AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 killer queen ; chrysale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Message(#) Sujet: killer queen ; chrysale killer queen ; chrysale EmptySam 25 Juil - 6:11

CHRYSALE MOLINARI
Je ne m’adresse qu’à des gens capables de m’entendre, et ceux-là me liront sans danger.
NOM : Molinari, façonné dans l’imaginaire et condamné au néant. PRÉNOM(S) : Chrysale, buque trois fois le palais avant de retomber dans la cataracte de l’oubli. ÂGE : L’erreur date de vingt-trois ans. OCCUPATION : Ouvre les cuisses pour satisfaire monsieur, joue du surin pour se satisfaire elle. ALLÉGEANCE : Esseulée dans sa guerre. Chienne éclopée des Capulet. NATIONALITÉ ET ORIGINES : Père absent, fratrie inconnue et donc, origines nébuleuses. Elle n'a gardé de ses annales que les traits de sa bonne mère. RANG SOCIAL : Mouche qui voltige alentour des déchets au pouvoir. ORIENTATION SEXUELLE : Tout ce qui veut bien d'elle. STATUT CIVIL : Masochiste cardiaque, parce que parfois, ça fait mal là-dedans. TRAITS DE CARACTÈRES : Comédienne, pour tromper les quidams et celer sous la coque de son paraitre ses blessures et ses balafres. Elle baigne en silence dans une profonde mélancolie, terreau parfait à une vésanie qui grignote comme perdure sa solitude. Dégoûtée des danses nocturnes et de ses cavaliers, elle n'a nulle part où aller. La biche est prudente, guigne avec circonspection. Derrière ses sourires existent des couteaux ; à la fois imprévisible, finaude et discrète, c’est de tout ce cocktail dont il faut se méfier. GROUPE : Vox populi.

(UN) Les entrailles ont lové durant sept mois un macchabée. Triste Chrysale en fait encore des cauchemars. Ils lui rappellent cruellement la sensation mordante d’un vide dans la panse arrondie, la crainte distillée en son cœur et le cortège de désillusions à l’aube de l’accouchement. Un poupon nait, ce dernier d’ores et déjà blotti dans le froid suaire du trépas.  (DEUX) Elle a une cicatrice au ventre et  une douleur ancrée au fond de ses reins. Grigne et boite par sa faute depuis la tragédie. Comme un brasier qu’on allume en son creux, qu’on nourrit en cahutant la malheureuse et que seule l’extase du bourreau se fait cendres à ce maudit feu. (TROIS) Cris, trots et autres chimères s’invitent parfois aux sens de la putain pour dénoncer un enfant, une absence, un manque et une folie. (QUATRE) Elle se farde de vulnérabilité pour mieux étioler leur méfiance. Dilapide les fastes de sa beauté pour se rapprocher. Avec ses allures de biche, on préfère dénouer la ceinture que de dégainer l'arme. La mouche manigance et concocte, peut-être les genoux dans la fange et le foutre entre les cuisses, mais c’est là ses meilleurs atours à l’accomplissement de ses desseins. (CINQ) La haine enfle et siffle sous la chair. Haine pour ces sieurs qui se proclament rois. Pour les couronnes, le pouvoir et la richesse ; tout ce qu’elle n’a pas. De cette aversion envers les mondanités, un désir germe, si non de les rejoindre, au moins de les détruire. (SIX) Elle porte le paradis dans sa voix et il s’ouvre quand elle chante les ballades de son enfance. (SEPT) Elle a une aversion prononcée pour l’homme, mais croit en la survivance du bon parmi l'engeance. Elle espère un jour le trouver pour goûter à cette précieuse passion qu’est l’amour. (HUIT) Chrysale caresse secrètement un prime et dernier désir : celui de procréer. Que ses entrailles soient enfin un berceau à la vie, et non plus son tombeau. (NEUF) La mort et ses remugles, elle y connait. Chaque fois qu’elle la croise, elle ne peut s’empêcher de la disséquer, de la contempler, voire de l’aimer. Elle s’obstine face à la putrescence, intriguée, consciente qu’elle doit comprendre dame la faucheuse avant de la commander. (DIX) Des œillères depuis toujours l'ont empêchée de voir le monde. Elle ne connait que son bordel et son quartier. On la berce parfois avec les histoires d'ailleurs. Ça la fait rêver.

PSEUDO : Anomia PRÉNOM : Blanc de mémoire. ÂGE : La vingtaine. PAYS : Une cahute perdue dans la sylve américaine. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Comme on peut. COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Ça papote, ça papote. ACCEPTEZ-VOUS DE FAIRE MOURIR VOTRE PERSONNAGE ? : Oui. PV, SCÉNARIO OU INVENTÉ ? Inventée. AVATAR : Emily Meuleman. CRÉDITS : NataliaDrepina, deviantart, Marquis de Sade,
L'abime sur le tranchant d'un couteau.

