet rebuter de voir Chrysale se "complaire" dans la crasse, mais elle ne le montrerai peut-être pas de manière violente, elle pourrait essayer de lui tendre la main, mais si ta jolie catin la rejette, je pense qu'elle verrai en elle une motivation supplémentaire de sortir de ce trou.
Elle pourrait se montrer plus douce vis à vis d'elle en ce qui concerne sa fausse couche, au fond elles sont des femmes toutes les deux et Parì est une cajoleuse, elle aura tendance à lui ouvrir ses bras pour la réconforter.

Après leur relation dépend de leurs réactions, dis moi ce que tu as en tête et voyons ce que nous pouvons en faire ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale EmptyLun 27 Juil - 23:24

Orphée — OUI, JE TE VEUX. fan
/glougloute comme un dindon pour l'attirer.
Et comment tu m'as devancé. pff As-tu une petite idée de base ?  pervers3

Parì — En fait non. Ce que j'avais en tête ne correspond pas, je pense, au caractère de ton personnage. J'imaginais les petits coups hypocrites entre deux femmes. Parì qui éprouve un peu de jalousie envers Chrysale, parce qu'elle n'est pas honnête envers elle-même, ses clients et son métier mais parvient quand même à attirer des burnes dans son lit. En somme, c'est d'être le rapace qui tourne autour de Chrysale, à l'affût de la moindre opportunité pour la faire iechr. siffle D'autant plus que Parì aurait pu être celle qui dénonce Chrysale lorsque cette dernière s'enfuit du bordel, à l'aube de son accouchement. Ou voire, celle qui l'encourage à s'esbigner de la place lorsque le bébé arrivera, pour justement se débarrasser d'elle.
Mais ta dame ne me semble pas d'une garce de première. huhu02 On peut aller dans ta direction ; Chrysale a bien beau faire la femme forte, elle reste humaine. Elle a besoin d'une épaule et d'une oreille pour ses maux. Parì peut remplir ce rôle (qu'elle aura acquis à force de persévérance parce que c'est pas gagné Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale EmptyLun 27 Juil - 23:31

Non en effet Parì n'est pas une garce, elle est certes parfois un peu calculatrice, mais c'est une douce rêveuse, et elle ne parle presque jamais pour éviter d'en dire trop alors elle n'aurait pas dénoncer, surtout qu'elle même aimerai s’échapper de temps en temps du bordel.
Elle aura peut-être de la patience, mais elle ne forcera jamais la main de Chrysale. Elle pourrait être là pour soigner ses maux de cœurs et de corps, mais elle n'irait pas savoir ses petits secrets, elles seraient juste deux chaires qui se tiennent parfois l'une en face de l'autre et se regardent dans les yeux pour y voir la vie, afin de ne pas devenir trop sombre l'une et l'autre. Enfin du côté de Parì ça serait ça, elle a besoin des autres aussi, pour ne pas sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale EmptyLun 27 Juil - 23:41

C'est bien ce que je pensais. hum
Pendant que j'y pense, Chrysale a toujours été membre du bordel. Elle aurait pu aider Parì à s'y faire, au tout début. Elles auraient été un support l'une pour l'autre, jusqu'à la tragédie où Chrysale se serait refermée sur elle-même. De plus, Parì aurait pu parler de son pays d'origine et du monde ; ma petite éclopée n'ayant jamais été au-delà des murs, elle aime entendre les histoires d'ailleurs. En échange, Chrysale parle de son enfant à venir, de ses rêves, de la vie qu'elle veut pour elle et de sa propre mère. Ça papote, quoi.
Après la fausse couche, Chrysale aurait été distante, plus fermée sur elle-même. Étant ce qu'on peut qualifier d'amie, Parì pourra toujours tenter de s'offrir comme épaule, et sans nécessairement l'harceler, avec le temps, Chrysale devra bien avouer avoir besoin d'aide et de réconfort et se tournera à ce moment vers ta dam'zelle. huhu02
Revenir en haut Aller en bas
Le bestiaire ; Chrysale Tumblr_mkpccwlLQu1qex0dmo7_250

