AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "quand elle pleure, les plus petites fleurs pleurent" ▬ Parì

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Message(#) Sujet: "quand elle pleure, les plus petites fleurs pleurent" ▬ Parì "quand elle pleure, les plus petites fleurs pleurent" ▬ Parì EmptyDim 26 Juil - 0:20

Parì Rasso
Le drame noue l'action, la comédie l'embrouille, la tragédie la tranche.
NOM : Rasso, la pourpre, le satin, le rouge, la chaire. Elle est née avec un nom qu'elle ne prononce plus aujourd'hui, car celui qu'on lui a donné est d'une langue qui lui était inconnue à la naissance, une couleur c'est ce qu'elle est aujourd'hui rien de plus. PRÉNOM(S) : Parì, seul reste du pays qui l'a vu naître, ce mot qu'elle répète sans cesse, Parì, la fée, la première fée des songes, celle qui écrase la graine de moutarde pour faire adoucir ses cheveux sous les mains de ceux qui l'a possèdent. ÂGE : Elle ne se souvient plus vraiment, mais elle dit avoir 26 ans, on ne lui pose pas beaucoup plus de question à ce propos, elle en a oublié son anniversaire et ce que ce mot signifie. OCCUPATION : satisfaire des désirs, déambuler entre les colonnes, danser des bracelets à ses chevilles teintant et brillant, écouter les femmes, consoler les hommes, se taire, faire les lits parfois, les défaire bien souvent et prier pour ce qu'il reste d'âme en ce monde. ALLÉGEANCE : achetée par les Capulet, usée par toutes sortes de familles, elle aime la rose et son beau palais, mais elle connait les mœurs des autres nobles.NATIONALITÉ ET ORIGINES : Parì vient d'un pays ou l'on troque des épices jaunes contre des femmes, ou des animaux étranges et gigantesques traversent les ruelles chargées de tissus de couleurs, un pays ou l'on chante à toutes les heures et où la lune est aussi brillante que l'argent blanchit. RANG SOCIAL : rien que deux beaux yeux qui naviguent, rien du tout mais parée de bijoux pour attirer les regards, rien du tout à part un corps dont on dispose à sa guise ORIENTATION SEXUELLE : pas d'orientation rien que des obligations STATUT CIVIL : pas le droit de se marier, encore moins d'aimer, pourtant ce n'est pas l'envie qui lui en manque de voir son doigt accrochée d'un anneau unique, se laisser griser par la tempête des sentiments et arriver à bon port en compagnie d'un amant TRAITS DE CARACTÈRES : docile, pieuse, charmeuse, à l'écoute, mutique, cachotière, voleuse, envieuse, câline. GROUPE : vox populi, là, sortie du caniveau par intermittence.

(UN) Sur un bateau elle a entendue chanter un être des vents, il l'a amené ici sans ses parents, elle avait seulement 8 ans. (DEUX) Son corps n'a aucune marque, elle est une marchandise précieuse et exotique, et elle se défend de quiconque veut la blesser, sachant pertinemment que ce corps est son seul moyen de manger. (TROIS) On dit qu'on lui a coupé la langue, car on ne l'entend jamais parler, mais dans l'intimité des chambres, on peut lui demander de chanter, sa voix elle l'a garde précieusement, préférant se taire que ce faire égorger. (QUATRE) Les dieux étranges qu'elle prit, personne ne les connait, elle se fiche de savoir le nom des figures qu'elle observe dans les églises, et même si ce ne sont pas ses dieux, elle sait qu'ils écoutent aussi. (CINQ) Un jour, Parì n'a plus été une enfant, elle a saigné, elle c'est cachée, quelque chose dans le vent l'a prévenait encore, sa vie allait changer on en l'a laisserait plus tranquille. (SIX) La ville elle l'a connait, mais elle ne l'aime pas, elle pu, elle rêve d'autre chose, d'un jour grimper les échelons, qu'on l'appel "madame" et qu'une couronne de lierre enserre son front, mais elle n'est parée que pour la séduction.(SEPT) Elle danse si bien que pour les grandes fêtes on ne peut que l'inviter, devant un parterre d'hommes et de femmes soules elle va de droite à gauche, laissant son corps devenir une flamme incandescente. (HUIT) Parì attend, toujours patiemment que le conte de fée devienne le sien, mais elle sait bien que la réalité est une épreuve cruelle qu'il faut endurer. (NEUF) Le noir et le rouge ce sont ses couleurs, elle dors dans des draps aux couleurs du sang qui coule le long des ruelles les nuits de pleine lune, elle se cache dans l'ombre attendant que le temps passe et le jour se lève, car elle ne supporte pas les cris, la souffrance et la douleur, elle ne comprend pas le cœur des Hommes de cette terre. (DIX)Sous son oreiller il y a un poignard, elle l'a volé peut-être lui a t-on donné, il est son protecteur, il veille sur elle, Parì ne s'en ait jamais servi, mais cela la rassure de la savoir là.

