AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 legio nomen mihi est, quia multi sumus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[
MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 26/07/2015
PSEUDO : calamity dog
AVATAR : Ellen Page
ALLÉGEANCE : Aut vicere, aut mori.
avatar
Silas Montaigu
Message(#) Sujet: legio nomen mihi est, quia multi sumus Dim 26 Juil - 16:45

Silas Montaigu
Cave Canem !
NOM : Montaigu : trois syllabes qui épellent le glaive, la rose et le sang. Vous êtes le dernier bastion avant la chute. Après vous, le déluge, la discorde et la ruine.  PRÉNOM(S) : Silas. Apanage des prophètes et du monde sauvage. Prénom d'homme sur visage d'enfant. Deux notes qui claquent comme un fouet. Deux injonctions pour te faire plier genoux. Silas, tu es le chien du heaume, le gardien de la maison. ÂGE : 27 ans. Il les a eu aussi, dix secondes après toi. OCCUPATION : Instructeur et recruteur pour le compte de ta famille. Tes crocs s'enfoncent souvent dans les mollets des recrues que tu sélectionnes avec soin. Si l'un d'entre eux failli, c'est à toi qu'incombera la faute.  ALLÉGEANCE : Aut vicere Aut moris. Ton bras pour la Patrie, ton coeur pour ton clan. NATIONALITÉ ET ORIGINES : Il n'y a rien de si puissant qu'une nation qui observe les règles non pas par crainte mais par passion. Même gangrenée de toute part, Rome garde de sa prestance. C'est la haine qui conserve ses augustes murs. Le meurtre se charge, quant à lui, de limiter la hausse démographique.   RANG SOCIAL : Décurion. Comme toutes les femmes de ta famille, tu as reçu une instruction militaire. Toutefois, tu t'es refusée à retrouver les délices de la vie aristocratique pour te consacrer à la sueur, au sang et à l'acier.ORIENTATION SEXUELLE : Tu ressembles trop aux garçons pour ne pas aimer ce qu'ils apprécient. Chaque jour, tu ronges un peu plus la longe qui te soumet au joug des convenances. Ne serait-ce pas glorieux que de couper la route à ton romantique et impétueux cousin ? STATUT CIVIL : Patricienne TRAITS DE CARACTÈRES : probe, pragmatique, vive, intègre, instruite, équitable, dévouée, orgueilleuse, fière, courageuse, impérieuse, disciplinée, désintéressée, altière, tranchante, intransigeante, autoritaire, fougueuse, pétillante, enthousiaste. GROUPE : Ad Vitam Aeternam.

(UN) Enfant, tu étais terrorisée par les ténèbres. On t'enferma, selon la tradition familiale, dans un puits désaffecté jusqu'à ce que tes pleurs cessent. C'est à cet endroit précis que tu rencontras tes propres abysses. Au matin du troisième jour, tes yeux étaient secs. Ceci est ta première vérité : Nous transportons tous une part de vice, ce passager noir qui se repaît d'obscurité. (DEUX) Lorsque ton petit frère a été vomi du vagin de ta mère, il a emporté sa vie. Tu t'es jurée de ne jamais porter d'enfants. Voici ta deuxième vérité : La descendance se vautrera toujours dans la cendre des aînés. (TROIS) A tes sept ans, ton paidonome t'a confié un animal. Tu pensais qu'il t'apprenait à prendre soin et à aimer les autres créatures de Dieu. Lorsqu'il t'a forcé à l'exécuter quelques années plus tard, tu as appris cette amère leçon : "Tout ce que tu aimeras périra."(QUATRE) Une rixe avec des gamins des rues entacha momentanément ton nom. Pour cet acte, tu fus fouettée publiquement. Une fois pour chaque plaie ouverte, le double pour avoir failli à ton devoir. Voici ce que l'airain t'enseigna jusque dans le tremblement de tes os : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. De fait, un seigneur doit toujours être au service de son peuple et non l'inverse." (CINQ)  Cinquième précepte : il faut savoir abandonner une chose pour en sauver une autre. Tu as choisi de blesser plutôt que d'être blessé. Cette petite raclure bêlante ne sera jamais de ton sang. Il t'a fallu laisser un frère pour en trouver un autre. N'était-il pas responsable de la mort de votre génitrice après tout ? (SIX) Qui se vainc une fois, peut se vaincre toujours. Il est ton reflet déformé par l'onde et puisque vous n'avez plus de mère, c'est comme si vous vous étiez crée vous-même. Vous êtes les enfants du néant. Progéniture de la louve, vous ne tarderez pas à vous trahir. Et tu comptes bien être celle qui tracera les frontières de ton empire avec son sang. Instrument de ta gloire, tu le maintiens sous ta coupe avec fermeté. Tu es le mâle héritier. (SEPT) Si l'enfance est un couteau planté dans la gorge, il faut savoir le retirer pour en poignarder ses aînés.  (HUIT) Une mère est celle qui prend le glaive par la lame. C'est un apprentissage long que celui de l'enfant qui prend un adulte pour parent. Se remettre entre ses mains et lui accorder la confiance aveugle d'une progéniture dévouée. Hermione ne t'a jamais déçue malgré les épreuves qui ont jalonnées vos relations.(NEUF) La plus grande chose au monde, c'est de savoir être soi. Peut-être oseras-tu enfin  lever le voile sur tes activités nocturnes et tes goûts particuliers ? (DIX) Parangon de vertu, Limier des Montaigu, tu es une relique précieuse, farcie d'honneur et de droiture. Voici l'ultime révélation : tu n'es pas une erreur. C'est le monde qui l'est.

