AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ATLAS + gueule béante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Message(#) Sujet: ATLAS + gueule béante ATLAS + gueule béante  EmptyLun 27 Juil - 14:55

ATLAS "ICARE" HELGINSOR
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses...
NOM : helsingor, la puissance maçonnée par une famille, l'énergie encapsulée, détenue aux mains des titans.  PRÉNOM(S) : atlas, vieux loup rescapé, freux au bec d'acier, l'épine qui s'intercale dans la traître chair.  ÂGE : 80 années, souffles rauques au temps qui s'épuise. L'inéluctable acteur de l'évolution humaine replié parmi les spectateurs OCCUPATION : Retraité, pourtant inventeur perpétuel; la passion inébranlable pour toute une vie, besoin impérieux de lorgner les affaires et mettre sa patte au royaume qu'il a construit... ALLÉGEANCE : helsingor, l'on veut la peau du vieux chacal. Des ennemis, des anodins, peut-être même ses propres gosses. Le vieux méfiant n'a foi qu'en sa clé à molette (et son whisky planqué dans sa veste). NATIONALITÉ ET ORIGINES : L'hiver dans  RANG SOCIAL : Au sommet que nombreux souhaitent atteindre. La relique persiste aux guerres et maladies, offre cime protectrice à certains, abîme cannibale pour d'autres. Marche le grand-père, sur des monticules d'or, danse le fossile, sur les dépouilles des ennemis défaits. A qui estime la valeur de l'ancêtre Helsingor, sait qu'une attaque de front est synonyme de mort. ORIENTATION SEXUELLE : Les deux testés, la préférence pour les rondes courbes. Appétit du fauve tenu en laisse. Quarante années où la fidélité pour le cœur d'une seule. Puis, un jour, le cancer qui eut raison d'elle, aimée morte et le retour des frasques passées. Des  corps plus jeunes burinés à coups de reins. Maintenant? Rien. Néant, des années de lassitude, le corps qui ne suit plus.  STATUT CIVIL : veuf, la belle vaincue par le cancer trente années plus tôt. Femme aimée, Cybele adulée. Mémoire de cendres au souvenir qui s'effrite.  TRAITS DE CARACTÈRES : ingénieux, autoritaire, ambitieux, sarcastique, curieux, inflexible, indépendant, rancunier, têtu, rusé, méfiant, avare de paroles, grincheux, cruel, protecteur,.
GROUPE : AD VITAM AETERNAM.

(UN) fume comme un pompier, poumons nimbés de goudron. Lippes flétries friandes de cigares.  (DEUX) Mains avides, au besoin de faire quelque chose; âme bricoleuse dans chaque phalange, l'homme qui ne connait le besoin d'inertie (TROIS) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (QUATRE) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (CINQ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (SIX) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (SEPT) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (HUIT) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (NEUF) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (DIX) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

PSEUDO : PANDA VADOR PRÉNOM : sylvie ÂGE : 23 ans PAYS :belgique FRÉQUENCE DE CONNEXION : quotidienne COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : bazzart.  ACCEPTEZ-VOUS DE FAIRE MOURIR VOTRE PERSONNAGE ? : oui PV, SCÉNARIO OU INVENTÉ ? pv . AVATAR :clint eastwood CRÉDITS : écrire ici
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.


« Atlas ? Au lieu de rêver aux corneilles, peux-tu nous donner ton avis sur cet extrait ? »  La barbe ! Ces cours littéraires qu’il abomine, ces bonnes manières qui servent d’artifice. Quelle est l’utilité d’en apprendre l’usage, au chérubin rêvant d’autres latitudes ?  Atlas, petit diable indocile, jeunesse réfractaire aux leçons bourgeoises qui enseignent les ficelles de la philosophie, des jeux politiques et du criquet. Enfant planqué au fond de la classe, à l’oreille sourde bien trop fréquente, et aux cahiers gribouillés de blasphèmes pour le moindre religieux dans son entourage. Qui d’autre que Dieu peut prétendre au monde ? Affront ! Outrage ! La cravache qui s’abat alors aux jeunes lèvres insouciantes.  Atlas et sa carcasse qui putréfie la salle de correction de ses moindres bévues. Le cabot qui grogne aux ignorants qui se gaussent. Qui pourrait se douter qu’un jour, le galopin Helsingor allait se hisser de l’infortune familiale pour ériger son empire à l’échelle nationale ?

