AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Macbeth - Angus Macbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Message(#) Sujet: Macbeth - Angus Macbeth Macbeth - Angus Macbeth EmptySam 25 Juil - 23:37

ANGUS MACBETH
Your Hands around my Throat
NOM : Macbeth. PRÉNOM(S) : Angus. ÂGE : 22 ans. OCCUPATION : Commerçant d'organes et de sang qu'il vient lécher du bout de ses doigts avec ce petit rictus en forme de demi-lune. ALLÉGEANCE : Macbeth, Achéron, car voguer sur les fleuves de la douleur enflamme ses hanches. Son âme y repose serein et son corps léger. NATIONALITÉ ET ORIGINES : Romain, Romaines. RANG SOCIAL : Fortuné, amoureux de l'argent, ses pupilles comme des pièces de cuivre. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. STATUT CIVIL : Promis à une romaine de haute lignée, mariage arrangé avant même ta naissance. TRAITS DE CARACTÈRES : Secret  ♍ Charmeur  ♍ Posé  ♍ Pervers  ♍ Silencieux  ♍ Violent  ♍ Réfléchi  ♍ Alcool Mauvais  ♍ âme sombre  ♍ N'aime pas se salir les mains  ♍ Hypnotisé et amoureux du sang : son odeur, son aspect, ses différentes teintes. GROUPE : Ad Vitam Aeternam.

(UN) Aime les jeux sanglant du Colisée. (DEUX) N'aime pas se battre.  (TROIS) Vénère les poisons et les collectionne. (QUATRE) N'aime pas se salir les mains. (CINQ) Aime observer les corps des siens s’enchevêtrer derrière des tableaux, derrière les portes dérobées. (SIX) Nocturne : il vit la nuit. Il aime errer dans cette ville qui est sienne. (SEPT) L'argent : repose toute son ambition et sa vision du pouvoir. (HUIT) Être silencieux. Être lunaire. Il semble toujours ailleurs. (NEUF) Pédéraste. Tout Rome connait ses penchants, mais tout le monde se tait. Personne n'oserait s'attaquer au MacBeth.  (DIX) Le sang et la souffrance physique affolent ses sens et enflamment ses hanches.

PSEUDO : Chrisney PRÉNOM :  Christelle ÂGE : 23 ans  PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3 sur 7 COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Pubs ACCEPTEZ-VOUS DE FAIRE MOURIR VOTRE PERSONNAGE ? : non PV, SCÉNARIO OU INVENTÉ ? PV AVATAR : Pierre Niney, mais j'hésite avec Jack Falahee ? Vous en pensez quoi ? CRÉDITS :  Tumblr
MY SOUL WAS DARK AND BLOODY

Angus observe, distant, une douceur de Rome qui fond sous sa langue. Un corps décharné d'un Maure au sol se débat. Le corps sans nom hurle et griffe le sol. Angus est impassible. L'huile et le sucre font briller ses lèvres qu'il ne peut s'empêcher de dévorer. Un pugio s'enfonce dans les entrailles du malchanceux. Le spectacle devant lui hypnotise notre enfant bien né. Angus se pose dans une alcôve. Le sang du sans nom vient empourprer et salir le sable. Une mare visqueuse vient lécher les sandales de notre MacBeth. Il reste immobile. Son aine est douloureuse. Sa peau salive sous ses beaux drapés et l'alcôve lui apporte cette fraicheur qui calme ses sens. Ses muscles, tendus, mériteraient de se prélasser dans les termes, mais pour l'instant il s’affaire. Il ne se perdrait pas dans une rue crasseuse de Rome en cette nuit sombre s'il n'avait pas un travail à faire. Achéron n'attend pas. Achéron ne plaisante pas.

Angus ne salit jamais ses mains douces aux parfums d'amandes et de miels. Des hommes, qu'il paye, deviennent sa main, sa dague qui frappe sans poser de question. Le corps du Maure est ouvert en deux et un coup de pugio trop fiévreux fait gicler le sang de l'esclave. Un crachin grenat vient perler sur les joues du jeune homme. Plus doucement, messieurs. Je vous en prie. N'allez pas m'abimer cette marchandise. Le jeune MacBeth s'essuie la joue d'un passage de son pouce et porte son doigt à ses lèvres. Il le suçote comme enfant, comme il suçotait le sein de sa mère s'il venait à se rappeler ce souvenir de ses jeunes années. Il recule pour laisser opérer ses hommes. Il les paye assez chère pour qu'il sache ce qu'ils ont à faire. Il passe une allée et sort une bourse de sous sa manche pour venir la déposer dans la main dans du gardien de cette ville qui pourrie un peu plus jours après jours. Pour votre silence. Je suppose que vous n'avez rien vu et rien entendu ? On ne lui répond rien et cela convient parfaitement ainsi. Angus offre une autre bourse, cette fois à sa ceinture, et en sort une friandise. Il la glisse entre les lèvres du gardien. C'est toujours un plaisir de faire des affaires avec vous. Le regard du MacBeth dégouline de stupre. Tout ce spectacle macabre a attisé sa libido, mais même ici il doit se cacher. Rome n'aime pas les pédérastes. De part son nom, il sait qu'on gardera le silence. Il n'est qu'une rumeur qui se perd entre les dédales de pierre. Un murmure que les siens protègent. Un trait d'humour pour ceux qui aiment médire.