PSEUDO : Calamity DogPRÉNOM : Malo ÂGE : 26 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : quotidienne COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bazzart ACCEPTEZ-VOUS DE FAIRE MOURIR VOTRE PERSONNAGE ? : oui PV, SCÉNARIO OU INVENTÉ ? Poste Vacant AVATAR : Ellen Page CRÉDITS : écrire ici
L'orgueil en fleur a pour fruit des épis de crime dont on n'engrange, aux moissons, que des larmes.

Trois Une mosaïque. On te posait dans un losange de tigres quand tu étais méchante, dans un hexagone de fleurs quand tu adoptais le comportement adéquat. Et tu te rappelles du chemin qui te menait rampant de l'un à l'autre. On passait par des oiseaux et des capricornes flamboyants. Des pieds nus. tu essayais, entre les franges, de toucher leurs anneaux d'or. Certaines chevilles étaient unies par des chaînes. C'était des chevilles d'esclaves. tu te souviens surtout de deux pieds blancs, les plus nus, les plus purs. Leurs pas étaient toujours égal, sage, mesuré. tu as dû les embrasser, n'est-ce pas ? Un nourrisson embrasse toujours ce qu'il touche. Était-ce vous, mère ? La mort déjà au ventre ? Que ne troquerais-je pas le pampre et l'olivier pour contempler votre visage. Pour capter votre souvenance : fragrance de souvenir, rêve de souvenir.

Sept Les longues boucles de l’enfance chutent à tes pieds. Ne pas trembler. Ne pas gémir. Ne pas parler. Le silence tombe et tranche l’air de ses plumes acérées, coupe les derniers fils de ta parenté. C'est sur ta chair frêle, jeune et nue que l'on grave, à l’acide du devoir, les lettres de ton asservissement, C'est dans tes os que l'on brûle ton nom. Fides muris usque ad mure. Fidèle à tes murs, jusqu'à en manger les rats.

Treize“Tu es un voyou”. Ça a claqué comme une balle sur le carrelage du salon. “Il n’y a pas de mots pour désigner les gens de ta sorte”. L'insulte te fait reculer. Vous vous trompez père. Tu es un couteau, une toupie, c’est ça un couteau. Tu es sa plaie et son bourreau, forgée à la liqueur de ses déceptions, à la lie de ses illusions. Puisqu'il est le Sacrificateur - dans ses mains des bouchées d'enfance - et qu'il tient entre ses dents la gorge de l'histoire, puisqu'il faut se calmer, se soumettre et obéir, tu lui remets la trame de ta vie et la lame de ta mort.

