AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 ANNEXE : LES JEUX DE SANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 19/06/2015
PSEUDO : DIEU.
AVATAR : SATAN.
ALLÉGEANCE : IL EST SEUL DANS SON COEUR MAIS PAS DANS SA TÊTE.
OCCUPATION : SURVEILLER, CONTRÔLER LA POPULACE, CES HUMAINS MÉPRISABLES.
avatar
Le Fou
Message(#) Sujet: ANNEXE : LES JEUX DE SANG Mar 14 Juil - 17:30

JEUX DE SANG
MORT ASSUREE
LES IDES

Ides de janvier, février, mars etc. Chaque mois, une pleine lune. Chaque mois, le meurtre et le crime sont autorisés. Tout cela a pour but d'équilibrer les tensions entre les familles qui ont soif de sang. Toutefois, de nombreux membres des familles passent outre les règles et commettent des empoisonnements, de fâcheux accidents...Personne n'est à l'abri d'une poutre tombant du ciel !

Les changements de gouvernement se font parfois lors des ides ou attentats. Les alliances se font puis se défont étrangement lorsqu'il s'agit de prendre le pouvoir...


LE COLISÉE

On règle ses comptes de manière officielle. Pour éviter les meurtres à tout va, les autorités ont mis en place ce système dans lequel deux gladiateurs, un représentant de chaque famille, s'affrontent en combat singulier armés généralement d'un glaive ou d'une lance. Blessures, amputations, séquelles ou mort attendent les hommes de main des familles.


LA MORT

Elle est au centre du concept du forum. On peut parfaitement concevoir que construire un personnage, le faire évoluer, demande du temps et de l'énergie et qu'on ne souhaite pas le tuer à terme. Cela dit, l'inspiration a le don de s'échapper. Les problèmes IRL sont chronophages et on en vient à se lasser de son personnage.

Vous aurez ainsi une possibilité de jeu vaste.

On n'impose pas la mort, mais on la valorise cependant. Vous pouvez faire mourir vos personnages lors des Ides, des combats au Colisée voire au cours du jeu lui-même (empoisonnement, ...) ou exécutions par les autorités si vous outrepassez les règles et que cela se sait. Mais c'est votre choix à vous.

Shakespeare intègre du SURNATUREL dans ses pièces, ainsi les Morts auront le choix de revenir sous la forme de spectres, hantant les vivants, les poussant à la CULPABILITÉ et la FOLIE. Certains morts également pourront revenir à la vie s'ils obtiennent les grâces des sorcières Macbeth.

EXEMPLES dans les œuvres de Shakespeare : Lady Macbeth a des hallucinations, elle voit du sang sur ses mains, elle se sent coupable d'avoir poussé son mari, Macbeth, à tuer son cousin Duncan. Hamlet voit son père et apprend que son oncle l'a tué, Hamlet veut alors venger son père.

Les Morts pourront disparaître, les inactifs par exemple ne seront pas des oubliés, leur personnage restera dans les mémoires, donc AUCUNE MORT N'EST ANODINE. Cela influe le jeu, le changement de gouvernement et la hiérarchie au sein des familles. Un héritier passera chef de famille ou, s'il est considéré comme trop jeune, un de ses oncles prendra le pouvoir.

N-B : les chefs actuels et patriarches sont les personnages les plus susceptibles de mourir, vous voilà prévenus !

Un bulletin d'informations mettra à jour les morts, les événements comme les Ides et les malédictions et les changements de gouvernement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanuitdesrois.forumactif.org
 

ANNEXE : LES JEUX DE SANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mur des lamentations, des cris, du sang et des hurlements
» Les gladiateurs et les jeux de la Rome antique
» Jeux Géographie
» jeux de role mag 9
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: Tables de la loi :: Règlement & Annexes-