UNDERCO









Dernière édition par Atlas Helsingor le Jeu 30 Juil - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 25/07/2015
PSEUDO : DANTE
AVATAR : PARKER CROFT
ALLÉGEANCE : ...
Puck Capulet
Puck Capulet
Message(#) Sujet: Re: ATLAS + gueule béante ATLAS + gueule béante  EmptyLun 27 Juil - 15:08

Moi, je creuse. huhu (han, il te manque un D, Aristie)
T'es badass, assurément, et t'es le doyen, maintenant. Respect sur toi.

Bon courage pour ta fiche, cow-boy. bang fall
(ces smileys racontent des histoires.)
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS + gueule béante  Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: ATLAS + gueule béante ATLAS + gueule béante  EmptyLun 27 Juil - 15:25

TOI JE T'AIME ET TE HAIS TOUT A LA FOIS. Toujours des perfections. BIENVENUE !

Merci d'avoir craqué muahaha lick priere love (Dieu existe)

Papa *_* j'espère qu'on aura un lien badass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: ATLAS + gueule béante ATLAS + gueule béante  EmptyLun 27 Juil - 17:48

IXION # gamin, t'as compris la bonne méthode de survie moustachu *lui tends un cigare* Dommage que tu prêtes allégeance à ces toqués d'illuminés boude *va foutre le feu à la baraque des Lear*  pervers

CLAUDIUS # fils, on ne tue pas son propre sang, laisse ton frère tranquille blablah ou je vais devoir serrer la vis dealwith
(je suis faible, je craque trop facilement please j'hésitais avec Cassius, mais le vieux crouton me faisait de l'oeil woups )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: ATLAS + gueule béante ATLAS + gueule béante  EmptyLun 27 Juil - 17:53

Que de classe chez ce vioque. 80, dis donc, t'es à la veille de clamser. siffle
huhu02 Bon courage pour la rédaction de la fichette et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: ATLAS + gueule béante ATLAS + gueule béante  EmptyLun 27 Juil - 18:01

LA VIEILLE BRANCHE!
LA CARCASSE CREVEE pff

Bon, le vieux... si tu peux emporter Cass avec toi dans la tombe, je ne dis pas non pervers Je le répète, mais ton choix de personnage est tout simplement dingue. Pas de commentaire sur ta plume, sinon tu vas te retrouver avec des éloges sur quelques kilomètres love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: ATLAS + gueule béante ATLAS + gueule béante  EmptyLun 27 Juil - 18:21

CHRYSALE # T'inquiètes, je compte bien survivre encore vingt ans muahaha Qui vous emmerderait après? moustachu *roi des chieurs* dealwith Toi pas contre, t'es pas loin de te choper une crasse entre les cuisses, ton temps de vie est compté priest *lui tends un chapelet* paix à ton âme pff

PROSERPINE # LA TRAITRE GUEUSE flammes  Belle fille de mon coeur, je te promets moult souffrances et peu de plaisir héhéhé #onditquejesuisdouélàdedans  niark
(ceytafotsijesuislà Adolf / HUG /)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: ATLAS + gueule béante ATLAS + gueule béante  EmptyLun 27 Juil - 18:49

PROS/ "Cass"? Quelle Cass???? omg

ARISTIDE/ bienvenue au doyeeeeeeeeeeeen priere si ton coeur et ton cerveau lâche un d'ces quatre, n'hésite pas à me demander: je t'organiserai des funérailles dignes de ce nom (parce que chez les léar ça sera ennuyeux à mourir) pff diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: ATLAS + gueule béante ATLAS + gueule béante  EmptyLun 27 Juil - 19:16