Après tout, Angus va se marier. Une délicieuse Romaine de sang bleu. Des joues roses et un teint de pêche. Une délicieuse enfant vierge du monde qui vient malgré elle s'enfoncer dans un nid de serpents. Des noces pourpres pour le jeune Macbeth. Une couche qu'il devra partager, embrasser et féconder. Même lui, doit se plier aux règles de ce monde. Son monde. Il frappe à sa porte. Il est tard. Sa servante. Sa chaperonne lui ouvre la porte. La belle ingénue se tient en haut de son escalier et respire l'amour. Il est bien tard. Je vous manquais à ce point ? Le jeune homme sourit ne répond rien et n'offre qu'un sourire. Il dépose des fruits qu'il a fait acheter pour elle. Quelle délicate attention. Vous êtes un jeune homme merveilleux et toujours pleine d'attentions. Je suis comblée. Il reste silencieux, mais le jeune Macbeth l'a toujours été même avec les siens. J'ai bien de la chance de vous épouser. Si la belle enfant savait ? Cependant, Angus ne dit rien. Angus ne montre rien. Il préfère s'asseoir et observer l'enfant. Il pourrait rester à la regarder toute la nuit, toutes les nuits.







Dernière édition par Angus Macbeth le Jeu 30 Juil - 22:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Macbeth - Angus Macbeth Macbeth - Angus Macbeth EmptySam 25 Juil - 23:53

OH MON BEAU COUSIN Cunnilingus LE PLUS JEUNE DES MACBETH EN PLUS omg (je suis la suivante à vrai dire moustachu) WELCOME DANS LA MEILLEURE DES FAMILLES AKA LE MAL.
bon même si tu te réserves pour achéron, m'en fout, j'te fais l'amour parce que ton perso pète le feu rien qu'avec ce début de fiche pervers (pierre est coooooooooooool, jack on le voit trop à mon goût omg :ange:)
Revenir en haut Aller en bas
Macbeth - Angus Macbeth Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: Macbeth - Angus Macbeth Macbeth - Angus Macbeth EmptyDim 26 Juil - 0:08

qu'il est beau bordel needx

tout mon amour sur toi et pour ce perso d'enfer, bienvenue !

NINEY EST TROP COOL. GARDE.


Dernière édition par Claudius Helsingor le Dim 26 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Macbeth - Angus Macbeth Macbeth - Angus Macbeth EmptyDim 26 Juil - 0:19

GARDE PIERRE LE TOUT BEAU wihihi. C'est un ordre. Jack il a pas de gueule, c'est un passe-partout, c'est pas cool huhu. Un amoureux du sang et des tripes, ça promet tout ça, hâte de lire la suite yahou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Macbeth - Angus Macbeth Macbeth - Angus Macbeth EmptyDim 26 Juil - 0:41

Merci Cassandre,
que de beauté avec la magnifique Lana HIII
Oui, nous sommes beau, tu penses quoi de l'inceste toi ? lol Il faudra qu'on définisse notre lien ma chère cousine (héhé)

Et, que dire de ton avatar Claudius et de ce forum, merci encore à toi, car je le trouve simplement transcendant et pour cela tu as toute mon admiration et ma dévotion I love you
(et mads est un dieu païen du sexe pour moi)

Merci Annibale, Daniel on le voit pas assez aussi,
je trouve sa tête juste parfaite.

Je garde Niney alors. Petite question ? Bah deux en effet, je pourrais créer par la suite un frère à mon Angus ? Et, si quelqu'un a quelques infos sur Angus je suis preneuse, car j'ai cherché sur internet, mais j'ai rien trouvé qui ne tient pas en ligne concernant le personnage de la pièce de théâtre, merci d'avance ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Macbeth - Angus Macbeth Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: Macbeth - Angus Macbeth Macbeth - Angus Macbeth EmptyDim 26 Juil - 0:50

1) impossible de créer un scéna de frérot, vu que tous les Macbeth sont des pvs.
2) euuuh Angus est un pur inventé, donc il n'y a rien à trouver sur lui, il a un rôle très secondaire dans la pièce Macbeth j'ai juste repris le prénom mais pas besoin de s'inspirer du perso original, tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
Macbeth - Angus Macbeth Tumblr_mkpccwlLQu1qex0dmo7_250