Dix-neuf. Partout où tu poses ton regard, tu ne vois que du rouge. Aux rideaux, aux murs, sur le sol et au-dehors, sur la neige, sur sa poitrine, sur ton visage et celui de tes frères. Le rouge, le rouge, le rouge, le rouge. Rouge donc est le monde des hommes. Rouge toujours. Rouge pour toujours. C’est le sang des générations massacrées qui vous regarde, maculant ton cou, tes bras, tes lèvres, et ceux de de tes pairs. Voici la horde hoquetante, des amis, des damnés, claudiquant en proie à la frayeur de vos nuits, allant sans yeux, sans nom, sans rien, des oiseaux de sang à la place des mains. N’oubliez pas que le chien qui n’a plus que la peau sur les os n’en a pas moins la rage en plus. Aujourd’hui, tu arraches le couteau que l’enfance a planté dans ta gorge. Aujourd’hui, tu brandis le glaive du massacre. Si les Montaigu périssent, ils entraîneront l'ennemi dans leur chute.

Vingt-trois Rome la trois fois décadente. Tu l'observes chaque nuit s'enfoncer un peu plus dans le soufre de la débauche. La justice a pris quelques vacances, à défaut d'une personne pour l'appliquer et vous n'êtes pas de ces pays qui laissent cette tâche aux dieux. Ce ne sont que des artistes, après tout. Donnez-leur une belle lueur sur un incendie, ou un beau gazon sur un champ de bataille et ils seront satisfaits. Voilà pour leur idéal d'équité. Alors parfois, quand la nuit est encore jeune, tu te demandes s'il ne faudrait pas que votre monde pète et craque dans les fondements de ses fondements, dans les générations de ses générations dussent mille innocents mourir la mort de mille innocents pour laisser les mains rouges et la face noire des coupables être exposées à la lumière du jour.







Dernière édition par Silas Montaigu le Sam 10 Oct - 10:10, édité 76 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
avatar
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Dim 26 Juil - 17:33

Ellen Page + une Montaigu = YEAH ! Bon c'est quoi cette fiche vide là ? Je veux vite la suite **

_________________
ET LUX FUIT
©️ okinnel


CLAUDIEU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Dim 26 Juil - 18:37

C'est une invasion de petits soldats ! pff. C'est trompeur Silas, on attend un guerrier, un colosse et c'est un petit bidule qui pointe le bout de son nez muahaha. Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
[
MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 26/07/2015
PSEUDO : calamity dog
AVATAR : Ellen Page
ALLÉGEANCE : Aut vicere, aut mori.
avatar
Silas Montaigu
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Dim 26 Juil - 19:04

Le Corgy mord tout aussi bien que le Cane Corso, Madame. moustachu

_________________

+ Memento Mori.
La peste éclate bien lorsqu’une ville a péché par impiété ou par folie, mais elle ravage la ville voisine, particulièrement sainte. La guerre se déchaîne quand un peuple dégénère et s’avilit, mais elle dévore les derniers justes, les derniers courageux, et sauve les plus lâches. Ou bien, quelle que soit la faute, où qu’elle soit commise, c’est le même pays ou la même famille qui paye, innocente ou coupable. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Dim 26 Juil - 19:11

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Dim 26 Juil - 19:11

ça reste à voir tout ça, je ne suis pas convaincue pervers
Revenir en haut Aller en bas
[
MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 26/07/2015
PSEUDO : calamity dog
AVATAR : Ellen Page
ALLÉGEANCE : Aut vicere, aut mori.
avatar
Silas Montaigu
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Dim 26 Juil - 19:15

Merci Uriele.

Nous verrons bien, Madame. Restez prudente et tenez vous loin des gueules qui pourraient abîmer la soie de vos robes. fume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Dim 26 Juil - 20:41

la garçooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonne Cunnilingus montaigu naon pff, vous devenez trop nombreux pff CA FERA PLUS DE MONDE A FAIRE CHIER mhh diablo woups KYAH

t'es charmante ceci dit.


Dernière édition par Cassandre Macbeth le Dim 26 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[
MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 26/07/2015
PSEUDO : calamity dog
AVATAR : Ellen Page
ALLÉGEANCE : Aut vicere, aut mori.
avatar
Silas Montaigu
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Dim 26 Juil - 20:49

LA SORCIERE MACBETH.... moustachu Viens, on va aller taquiner la chute libre du haut des murailles de la Ville. Intéressée ? C'est fou ce que les gens disent hein ! Ils en reviennent jamais ! ohlala

(T'es charmante aussi Cunnilingus )

_________________

+ Memento Mori.
La peste éclate bien lorsqu’une ville a péché par impiété ou par folie, mais elle ravage la ville voisine, particulièrement sainte. La guerre se déchaîne quand un peuple dégénère et s’avilit, mais elle dévore les derniers justes, les derniers courageux, et sauve les plus lâches. Ou bien, quelle que soit la faute, où qu’elle soit commise, c’est le même pays ou la même famille qui paye, innocente ou coupable. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
avatar
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Dim 26 Juil - 21:00

Avec une tronche comme ça, on a plus envie de frapper. (alors que les femmes, c'tout ce qu'elles méritent et comprennent, on le sait TOUS.) C'est mesquin. Trop de mignonitude. J'aime pas ça.