PSEUDO : Dil PRÉNOM : Dil ÂGE : 23. PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus souvent possible COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : partenariat ACCEPTEZ-VOUS DE FAIRE MOURIR VOTRE PERSONNAGE ? : oui PV, SCÉNARIO OU INVENTÉ ? inventé AVATAR : Anushka Sharma CRÉDITS : hollow bastion
UNE TERRE OU NUL HOMME N'A POSE LE PIED CELA N'EXISTE PLUS

Le satin glisse le long de sa jambe, elle soulève le drap et aperçoit son corps, ce corps de femme qu'elle ne connaît que trop bien, pale et lisse, qu'on pourrait croire pur mais qui est loin de l'être depuis longtemps déjà.
Petite sylphe aux pieds nus elle est arrivée « Me voici. » Elle n'était pas seule sur le bateau « Moi aussi. » et « Moi de même. », il y avait sur le bateau Toile d'araignée et Papillon de nuit, elle était graine de moutarde, trois petites fées au regard brillant, qui sans le savoir deviendrai terne avec le temps.
Les Maure, ils l'avaient arraché, tiré par le bras, puis transporté, brossé et récurer, elle entendait leurs paroles mais ne comprenait pas la langue, elle savait pourtant déjà qu'on allait la vendre. Parì ne bougeait pas, elle baissait la tête acquiesçait face à ces grandes personnes qui venaient la juger du regard, lui ouvrir la bouche, lui regarder les mains ou la longueur de ses jambes. Et puis on l'a prise à nouveau par la main, et on l'a amené dans un palais aux couleurs éclatantes, un endroit où les sourires étaient accrochés aux lèvres comme des broches d'or aux rideaux des fenêtres.
On l'a mise dans une chambre, on lui a dit de nettoyer, de faire le lit, d'apporter les robes et de passer les chaussures aux pieds. Elle était vive, rapide et surtout discrète, on ne l'a voyait presque pas au milieu de tous ce monde mais surtout elle savait garder sa langue même lorsqu'elle apercevait des corps passer par la cuisine et être enterrés dans le jardin, elle ne disait rien, ne criait pas et ne pleurait pas non plus.
Parfaite petite Parì qui chante seulement lorsque la nuit tombe.
Puis son corps d'enfant est devenu un corps de femme, et sa présence dérangeait dans les chambres, on l'imaginait sur les lits au lieux de repasser les draps, on l'imaginait les froisser, et on lui dit qu'elle ne pouvait plus travailler au palais. Elle voulut supplier, demander qu'on l'a défigure pour qu'elle puisse rester à côté des grandes tentures de soie roses et rouge, qu'elle puisse continuer à respirer l'odeur des bouquets dans les couloirs. Mais, elle se tut. Petite Parì, toujours trop discrète à qui on appris à ouvrir les jambes.
Et le temps passe, elle regarde les autres putains et elle grimace, elle ne veut pas devenir crasseuses comme elle, elle veut qu'on se dise que quitte à être un objet, Parì est au moins un morceau de choix. Elle est tendre, douce, parfois capricieuse, elle se donne toute entière attendant qu'on lui donne en retour.
Parì est patience, le moment viendra où elle aura son mot à dire dans l'histoire, où son rôle sera in portant, elle s’avancera sur les planches, et jouera le mur ou bien le lion, ou peut-être le fantôme. Quoi qu'il en soit elle sera là, droite et fière, elle ne comptera plus pour des poussières et on la mettra au rang des étoiles. Elle rejoindra son ami l'esprit du vent et des tempêtes et elle continuera de danser avec ses bracelets de chevilles.
En secret elle continu de prier pour les âmes de ceux qu'elle a aimé, pour les Capulet, pour les autres aussi, elle chante doucement à la lumière de la bougie et de l'encens.

Lulla, Lulla, Lullaby ! Lulla, Lulla, Lullaby !
Que ni malheur, ni charme, ni maléfice
N’atteigne notre aimable dame,
Et bonne nuit, avec Lullaby.


Elle s’endort sur le satin, l'homme ronfle à côté de son sein, il sent l'alcool et le foutre, elle lui caresse la joue. Peut-être un jour un de ces messieurs viendra à son tour la regarder s'endormir, attendra que son souffle devienne paisible et embrassera son front, peut-être un jour, viendra t-on lui dire qu'elle est plus qu'une simple sylphe de chair, venu séduire les corps et qu'elle peut être femme et mère et mourir dans un tombeau de pierre.