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale EmptyMar 28 Juil - 0:00

/l'emmène à l'église HIII Arrow /

BON. Alors, alors.
J'ai pas mal cogité. Car j'aime beaucoup Chrysale, et j'me suis dit, que la rencontre de deux amochés comme ça. Ce serait génial. DU COUP, j'ai des idées en vracs.
Comme je l'ai noté pour Anni, que j'vais te c/c de suite
Orphée Santi a écrit:

Voire, en fait, durant les deux dernières années, Orphée aurait pu venir au bordel pour "découvrir" la normalité (Orphée n'ayant jusqu'alors connu que l'influence des Lear -- et plus particulièrement d'Oz, il faut lui reconnaitre une sexualité complètement déglinguée). Le truc, c'est qui dit bordel, dit gros bordel dans la tête d'Orphée aussi. La/les premières fois auraient pu avoir leur lot d'incidents. (à voir pour les réactions d'Anni.) Les incidents seraient du style pétage de plombs ayant fait fuir les putains (avant qu'elles ne se mangent un coup ; qui au fond, ne leur serait pas destiné)
J'me dis que Chrysale aurait très bien pu faire partie des premières putains desquelles il se serait approché (enfin, qu'on lui aurait foutu dans les pattes. Ou alors qui seraient venues à lui -- car incapable de choisir). De là, faut supposer que ça a été un gros fiasco. -- sinon c'pas drôle. Pourquoi ? Mhhh y'a plusieurs possibilités. Faut savoir que Oz lui en a fait voir de toutes les couleurs. (Orphée a été vendu comme esclave à un peu moins de 10 ans. Et à partir de 15 ans, environ, a été quasi exclusivement sous le joug d'Oz... sachant qu'il a aujourd'hui presque 35 ans... héhéhé Il s'est fait la malle y'a environ 2 ans maintenant. En prenant grand soin de se faire discret pour ne pas qu'on le retrouve & qu'on le ramène auprès des Lear par la peau du cou) Concrètement, il n'a jamais touché et vice versa, le corps d'une femme. Il est incapable de dire s'il aime ou non un truc. Et prendre de réelles initiatives -- outre défensives -- relève de la fiction.
Conclusion, Chrysale se serait confrontée, une fois la porte close, à un homme semi-enfantin semi-bestial. Il aurait suffit d'un geste anodin pour le faire vriller - un geste qui aurait fait écho à ses sévices multiples. Et ça, ça peut se résumer à une simple caresse. De là, à voir comment aurait réagi Chrysale. Se barrer, rester immobile, tenter de le calmer. Si elle se barre, ça aurait pu décupler sa violence, du à la frustration. Si elle reste immobile, je pense qu'il se serait arraché les cheveux pour ne pas la frapper, à défaut il aurait cogné dans ce qu'il y a autour. Tenter de le calmer n'aurait servi qu'a le flinguer davantage. Car il aurait repoussé le moindre contact et aurait tout juste été capable d'entendre ce qu'elle avait à lui dire.
Le temps qu'il se cale dans un coin et arrête de bouger, aurait suffi à Chrysale pour sortir de la chambre et avertir de l'incident.

N'ayant franchement pas l'impression que la demoiselle est farouche, j'me dis qu'après cet épisode ; puisque Orphée n'a franchement pas mauvais fond, il serait revenu le museau baissé, quelques jours voire semaines après. Pour s'excuser auprès d'elle, de lui avoir fait peur (et/ou mal). (chose assez wtf, je pense, la concernant, car j'pense pas qu'une pute reçoive beaucoup d'excuses de ses clients XD mais comme je t'ai dit, Orphée n'a pas conscience de la réalité brute des choses. Il est déphasé.)

Bref, je m'arrête là. Ca fait déjà un bon pavé. omg
J'attends ta rep, et ce que tu en penses/en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Le bestiaire ; Chrysale Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale EmptyMar 28 Juil - 2:40

Citation :
Messire. Ça me plait, cette base.
Un client récurrent, a fortiori un bourreau pour la Chrysale. Peut-être même sa favorite ? Il pourrait être responsable de plusieurs coups douteux à son abdomen, du temps où elle était enceinte. Sa fausse couche, elle en jetterait secrètement la faute sur Claudius (et autres hommes sûrement, mais lui surtout) et voudrait davantage une revanche plutôt que sa liberté. On imagine de possibles représailles de la part de celle qui fera sa faux-cul en compagnie du sieur. Tu en penses quoi ?