L'HOMME A ABATTRE HUG t'as une cible dans le dos je crois What a Face
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS + gueule béante  Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: ATLAS + gueule béante ATLAS + gueule béante  EmptyLun 27 Juil - 19:50

ARISTIDE > ATLAS. ça claque ODY (et tu n'serres rien du tout, tu m'as déjà cramé les doigts alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: ATLAS + gueule béante ATLAS + gueule béante  EmptyLun 27 Juil - 20:02

Cassandre Macbeth a écrit:
PROS/ "Cass"? Quelle Cass???? omg

Pas toi jolie poupée please
MON MARI. CASSIUS.
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS + gueule béante  Tumblr_mkpccwlLQu1qex0dmo7_250

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: ATLAS + gueule béante ATLAS + gueule béante  EmptyLun 27 Juil - 20:22

Proserpine Helsingor a écrit:
Cassandre Macbeth a écrit:
PROS/ "Cass"? Quelle Cass???? omg

Pas toi jolie poupée please
MON MARI. CASSIUS.
Non mais fallait pas le dire. omg


Moi, juste parce que
Atlas Helsingor a écrit:
PSEUDO : PANDA VADOR
J'te respecte, genre. DIRECT. moustachu

Bienvenue par ici. Et super choix de perso, ça va de soit. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: ATLAS + gueule béante ATLAS + gueule béante  EmptyLun 27 Juil - 20:32

Un choix de personnage formidable !
Bienvenue ô impressionnant homme.
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS + gueule béante  425202CillianG1
MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 20/06/2015
PSEUDO : AMIANTE.
AVATAR : CILLIAN MURPHY.
ALLÉGEANCE : UN ÉPAIS MANTEAU DE FOI, LE CAVALIER DIVIN. LES NOIRS DESSEINS DERRIÈRE LE SOURIRE SAINT.
OCCUPATION : INQUISITEUR. LE PRÉDATEUR AUX CROCS ACÉRÉS, L'HABIT TOUT BLANC DE PURETÉ. LA NUIT, SOUS LE NOM DE SON FRÈRE, IL SE GLISSE DANS L'EMPIRE DU VICE, MAITRE DES BACCHANALES.
Oz Lear
Oz Lear
Message(#) Sujet: Re: ATLAS + gueule béante ATLAS + gueule béante  EmptyLun 27 Juil - 21:04

ATLAAAAS KYAH sexe
j'avais trop des vues sur lui, en futur dc en plus fall surtout que clint, ce dieu du clit fall
et cette plume, mon dieu, tu m'achèves ohlala
viens là que je te montre combien on se déteste entre Lear et Helsingor pedo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: ATLAS + gueule béante ATLAS + gueule béante  EmptyMar 28 Juil - 13:43

OMG, CLINT. fall
Choix de fou. What a Face
Bienvenue parmi nous! colgate
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 24/07/2015
PSEUDO : .heavencanwait
AVATAR : M. Fassbender
ALLÉGEANCE : MACBETH (STYX)
OCCUPATION : Satisfaire sa femme et gérer les comptes du Styx
Malvolio Macbeth
Malvolio Macbeth
Message(#) Sujet: Re: ATLAS + gueule béante ATLAS + gueule béante  EmptyMer 29 Juil - 10:32

Bienvenue sur le forum, avec un personnage qui claque vraiment HIII
Revenir en haut Aller en bas
ATLAS + gueule béante  Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: ATLAS + gueule béante ATLAS + gueule béante  EmptyMer 5 Aoû - 14:46

Ô grand manitou, aurais-tu besoin d'un délai pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ATLAS + gueule béante ATLAS + gueule béante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATLAS + gueule béante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: Fiches de présentation + liens / rps-