Dernière édition par Parì Rasso le Dim 26 Juil - 11:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
"quand elle pleure, les plus petites fleurs pleurent" ▬ Parì Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: "quand elle pleure, les plus petites fleurs pleurent" ▬ Parì "quand elle pleure, les plus petites fleurs pleurent" ▬ Parì EmptyDim 26 Juil - 0:22

TU AS CRAQUE C'EST BIEN, je te félicite. La débauche est bientôt à toi. Je veux plus d'infos, VITE. HIII (bienvenue dans mon harem)
Revenir en haut Aller en bas
"quand elle pleure, les plus petites fleurs pleurent" ▬ Parì Tumblr_mkpccwlLQu1qex0dmo7_250

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: "quand elle pleure, les plus petites fleurs pleurent" ▬ Parì "quand elle pleure, les plus petites fleurs pleurent" ▬ Parì EmptyDim 26 Juil - 1:04

Je ne connaissais absolument pas l'avatar. hope
Fais nous rêver avec ta petite putain.
J'attends de la découvrir moé.

Et puis, bienvenue aussi, officiellement. triso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: "quand elle pleure, les plus petites fleurs pleurent" ▬ Parì "quand elle pleure, les plus petites fleurs pleurent" ▬ Parì EmptyDim 26 Juil - 10:06

Et encore une autre qui ouvre ses cuisses omg. Bientôt la ville va déborder de catins et on sera obligé de les massacrer à la prochaine pleine lune héhéhé (la jalousie de Pro qui parle :ange:). Bienvenue coeur. Et alors, ta plume, elle est juste dingue, crachat d'amour love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: "quand elle pleure, les plus petites fleurs pleurent" ▬ Parì "quand elle pleure, les plus petites fleurs pleurent" ▬ Parì EmptyDim 26 Juil - 10:54

Vous êtes tous fous c'est formidable ♥️
J'avance, j'avance promis, j'ai hésité à en faire une prostituée, mais cela crée tellement de débats et de rancœurs que je suis certaine d'avoir fait le bon choix.
Vous êtes trop chouettes mdr

Merci Proserpine pour le compliment please
Claudius & Orphée, vous êtes trop canon classieux, je garde un œil sur vous perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: "quand elle pleure, les plus petites fleurs pleurent" ▬ Parì "quand elle pleure, les plus petites fleurs pleurent" ▬ Parì EmptyDim 26 Juil - 13:04

BIENVENUE EN ENFER
« Venez, esprits qui assistez les pensées meurtrières ! Du crâne au talon, remplissez-moi de toute la plus atroce cruauté ! »

Ô toi l’invaincu, le prince déchu ou la princesse aux doigts tachés de sang. Rome est à toi. Tu as passé les portes du purgatoire, te voilà donc en Enfer, félicitations brave guerrier ou gente dame.

Cette petite catin venue de l'Ailleurs, arrachée à son pays snif. J'aime beaucoup comment tu as mené ça, sans tirer dans le mélodrame (c'est souvent le cas, avec ce genre de personnage, alors MERCI d'avoir su diriger ça à la perfection KYAH). Et c'est tout choupi qu'elle garde encore l'espoir, malgré la crasse qu'elle connait. Je ne te promets pas qu'Anni prendra soin d'elle, même si il ne maltraite pas les catins, il est plus du genre à dormir sur le plancher :ange:. Je le répète, jolie plume please

Tu peux désormais former des pactes avec les autres démons présents sur nos terres, en postant une FICHE DE LIENS. Demander de folles aventures, comploter et manigancer pour prendre le pouvoir en demandant un rp. Si l'envie d'un compagnon infernal se fait trop pressante, il te faudra passer par les SCÉNARII ; n'oublie pas que tu es condamné(e) à n'en faire que deux. Pense à vérifier si nous n'avons pas oublié ton beau faciès dans un placard en passant par les BOTTINS.

Maintenant que le pacte est signé de ton sang, ton âme nous appartient, pour leurrer d'autres innocents dans nos affreux filets, pense à passer régulièrement sur [url=http://]LIEN BAZZART/TOP[/url]

Sur ce amuse-toi bien, au plaisir de te revoir dans les limbes, et tâche de rester en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: "quand elle pleure, les plus petites fleurs pleurent" ▬ Parì "quand elle pleure, les plus petites fleurs pleurent" ▬ Parì Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"quand elle pleure, les plus petites fleurs pleurent" ▬ Parì

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mille et une nuit - Parì
» Petites Questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: Fiches de présentation + liens / rps-