AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 divine miséricorde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Message(#) Sujet: divine miséricorde. divine miséricorde. EmptyLun 27 Juil - 1:05

BLANCHE LEAR
benedicta tu in mulieribus
NOM : Lear. PRÉNOM(S) : Blanche. ÂGE : Vingt-huit ans. OCCUPATION : écrire ici ALLÉGEANCE : la balance au creux de la main. elle appartient aux siens. NATIONALITÉ ET ORIGINES : écrire ici RANG SOCIAL : ou au sein d'une famille ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici STATUT CIVIL : écrire ici TRAITS DE CARACTÈRES : ingénue, perdue, altruiste, méfiante, secrète, douce, masochiste. GROUPE : ad vitam aeternam.

(UN) 10 choses à écrire sur votre personnage (DEUX) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (TROIS) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (QUATRE) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (CINQ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (SIX) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (SEPT) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (HUIT) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (NEUF) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (DIX) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

PSEUDO : biseptine PRÉNOM : mona ÂGE : 17 ans PAYS : algérie FRÉQUENCE DE CONNEXION : autant que possible. en ce moment, 7 jours sur 7. COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : bazzart.  ACCEPTEZ-VOUS DE FAIRE MOURIR VOTRE PERSONNAGE ? : oui/non PV, SCÉNARIO OU INVENTÉ ? pv lear(ique). je suis fatiguée j'ai besoin de dormir ... AVATAR : emilia clarke CRÉDITS : écrire ici
En se détachant d'elle-même, une âme éprise d'un très grand désir de l'honneur de Dieu et du salut des âmes s'exerce à la vertu.

FORME LIBRE. 400 MOTS MINIMUM. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a. Lobortis laoreet, neque nunc suscipit orci, id ultrices nulla enim ac orci. Proin a erat at mi ornare interdum. Donec sagittis, felis at rutrum egestas, orci risus laoreet diam, quis pulvinar sapien neque id mauris. Suspendisse potenti. Pellentesque eget ligula ut lacus porttitor pharetra et a mauris. Cras varius gravida. Aliquet. Mauris luctus, nibh eu aliquam gravida, sem nunc vestibulum enim, sit amet sagittis lectus nunc quis eros. Pellentesque eu nunc sit amet massa eleifend commodo. In at pharetra metus. In dignissim ullamcorper porta. Quisque ipsum ligula, ultricies vitae volutpat ut, venenatis et tellus. Duis ut purus nec nulla pretium.




Revenir en haut Aller en bas
divine miséricorde. Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: divine miséricorde. divine miséricorde. EmptyLun 27 Juil - 1:24

BLAAANCHE ** (learique, pas mal xD) BIENVENUE par ici.

flammes des infos des infos vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: divine miséricorde. divine miséricorde. EmptyLun 27 Juil - 2:23

blanche/léar, comme ça pas besoin d'appuyer ô combien tu es pure diablo pff
bienvenue avec bébé clarke aka mignonne, sexy mais redoutable daeny woups dommage qu'elle soit dans les rangs des saints fanatiques please flammes du coup, malvenue. pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: divine miséricorde. divine miséricorde. EmptyLun 27 Juil - 2:25

je crois que ce rôle a été crée pour la bouille de clarke please même si malheureusement il a fallu que ce soit au sein des tarés What a Face

BIENVENUE (tout de même, on aura le temps de s'étriper en rp HIII ), bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: divine miséricorde. divine miséricorde. EmptyLun 27 Juil - 8:30

Le pire c'est que je gloussais comme une idiote dans ma chambre. Ma mère a failli appeler un prêtre pour me jeter de l'eau bénite à la tronche. J'ai décidé de fermer l'ordi avant de faire une connerie du genre t'appeler Claudieu, tu vois ? bahoui
Merci à toi, sinon. *_*

Wurf. Merci MacBeth sales bêtes. pff Avec vos minois de viles tentatrices, c'est par le feu qu'on vous aura. flammes
Revenir en haut Aller en bas
divine miséricorde. Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: divine miséricorde. divine miséricorde. EmptyLun 27 Juil - 11:40

OMG si tu m'appelles CLAUDIEU moi je te vénère quoi. ODY bave
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 25/07/2015
PSEUDO : DANTE
AVATAR : PARKER CROFT
ALLÉGEANCE : ...
Puck Capulet
Puck Capulet
Message(#) Sujet: Re: divine miséricorde. divine miséricorde. EmptyLun 27 Juil - 15:11