Sais-tu que tu viens de signer un pacte avec le Diable avec ce type de lien ? Claudius va vraiment la détruire, la faire saigner, j'espère que t'es prête à tout. Fut un temps, elle a dû être sa favorite, maintenant c'est limite s'il ne la jette pas aux égouts, il prend un malin plaisir à la PERSÉCUTER. slave Pour la fausse couche, c'est juste HORRIBLE. Mais c'est tout à fait possible, ça rajoute de la profondeur à leur relation, désir de haine. coeur J'imagine bien des scènes de séduction, elle tente de le faire flancher et elle essaye de le tuer sauf que ça échoue malencontreusement...c'est comme un jeu avec des règles tacites. Qui fera le plus de mal à l'autre ?

En tout cas, ça me va parfaitement, tu me diras tes disponibilités rp, que je puisse m'organiser amourrr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale EmptyMar 28 Juil - 4:54

Orphée — L'église ? Pour quoisséfaire ? Coïter ?  why  bogoss
Déjà, laisse-moi te dire que j'adore cet embryon et que je suis tout autant en amour avec ton perso. Il nous faut un lien qui déchire le slip de mémé.  moustachu  Les guimauveries étant dites, je me lance.
Dodonc. En ce qui a trait à la réaction, je dirais que le plus vraisemblable pour elle, c’est qu’elle reste immobile. Médusée par le comportement du gars et, surtout, méfiante. Elle va certes tenter de réitérer ses préliminaires (parce qu'elle est une bonne fi-fille), mais voyant que le gus est bien buté, elle va partir pour avertir ses maitres de l’anomalie. Tout au long, elle va réfléchir à tout ça et va finir par se rendre compte qu'Orphée n'a rien à voir avec la clientèle habituelle. Il ne fait pas partie de ces richous qu'elle abhorre, de ces souverains qui font de sa vie un calvaire. En bref, ils sont dans le même camp, ce qui va lui faire gagner ses faveurs.

J'avais une petite idée quant à la relation que pourraient entretenir Orphée et Chrysale. Suite aux excuses, Chrysale entraine Orphée pour une seconde tentative. Toutefois, leur réunion ne mène pas directement à une relation sexuelle, mais à un espèce d'entretien silencieux entre deux estropiés de la vie. Tu sais, une espèce d'approche lente, soignée et tendre, où ils n'ont pas besoin nécessairement de grands discours pour s'appréhender. Chrysale initie Orphée aux joies de la chair, mais de façon si délicate qu'au final, le sexe n'est pas la raison première de leur attachement (limite elle le materne). J'avais même pensé que Chrysale chante des berceuses à ton gus (oui oui, comme dans GOT avec l'un des Unsullied  colgate ) pour apaiser ses crises.  moustachu Comme nos deux personnages ont beaucoup en commun, y'a moyen de les rendre amis, confidents (dans la limite du possible), amants. Pour tout résumer le charabia, elle serait une petite source (quotidienne, qui sait) de douceur pour le bonhomme. Et il faut dire que Chrysale, elle va jouer la maman et la dompteuse.
Est-ce que ça rejoint un peu ce que tu avais en tête ?
Sinon mes oreilles sont toutes à toi.  biensur


ClaudiusBG Me tue pas de façon précoce, c'est tout ce que je demande. Arrow
Donc oui. Les coups, ils ne visent pas nécessairement l'enfant qu'elle porte, mais oui, il appert que la violence aurait réellement contribué à cette fausse couche. J'aime bien cet espèce de « jeu avec des règles ». Je pense qu'on aurait matière à un lien très sympathique (et hardcore Arrow). Ça me plait, j'ai rien à ajouter, on peaufinera la chose en RP. hope
Et quand on parle de douleur, y'a moyen de jouer aussi sur les blessures « internes » de Chrysale. Les mots sont très souvent plus violents que de bonnes vieilles phalanges en pleine gueule. (ET MOINS LÉTAUX cry)
Pour mes disponibilités, je regarde dans mon agen... J'rigole, j'ai personne, j'suis toute seule. Prends-moi si t'as une place dans ta couche.  hope
Revenir en haut Aller en bas
Le bestiaire ; Chrysale Tumblr_mkpccwlLQu1qex0dmo7_250