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: Macbeth - Angus Macbeth Macbeth - Angus Macbeth EmptyDim 26 Juil - 1:01

Bienvenue par ici pervers
Super choix de famille -- a décidé d'être gentil, juste sur cette fiche --

Et j'approuve le choix de tronche.
PIERRE IL EST TRÈBOKOUMIEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Macbeth - Angus Macbeth Macbeth - Angus Macbeth EmptyDim 26 Juil - 9:52

Claudius : Merci pour tes réponses rapides, bon il faut que je réfléchisse alors si je continue cette fiche car je voulais faire un perso amoureux de son frère hum

Orphée : Merci à toi héhéhé
avec Travis, le beau, le magnifique, le sex gniahah

Je trouve Niney aussi trop beau, mais pour l'avoir déjà joué sur un forum de ce type : que de compliments lors de ma fiche et après aucun liens, et scénarios jamais pris
Revenir en haut Aller en bas
Macbeth - Angus Macbeth Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: Macbeth - Angus Macbeth Macbeth - Angus Macbeth EmptyDim 26 Juil - 13:33

HAHA mais tu auras des liens pour sûr pervers

Hum pour les persos amoureux d'un frère, c'possible mais il faut choisir une autre famille pour ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Macbeth - Angus Macbeth Macbeth - Angus Macbeth EmptyMar 28 Juil - 13:49

Un Macbeth qui porte un de mes vavas, je vais t'aimer toi perv
Bienvenue colgate
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 24/07/2015
PSEUDO : .heavencanwait
AVATAR : M. Fassbender
ALLÉGEANCE : MACBETH (STYX)
OCCUPATION : Satisfaire sa femme et gérer les comptes du Styx
Malvolio Macbeth
Malvolio Macbeth
Message(#) Sujet: Re: Macbeth - Angus Macbeth Macbeth - Angus Macbeth EmptyMer 29 Juil - 10:08

MACBETH AU POUVOIR ! Bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus sur le personnage lick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Macbeth - Angus Macbeth Macbeth - Angus Macbeth EmptyMer 29 Juil - 21:49

Merci Claudius pour tes réponses rapides lick

Rhadamante, que dire quand la perfection existe, je la porte muahaha
(j'espère avoir bien orthographié ton pseudo pour l'avatar ? =)

Malvolio, merci à toi =) oui les Macbeth au pouvoir KYAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Macbeth - Angus Macbeth Macbeth - Angus Macbeth EmptyJeu 30 Juil - 21:35

BIENVENUE EN ENFER
« Venez, esprits qui assistez les pensées meurtrières ! Du crâne au talon, remplissez-moi de toute la plus atroce cruauté ! »

   Ô toi l’invaincu, le prince déchu ou la princesse aux doigts tachés de sang. Rome est à toi. Tu as passé les portes du purgatoire, te voilà donc en Enfer, félicitations brave guerrier ou gente dame.

   Un petit voyeur qui se faufile dans les alcoves, et bah bravo. On voit que l'éducation des Macbeth est à revoir pervers. C'est trompeur ce visage d'ange, alors qu'il saccage des corps. J'ai un peu de pitié pour son épouse qu'il va ravager, la pauvre petite. On ne vole pas les organes de la mariée pff. J'ai hâte de voir évoluer ton personnage, si un jour il va réussir à se salir les mains  pervers3

   Tu peux désormais former des pactes avec les autres démons présents sur nos terres, en postant une FICHE DE LIENS. Demander de folles aventures, comploter et manigancer pour prendre le pouvoir en demandant un rp. Si l'envie d'un compagnon infernal se fait trop pressante, il te faudra passer par les SCÉNARII ; n'oublie pas que tu es condamné(e) à n'en faire que deux. Pense à vérifier si nous n'avons pas oublié ton beau faciès dans un placard en passant par les BOTTINS.

   Maintenant que le pacte est signé de ton sang, ton âme nous appartient, pour leurrer d'autres innocents dans nos affreux filets, pense à passer régulièrement sur BAZZART et vote pour nous sur les TOP, merci nous t'en serons gré.

   Sur ce amuse-toi bien, au plaisir de te revoir dans les limbes, et tâche de rester en vie.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Macbeth - Angus Macbeth Macbeth - Angus Macbeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Macbeth - Angus Macbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't bless me father for I have sinned (Angus)
» Where shall we meet again ? | Andromaque Macbeth
» MACBETH - ignotum per ignotius
» Tout savoir sur les vestales / MACBETH tribue
» Malvolio Macbeth ▬ « Let not light see my black and deep desires. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: Fiches de présentation + liens / rps-