AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Message(#) Sujet: VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. EmptyDim 26 Juil - 4:02

PRÉNOM PRÉNOM NOM
UNE CITATION CLASSE ICI
NOM : écrire ici PRÉNOM(S) : écrire ici ÂGE : écrire ici OCCUPATION : écrire ici ALLÉGEANCE : écrire ici NATIONALITÉ ET ORIGINES : écrire ici RANG SOCIAL : ou au sein d'une famille ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici STATUT CIVIL : écrire ici TRAITS DE CARACTÈRES : une dizaine à écrire ici GROUPE : écrire ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque.

(UN) 10 choses à écrire sur votre personnage (DEUX) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (TROIS) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (QUATRE) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (CINQ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (SIX) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (SEPT) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (HUIT) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (NEUF) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (DIX) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

PSEUDO : écrire ici PRÉNOM : écrire ici ÂGE : écrire ici PAYS : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : écrire ici ACCEPTEZ-VOUS DE FAIRE MOURIR VOTRE PERSONNAGE ? : oui/non PV, SCÉNARIO OU INVENTÉ ? écrire ici AVATAR : écrire ici CRÉDITS : écrire ici
UN TITRE OU UNE CITATION POUR TON HISTOIRE

FORME LIBRE. 400 MOTS MINIMUM. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a. Lobortis laoreet, neque nunc suscipit orci, id ultrices nulla enim ac orci. Proin a erat at mi ornare interdum. Donec sagittis, felis at rutrum egestas, orci risus laoreet diam, quis pulvinar sapien neque id mauris. Suspendisse potenti. Pellentesque eget ligula ut lacus porttitor pharetra et a mauris. Cras varius gravida. Aliquet. Mauris luctus, nibh eu aliquam gravida, sem nunc vestibulum enim, sit amet sagittis lectus nunc quis eros. Pellentesque eu nunc sit amet massa eleifend commodo. In at pharetra metus. In dignissim ullamcorper porta. Quisque ipsum ligula, ultricies vitae volutpat ut, venenatis et tellus. Duis ut purus nec nulla pretium.






Dernière édition par Hybris McBeth le Dim 26 Juil - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. EmptyDim 26 Juil - 4:03

+1 diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. EmptyDim 26 Juil - 9:53

Bienvenue heyyy LE VICE INCARNE. Viens donc par ici, Borja n'y résistera pas ohlala. GREEN love. C'est quoi cette fiche totalement vide ? Je refuse.

/sort le fouet pervers3
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 24/07/2015
PSEUDO : Elorin
AVATAR : Katie McGrath
ALLÉGEANCE : Macbeth
Andromaque Macbeth
Andromaque Macbeth
Message(#) Sujet: Re: VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. EmptyDim 26 Juil - 10:06

Oooooooh ma future meilleure amie *s'étrangle en toussant*, ma Lady, ma maîtresse *courbette élégante, dissimule gentiment le couteau dans son dos * pervers3

Bienvenue à toi en tous cas, excellent choix love fangirl fangirl
Revenir en haut Aller en bas
VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. EmptyDim 26 Juil - 18:46

Je me demandais pourquoi ce + 1 vu que l'histoire est intégrée au premier post o_o

EVA la plus belle, je te souhaite la bienvenue love - je mange les gens qui ne complètent pas leurs fiches grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. EmptyDim 26 Juil - 19:11

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. EmptyDim 26 Juil - 20:48

LA PLUS FORTE DES TANTINES priere priere priere
j'ai refusé d'être vestale pour ne pas finir comme toi pour ne pas te faire de l'ombre pff pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. EmptyDim 26 Juil - 20:53

TATIE haan mélusine lui ressemble plus, qu'elle ne ressemble à sa propre mère

bienvenue, avec la vénale Green ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. Tumblr_mkpccwlLQu1qex0dmo7_250

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. EmptyDim 26 Juil - 21:02

C'est quoi cette fiche vide. boude

Bienvenue par ici Madame
/reste poli parce qu'elle est trop bonne  héhéhé /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. EmptyDim 26 Juil - 22:11

orphée, pourquoi tu la traites pas de sorcière????? omg (bien que je vous aime et vous respecte ma tante HIII) c'est la plus puissante de toutes!!!!! omg
je note je note mécréant. omg
Revenir en haut Aller en bas
[VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. Tumblr_mxm3a1dOWw1sa4prjo1_250
MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 26/07/2015
PSEUDO : calamity dog
AVATAR : Ellen Page
ALLÉGEANCE : Aut vicere, aut mori.
Silas Montaigu
Silas Montaigu
Message(#) Sujet: Re: VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. EmptyDim 26 Juil - 22:27

Ca sent le sapin...

Moi, je dis ça, je dis rien !

Bienvenue parmi nous, ma dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. EmptyMar 28 Juil - 13:47

Une Macbeth, baaah.
Bienvenue ici perv
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 24/07/2015
PSEUDO : .heavencanwait
AVATAR : M. Fassbender
ALLÉGEANCE : MACBETH (STYX)
OCCUPATION : Satisfaire sa femme et gérer les comptes du Styx
Malvolio Macbeth
Malvolio Macbeth
Message(#) Sujet: Re: VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. EmptyMer 29 Juil - 10:14

Bienvenue sur le forum, quelle plaisir de voir Lady M. incarnée HIII J'ai plus que hâte de pouvoir lire ta fiche et de conspirer contre toi. Bon courage et à bientôt eeeh please KYAH fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. EmptyLun 3 Aoû - 15:53

Le délai pour ta fiche est terminé depuis hier euh. Ta fiche est donc déplacée sur le grill pendant une semaine, le temps pour toi de nous prévenir si tu souhaites la continuer ou non. Sans réponse de ta part dimanche prochain, ton compte sera supprimé snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VADE RETRO SATANAS - hell would never have tasted the same, if blood never came.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hybris Ϟ Your blood is mine
» Blood stains the coliseum doors †
» The blood of the covenant is thicker than the water of the womb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: Fiches de présentation + liens / rps-