L’abime définit sa vie. La mélancolie en parfume ses contours. Quand on nait des cuisses d’une catin, on se demande : que suis-je, que fais-je, où irai-je ? Mais seul le silence pour réponse. Les appréhensions germant sous les fouets de la peur comme les temps s’écoulent et l’espoir s’érode. L'envie de ne plus avancer ; celle, plus forte encore, de reculer, poignent aux tripes et tout, du passé au futur, ne devient que des taches nébuleuses qui ne valent pas même la peine d'être élucidées. C’est ça, la vie d’amour, la vie des riens. Ce n’est pas un choix ou une passion. On ne se lève pas un matin en envisageant peut-être de faire carrière sur la rue, nu comme un ver, du corps comme de l’âme. C’est la branche héréditaire au complet qui y passe. Le métier est une infection qui se transmet de génération en génération. L’histoire se répète, les malheurs se calquent. Sans qu’elle n’en devienne un refrain identique, la fin reste la même : sur un pauvre grabat, les chairs soumises au cavalier d’une nuit.

Chrysale n’y échappe pas. Elle est la malédiction du couard, son père, et le dictame de la putain, sa mère. Sa triste mère qui, prise d’un élan d’égoïsme, sacrifie l’avenir du fœtus en refusant catégoriquement toute possible intervention pour endiguer la grossesse. Cache autant que faire se peut le renflement de son bide pour mener à bien la conception, au point de supplier ses maîtres de ne pas gêner la nature et sa magie. Elle pense à elle, pour une fois, espérant glaner dans cet accouchement une once de bonheur pour estomper sa flopée de malheurs. Et elle y parvient. Chrysale est une fille magnifique ; agit comme un baume sur ses nuits de misère, oblitère la solitude et la troque pour de précieux moments de joie. Mais la gamine ne lui appartient pas ; propriété des Capulet dès sa naissance dans le bordel. Bien vite, leur condition salope le sourire de son enfant, et l’enfant s’affadit dans leur réalité immuable, ne devenant plus qu’une pâle copie de sa tendre maman... puis inéluctablement sa substitut lorsque maman prend enfin vacances au fond d'un caveau.

Ça y est, les rouages s’engrènent, les morceaux s’imbriquent ; comme une fleur fanée emportée dans le sillon d’une rivière, Chrysale suit le layon du fatum, arpente le macadam et les bordels, le menton à la poitrine et la chair en fête. Indifférente, elle obéit au canevas de son existence sans mot dire, esquisse les tracés que sa mère a elle aussi dessinés. Elle multiplie les ébats, accumule son oseille et ne se surprend pas même un zeste lorsqu’à vingt ans seulement, les nausées lui chuchotent l’existence d’une graine de vie pour perpétuer la malédiction. Et pour ne rien changer, cette graine devient sa bouée. Elle s’y accroche, aux prémices par désespoir, puis peu à peu, par réel amour. Ce bébé est un miracle et une chandelle dans l’hiver de son âme. Sept mois bercés de tendresse et de rêves, puis l’éclosion, celle d’un macchabée en putrescence. Quand elle le sent qui va poindre, elle s'enfuit loin du quartier avec la douleur au ventre et le sang sur les mains. Elle ne veut pas du bordel comme berceau, pas plus qu'elle ne veut enchaîner son bébé aux Capulet. Son arrivée déchire le delta de la madre ; le cœur aussi. Chrysale, anéantie et esseulée, tient l’enfant mort-né de longs instants pendant qu'elle accuse sa condition d’être l’auteure de sa tragédie. La mère éplorée pointe du doigt sa pauvreté, glaviote sur les riches qui ne connaissent ni s'intéressent à la ruine et surtout, promet moult souffrances aux fieffés bourreaux l'ayant saccagée lors des nuits de violence et de lubricité. Elle cherche un coupable, mais ne trouve qu’une solution : celle de tout changer.