/sort la bible et lui jette de l'eau bénite.
DÉMONE. flammes

Et puis bienvenue, aussi. omg

_________________
This is my least favorite life, who floats far above earth and stone. The nights that I twist on the rack, is the time that I feel most at home. We're wandering in the shade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[
MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 26/07/2015
PSEUDO : calamity dog
AVATAR : Ellen Page
ALLÉGEANCE : Aut vicere, aut mori.
avatar
Silas Montaigu
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Dim 26 Juil - 21:05

Je sais que les prêtres préfèrent les garçonnets...Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. niark

*Sort un parapluie*

Merci quand même.

_________________

+ Memento Mori.
La peste éclate bien lorsqu’une ville a péché par impiété ou par folie, mais elle ravage la ville voisine, particulièrement sainte. La guerre se déchaîne quand un peuple dégénère et s’avilit, mais elle dévore les derniers justes, les derniers courageux, et sauve les plus lâches. Ou bien, quelle que soit la faute, où qu’elle soit commise, c’est le même pays ou la même famille qui paye, innocente ou coupable. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Dim 26 Juil - 21:05

ah les montaigu et les lear venez donc vous dévergonder un peu parmi nous ! diablo
bienvenue avec la toute mignonne page !
Revenir en haut Aller en bas
[
MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 26/07/2015
PSEUDO : calamity dog
AVATAR : Ellen Page
ALLÉGEANCE : Aut vicere, aut mori.
avatar
Silas Montaigu
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Dim 26 Juil - 21:12

Vous me proposez de jouer ? ohlala

Merci !

_________________

+ Memento Mori.
La peste éclate bien lorsqu’une ville a péché par impiété ou par folie, mais elle ravage la ville voisine, particulièrement sainte. La guerre se déchaîne quand un peuple dégénère et s’avilit, mais elle dévore les derniers justes, les derniers courageux, et sauve les plus lâches. Ou bien, quelle que soit la faute, où qu’elle soit commise, c’est le même pays ou la même famille qui paye, innocente ou coupable. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Dim 26 Juil - 22:06

Citation :
Ne serait-ce pas glorieux que de couper la route à ton romantique et impétueux cousin ?

NAN. eeeh
(bienvenue et bon courage pour ta fiche sinon. pedo )
Revenir en haut Aller en bas
[
MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 26/07/2015
PSEUDO : calamity dog
AVATAR : Ellen Page
ALLÉGEANCE : Aut vicere, aut mori.
avatar
Silas Montaigu
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Dim 26 Juil - 22:08

Et en plus je te pique ta reum. Je pense qu'on a beaucoup à se dire, mon frère. HIII

_________________

+ Memento Mori.
La peste éclate bien lorsqu’une ville a péché par impiété ou par folie, mais elle ravage la ville voisine, particulièrement sainte. La guerre se déchaîne quand un peuple dégénère et s’avilit, mais elle dévore les derniers justes, les derniers courageux, et sauve les plus lâches. Ou bien, quelle que soit la faute, où qu’elle soit commise, c’est le même pays ou la même famille qui paye, innocente ou coupable. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Dim 26 Juil - 22:09

@Silas Montaigu a écrit:
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
j'en suis émue. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Dim 26 Juil - 22:12

PARDON? eeeh j'essaie de te haïr, là, tout de suite; ou de comprendre tes propos; mais le gif choisi dans ton profil me vpshpfsdf. c'est vil. je sens qu'on va s'entendre. boude
Revenir en haut Aller en bas
[
MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 26/07/2015
PSEUDO : calamity dog
AVATAR : Ellen Page
ALLÉGEANCE : Aut vicere, aut mori.
avatar
Silas Montaigu
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Dim 26 Juil - 22:14

Je te propose un saint esprit de compétition, pour l'honneur de ta mère (et pour les filles !!!)