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale EmptyMar 28 Juil - 14:24

D'une certaine façon. La Grâce à des vertus insoupçonnées. héhéhé

Oki pour l'épisode qui foire. Après, tu vois, l'aspect buté aurait surtout été en mode gamin qui repousse l'aide qu'on lui donne ; plus dans une peur de lui-même - et par extension de lui faire mal. Plus que par un refus catégorique, du type dégage pouffiasse. (je sais, j'ai un vocabulaire fleuri oupsi ) Pour autant, le résultat aurait sensiblement été le même.
Cet épisode, au final, fait donc naître la suite logique pour les excuses.

Pour la relation qui s'instaure, yep ! Je suis carrément d'accord. J'aime. hope C'est également ce que j'avais plus ou moins en tête. Surtout que n'ayant jamais vécu "librement" si on peut appeler ça vivre libre, il a forcément une sensation de vertige face au monde. Car seul, et sans laisse pour le rassurer.
Donc ouais, c'est beau ce lien.  lick
Du coup, elle lui fait choper un équilibre précaire -- qui tjrs, à chaque instant, peut vriller du mauvais côté. Car il incapable de fluidifier ses sensations, -- mais au moins, elle arrive à l'apaiser sans avoir besoin de lui taper dessus (chose déconcertante pour lui). Et, chose mine de rien importante dans la vie d'un homme, elle lui a appris qu'être partenaire, ne sous-entend pas nécessairement un concept de dominant/dominé. Mais un échange mutuel. C'est un truc, qui je crois aurait encore du mal à s'inscrire dans son crâne, mais qu'il appréhenderait mieux aujourd'hui. Par extension, ça lui fait aussi prendre conscience qu'il est "quelqu'un" ; un vrai individu quoi. Et pas "le chien de". Je pense, que du coup, la chose est réciproque du côté de Chrysale, right ?
J'aimeuh. Surtout que finalement, malgré la douceur apparente du lien. la situation dans laquelle ils se trouvent nous laisse un grand panel de trucs à exploiter. Un - la dangereuse bestialité d'Orphée. Qui ne s'en ira plus maintenant. Deux - la frustration qui peut pointer le bout de son nez, car après tout, Chrysale peut devenir la seule chose précieuse qu'il "a" dans son existence. Et la voir se faire trimballer comme ça les cuisses ouvertes ; même si l'aspect servilité lui est très connu et commun... il n'empêche qu'elle est "spéciale" pour lui. D'ailleurs, peut se confondre du dégoût, qui sait. Trois - qu'elle le couve, écho à sa mère dont il ignore l'identité. Et donc, la colère  sous-jacente qui peut se faire sentir, si elle évoque l'idée d'enfanter etc. (qui pour elle est super important, à contrario). Quatre - je cesse c'bon roh.  boude

Non franchement j'adore; Ca va nous donner des rps vraiment géniaux.
Et en parlant de rp... j'me réserve un susu moi.  pff
Revenir en haut Aller en bas
Le bestiaire ; Chrysale Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale EmptyMar 28 Juil - 15:54

T'en fais pas, elle ne rentrera pas complètement défigurée, j'le jure ! J'pense qu'il aura parfois un sentiment de culpabilité en la voyant, bien que très léger car il n'est pas de nature à s’apitoyer x) Le Hardcore, tu n'y couperas point hélas ohlala Les mots, l'une des pires armes de Claudius, on va bien jouer ! (tu as un agenda de ministre en fait eeeh je te mpotte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale EmptyMar 28 Juil - 16:09

Orphéewhy Tu résumes si bien. Le tout sonne avec perfection à mes yeux. Chrysale verra en Orphée un simili-ersatz de l'enfant qu'elle a perdu, en plus de puiser en sa présence un peu de calme entre deux sauteries sauvages. hope Ils auront besoin de l'un l'autre, c'est sûr.
Par contre, j'aurais peut-être un petit point à éclairer. hum La première fois qu'ils se sont croisés, Orphée était sous le joug de ses maitres, puisque ce sont eux qui l'ont trainé au bordel et lui ont mis des catins entre les pattes. Mais à son retour, il serait libre, ce serait bien cela ? Il se serait enfui entre temps, ou j'ai mal pigé la chronologie ?