On la retrouve. Elle est remise dans sa cage d'or ; le cadavre infantile, lui, jeté aux chiens, pour ce qu'elle en sait. La page se tourne incontinent. On lui peint des sourires sur sa trogne de Madeleine. On musse les plaies de la panse et nettoie le sel sur ses joues. La belle est propre et réparée, prête à se lancer cul devant pour une nouvelle nuit de folie. Nonobstant la correction des tares, on oublie un recoin de crasse sous sa vénusté. La tragédie a en effet semé ses chancres dans l’esprit tourmenté de Chrysale. Un grain de folie s’invite en l’encéphale, un goût de représailles enfle dans la poitrine, et dans sa panse, l’abominable vide perdure. Alors la jeune femme s'élance dans une croisade contre l'Homme, l'argent et le pouvoir, en plein cœur de sa bauge, tout en bas de l’échelle. C’est ambitieux, insensé et utopique. Elle n’a que son costume et sa haine pour armes ; un peu de poison dans ses mots et de volonté dans la boite.  Mais c’est ce qu’elle veut plus que tout ; changer l’histoire, biffer des lignes, en réécrire de nouvelles. Assurer à son enfant du futur une vie loin de la misère. Loin des porcs, du bordel et de l'abime.






Dernière édition par Chrysale Molinari le Dim 26 Juil - 22:30, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
killer queen ; chrysale Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: killer queen ; chrysale killer queen ; chrysale EmptySam 25 Juil - 8:47

Ce vava je l'aime héhéhé tu as le style sans conteste, une plume d'enfer haan une catin pour le grand Seigneur...ça envoie du lourd. Bienvenue la toute belle ! KYAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: killer queen ; chrysale killer queen ; chrysale EmptySam 25 Juil - 9:13

Bienvenue wihihi. Une catin, un jouet, une jolie pour le bordel. Hop, tends la main et viens rejoindre Borja pervers3. Ce début de fiche est juste dingue fall, j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
killer queen ; chrysale Tumblr_mkpccwlLQu1qex0dmo7_250

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: killer queen ; chrysale killer queen ; chrysale EmptySam 25 Juil - 11:36

cute

J'aime cet avatar.
J'aime ce début de fiche.
Et... Et... snif02

/pousse Anni/
CASSE PAS DÉJÀ LES JOLIS JOUETS TOI. Dans ton bordel y'a que la vermine. omg
J'viens y prendre mon gouter à quatre heure au fait. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: killer queen ; chrysale killer queen ; chrysale EmptySam 25 Juil - 13:01

killer queen ; chrysale Giphy
j'suis béate. mon cerveau trouve pas les mots. blow mind.
j'suis en amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: killer queen ; chrysale killer queen ; chrysale EmptySam 25 Juil - 19:23

Faites la queue plutôt que de vous quereller, voulez-vous bien, messires. pervers3
Merci de l'incroyable accueil. Toutes ces gentillesses réchauffent ma petite culotte (et c'est vous qui allez en tirer parti, alors continuez Arrow).

Sans rigoler, vous êtes adorables. ♥️ J'ai bien hâte d'obtenir ma couleur. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
killer queen ; chrysale Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: killer queen ; chrysale killer queen ; chrysale EmptyDim 26 Juil - 23:10

BIENVENUE EN ENFER
« Venez, esprits qui assistez les pensées meurtrières ! Du crâne au talon, remplissez-moi de toute la plus atroce cruauté ! »

   Ô toi l’invaincu, le prince déchu ou la princesse aux doigts tachés de sang. Rome est à toi. Tu as passé les portes du purgatoire, te voilà donc en Enfer, félicitations brave guerrier ou gente dame.

   Un style savoureux. Un personnage magnifique  please  love ça promet vraiment de beaux rps. C'est pas juste, que de belles filles et beaux jeunots pour Annibale !  boude Prions pour que la petite puisse devenir mère un jour...Te voilà validée, HAVE FUUUN !

   Tu peux désormais former des pactes avec les autres démons présents sur nos terres, en postant une FICHE DE LIENS. Demander de folles aventures, comploter et manigancer pour prendre le pouvoir en demandant un rp. Si l'envie d'un compagnon infernal se fait trop pressante, il te faudra passer par les SCÉNARII ; n'oublie pas que tu es condamné(e) à n'en faire que deux. Pense à vérifier si nous n'avons pas oublié ton beau faciès dans un placard en passant par les BOTTINS.

   Maintenant que le pacte est signé de ton sang, ton âme nous appartient, pour leurrer d'autres innocents dans nos affreux filets, pense à passer régulièrement sur BAZZART et vote pour nous sur les TOP, merci nous t'en serons gré.

   Sur ce amuse-toi bien, au plaisir de te revoir dans les limbes, et tâche de rester en vie.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: killer queen ; chrysale killer queen ; chrysale EmptyDim 26 Juil - 23:19

Merci. ♥️ haaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: killer queen ; chrysale killer queen ; chrysale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

killer queen ; chrysale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bestiaire ; Chrysale
» BLACK CROWN QUEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: Fiches de présentation + liens / rps-