_________________

+ Memento Mori.
La peste éclate bien lorsqu’une ville a péché par impiété ou par folie, mais elle ravage la ville voisine, particulièrement sainte. La guerre se déchaîne quand un peuple dégénère et s’avilit, mais elle dévore les derniers justes, les derniers courageux, et sauve les plus lâches. Ou bien, quelle que soit la faute, où qu’elle soit commise, c’est le même pays ou la même famille qui paye, innocente ou coupable. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 25/07/2015
PSEUDO : DANTE
AVATAR : PARKER CROFT
ALLÉGEANCE : ...
avatar
Puck Capulet
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Lun 27 Juil - 15:46

huhu fall colgate needx thanks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Mar 28 Juil - 13:44

Bienvenue ici ! colgate
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 24/07/2015
PSEUDO : .heavencanwait
AVATAR : M. Fassbender
ALLÉGEANCE : MACBETH (STYX)
OCCUPATION : Satisfaire sa femme et gérer les comptes du Styx
avatar
Malvolio Macbeth
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Mer 29 Juil - 10:29

Bienvenue parmi nous ! Ellen Page est un très bon choix de vava HIII et tu as une très jolie plume également *s'assied et attends la suite de l'histoire*

_________________
UC.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[
MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 26/07/2015
PSEUDO : calamity dog
AVATAR : Ellen Page
ALLÉGEANCE : Aut vicere, aut mori.
avatar
Silas Montaigu
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Mer 29 Juil - 10:30

Merci à vous deux ohlala !

Quant au choix, je n'en suis pas responsable, il était livré avec le Poste Vacant héhé !

_________________

+ Memento Mori.
La peste éclate bien lorsqu’une ville a péché par impiété ou par folie, mais elle ravage la ville voisine, particulièrement sainte. La guerre se déchaîne quand un peuple dégénère et s’avilit, mais elle dévore les derniers justes, les derniers courageux, et sauve les plus lâches. Ou bien, quelle que soit la faute, où qu’elle soit commise, c’est le même pays ou la même famille qui paye, innocente ou coupable. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
avatar
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Mer 29 Juil - 23:36

BIENVENUE EN ENFER
« Venez, esprits qui assistez les pensées meurtrières ! Du crâne au talon, remplissez-moi de toute la plus atroce cruauté ! »

Ô toi l’invaincu, le prince déchu ou la princesse aux doigts tachés de sang. Rome est à toi. Tu as passé les portes du purgatoire, te voilà donc en Enfer, félicitations brave guerrier ou gente dame.

J'ai aimé ta fiche, tes proverbes surtout, sacrée enfance, cette histoire de tigres, de puits, brrr, ça fait froid dans le dos. Tu as parfaitement assimilé les aspects de la famille Montaigu, cruauté même envers les rejetons. En tout cas, tu es validée, bon jeu à toi ! amourrr heyyy pervers2

Tu peux désormais former des pactes avec les autres démons présents sur nos terres, en postant une FICHE DE LIENS. Demander de folles aventures, comploter et manigancer pour prendre le pouvoir en demandant un rp. Si l'envie d'un compagnon infernal se fait trop pressante, il te faudra passer par les SCÉNARII ; n'oublie pas que tu es condamné(e) à n'en faire que deux. Pense à vérifier si nous n'avons pas oublié ton beau faciès dans un placard en passant par les BOTTINS.

Maintenant que le pacte est signé de ton sang, ton âme nous appartient, pour leurrer d'autres innocents dans nos affreux filets, pense à passer régulièrement sur BAZZART et vote pour nous sur les TOP, merci nous t'en serons gré.

Sur ce amuse-toi bien, au plaisir de te revoir dans les limbes, et tâche de rester en vie.


_________________
ET LUX FUIT
©️ okinnel


CLAUDIEU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
avatar
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus Mer 29 Juil - 23:43

eeeh TOUS AUX ABRIS !!!!

_________________
This is my least favorite life, who floats far above earth and stone. The nights that I twist on the rack, is the time that I feel most at home. We're wandering in the shade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: legio nomen mihi est, quia multi sumus

Revenir en haut Aller en bas
 

legio nomen mihi est, quia multi sumus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» help pour mon stuff panda multi 110
» Vald panda multi (4 éléments) lvl 139 qui veux son grade 10
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: SONGE D'UNE NUIT D'ETE :: Identités assassines :: Ad victoriam-