Et pour le RP, je suis disponible.  mouahah  Voulais-tu jouer les deux phases ?

Claudius — Je balance totalement ma précieuse Chrysale dans la gueule du loup. pervers3 Vite, MP moi avant que je ne change d'avis Arrow. bogoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale EmptyMar 28 Juil - 16:38

(flemme de me co sous l'autre compte ; j'suis en train de faire ma fifiche Arrow)
Mouahahah. Happy que ça te plaise. J'dois avouer qu'en venant, j'avais pas vraiment pensé "si loin". Mais de fil en aiguille, ça nous donne quelque chose de superbe.
Par contre, pour les dates. Non, en fait, vu qu'il est l'esclave des Lear... le sexe est à proscrire. HIII Dieu, pureté, droiture, toussa toussa (enfin, il a subi des sévices, évidemment. Mais ça n'est jamais sorti d'entre leurs murs). Il s'est échappé des radars y'a approximativement 2 ans. Et donc, c'est seulement à partir de là, qu'on peut envisager leur rencontre. Limite, j'crois qu'Orphée aurait davantage tenté de se planquer et de s'enfouir sous la crasse, durant sa première année. Et c'est seulement au début de la seconde, qu'il a commencé à prendre réellement conscience des choses l'entourant. Et du même coup, de ce qu'il a entre les jambes. En laissant vagabonder ses oreilles, il est forcé qu'il ait entendu parler du bordel. Et du coup, s'y serait aventuré, ne pensant même pas un seul instant pouvoir voir/toucher une femme nue autrement que là-dedans.
Qu'on lui en fourre une dans les pattes, c'est surtout parce qu'il aurait eu tendance à rester comme un flan. A regarder, mais ne pas savoir quoi dire ni quoi faire. Du coup, j'imagine bien que les putains libres auraient batifolé autour avant qu'une -en raison de son absence de choix- finisse par l'embarquer.
Donc, concrètement, Chrysale l'a tjrs connu "libre".
Mais pas du vrai "libre" car il a limite un acte de propriété tatoué sur le dos (chose qu'elle aurait tôt ou tard fini par voir), avec, bien évidemment, la date d'acquisition du bétail. Mais pas la date d'affranchissement.
J'pense qu'il lui a confié "son secret". Pour autant, il reste muet sur son passé.

Pour le rp, COOL RAOUL. moustachu
Jouer les deux phases, comment ça ?
Au pire, pour notre rp, mp moi (sous orphée hein). Comme ça on va pouvoir réfléchir à une mise en situation/une ouverture sympa Cunnilingus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale EmptyMar 28 Juil - 17:09

Au temps pour moi, j'avais mal compris ça.
C'est tout clair. HIII

Quand je parlais des deux phases, je faisais mention des deux « étapes » de notre relation. Mais discutaillons par MP, ce sera mieux, oui. huhu02

(et oh mon dieu, le kit de ce deuxième perso... fan)
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 33
INSCRIPTION : 11/08/2015
PSEUDO : .heavencanwait
AVATAR : Taylor Momsen
ALLÉGEANCE : Adule les Capulet
OCCUPATION : Chanteuse, stripteause, escort
Sabetha di Fraccia
Sabetha di Fraccia
Message(#) Sujet: Re: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale EmptyDim 30 Aoû - 9:33

Hola string Etant toutes deux des catins, j'ai pensé qu'il pourrait y avoir un lien à trouver là flammes Si j'ai bien compris, Chrysale n'a guère plus envie de vivre ? Ca pourrait faire un point commun avec Sabetha, sauf que celle-ci est encore trop croyante, trop lâche aussi, pour passer à l'acte. Du coup, un lien qui tournerait autour de ça quoi, si tu es d'accord angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Le bestiaire ; Chrysale Le bestiaire ; Chrysale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bestiaire ; Chrysale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» killer queen ; chrysale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: Fiches de présentation + liens / rps-