Milady. dealwith Pour vous servir. En serviteur des Lear, je m'intéresserai à votre fiche de près (quoi, qu'est-ce que ça peut vous foutre ? rien, j'en conviens)
Surtout pour éloigner les sales bêtes dans le genre de "Claude Gueux" ci-dessus. pulp

Bienvenue, donc, et bonne rédaction. angel
Revenir en haut Aller en bas
divine miséricorde. Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: divine miséricorde. divine miséricorde. EmptyLun 27 Juil - 15:27

frappe la tête d'Ixion contre le mur le plus proche Cunnilingus moustachu omg
Revenir en haut Aller en bas
divine miséricorde. 425202CillianG1
MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 20/06/2015
PSEUDO : AMIANTE.
AVATAR : CILLIAN MURPHY.
ALLÉGEANCE : UN ÉPAIS MANTEAU DE FOI, LE CAVALIER DIVIN. LES NOIRS DESSEINS DERRIÈRE LE SOURIRE SAINT.
OCCUPATION : INQUISITEUR. LE PRÉDATEUR AUX CROCS ACÉRÉS, L'HABIT TOUT BLANC DE PURETÉ. LA NUIT, SOUS LE NOM DE SON FRÈRE, IL SE GLISSE DANS L'EMPIRE DU VICE, MAITRE DES BACCHANALES.
Oz Lear
Oz Lear
Message(#) Sujet: Re: divine miséricorde. divine miséricorde. EmptyLun 27 Juil - 21:20

oh une autre jolie cousine fall
allons brûler les Macbeth et autres impies hérétiques ensembles pedo
plus besoin de payer le chauffage cette hiver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: divine miséricorde. divine miséricorde. EmptyLun 27 Juil - 21:24

Pas de violence sous le regard innocent d'une si jolie dame. omg
Vous êtes mignons quand même. Merci merci. please
Merci cher cousin. Seul le feu est un moyen pur et sûr de tout purifier. Oui j'ai bien appris mes leçons. priest pervers3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: divine miséricorde. divine miséricorde. EmptyLun 27 Juil - 21:38

Blanche Lear. Ils voulaient une vestale eeeh. Bon, elle est souillée, faut avouer qu'elle traine sa carcasse dans les rues pervers. Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: divine miséricorde. divine miséricorde. EmptyMar 28 Juil - 13:41

Quel bon choix! Ça me donne envie de retourner chez les Lear, ça... Arrow
Bienvenue parmi nous colgate
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 24/07/2015
PSEUDO : .heavencanwait
AVATAR : M. Fassbender
ALLÉGEANCE : MACBETH (STYX)
OCCUPATION : Satisfaire sa femme et gérer les comptes du Styx
Malvolio Macbeth
Malvolio Macbeth
Message(#) Sujet: Re: divine miséricorde. divine miséricorde. EmptyMer 29 Juil - 10:36

Blanche Lear a écrit:
Wurf. Merci MacBeth sales bêtes. pff Avec vos minois de viles tentatrices, c'est par le feu qu'on vous aura. flammes

AU BUCHER ! AU BUCHER ! fire

Bienvenue à toi sur le forum (ET CE JEU DE MOT EST TRES BIEN MWAHA )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: divine miséricorde. divine miséricorde. EmptyMer 29 Juil - 14:17

*fouette la cousine* allez zou fini ta fiche qu'on puisse brûler des hérétiques ensemble pff le monde n'attend que nous ! ENFANTS DE DIEU! ohlala
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 24/07/2015
PSEUDO : Elorin
AVATAR : Katie McGrath
ALLÉGEANCE : Macbeth
Andromaque Macbeth
Andromaque Macbeth
Message(#) Sujet: Re: divine miséricorde. divine miséricorde. EmptyMer 29 Juil - 19:27

...je vais les noyer dans l'eau bénite c'est pas possible flammes mhh En tous cas j'adore ce que le perso ébauche, l'avatar, le nom, la famille, le masochisme de beaux persos comme ça ça donne tellement envie de vous mener la vie dure fangirl Bienvenue à toi KYAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: divine miséricorde. divine miséricorde. EmptyLun 3 Aoû - 15:54

Le délai pour ta fiche se termine aujourd'hui euh. Ta fiche est donc déplacée sur le grill pendant une semaine, le temps pour toi de nous prévenir si tu souhaites la continuer ou non. Sans réponse de ta part lundi prochain, ton compte sera supprimé snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: divine miséricorde. divine miséricorde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

divine miséricorde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: Fiches de présentation + liens / rps-