AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Credo in unum Deum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Message(#) Sujet: Credo in unum Deum Credo in unum Deum EmptyLun 27 Juil - 22:12

Constance Lear
de ceux qui ont toujours la mort à leurs côtés, pour plus de sûreté, espérer en elle.
NOM : Le seigneur accompagne le carmin qui coule dans tes veines dès que la trinité t'a accueillie au monde. Lear qu'ils soufflent à ton passage, les anges déchus de la mort qui envient les saints contemporains.PRÉNOM(S) : A été choisi l'appel de Constance, l'enfant née pour garder la balance des pêchés et des damnés pour sauver ceux qui se trainent à tes pieds. ÂGE : Vingt-quatre ans que tu foules les pavés boueux de la capitale qui se dresse dans les cieux. OCCUPATION : Le visage caché derrière un voile impénétrable, tu tues, tu arrache leurs yeux avec tes doigts fins. Crasse qui coule sur ta peau, chacals qui ne méritent pas de vivre et se doivent d'être punis par le Père. C'est le masque qui te défend, te protège en son nom. Prières quotidiennes dans tes habits de religieuse. Le jeu du fou, voguer entre la vie et la mort. ALLÉGEANCE : Nulle autre que ta voix déraisonné pour ta religion. Lear sera la prochaine mère sainte, et tu t'attarderas à la tâche de remettre le monde sur pieds. A tes pieds plutôt. NATIONALITÉ ET ORIGINES : Mère française qui t'a valu ton nom, celle que tu ne connais que peu. Tu y préfères ton sang italien, ce précieux liquide qui sonne les évangiles. RANG SOCIAL : Novice en espérant marcher dans l'inquisition dès tes plus vieilles années. La féminité disparait au profit des textes bibliques.  ORIENTATION SEXUELLE : Asexuée que tu espères rester jusqu'à la fin de tes jours mais le désir est là enfouis dans ta carcasse quand leur mains chaudes viennent agripper ta gorge. Les jambes nullement écartées, vierge et blanche pour le prochain fou qui te fera changer d'avis.STATUT CIVIL : Le froid qui enferme ton coeur dans tes prières. Seule pour l'incomprise, la dérangée qui ose encore croire en ces temps baignés dans le sang. TRAITS DE CARACTÈRES : exigeante + froide + recluse + passionnée + hautaine + incomprise + seule + frénétique + patiente + intransigeante + masochiste + meurtrière + intelligente + maladive + manipulatrice + faible GROUPE : ad vitaem eternam qu'on décrie sur vos putrides cadavres d'élite. Car toi tu vivras éternellement, élevée dans les cieux et dans les pensées de tous ceux que tu rencontreras.

(UN) Les croix qui sirent tes courbes, au nombre de 66 et de différentes tailles et styles. Ornements de ton corps de déesse. (DEUX) L'odeur de la chair brûlé qui hante tes sens jours et nuits. Tu le vois encore, ton amour d'enfance, cramer dans les flammes de l'hérésie. (TROIS) Le feu dans la main, tu caches ton crime aux yeux des autres. Personne ne doit savoir que la petite a vendue son âme bien avant que Dieu ne l'épargne. (QUATRE) La tête pendue par les cheveux entre tes doigts, la foule qui acclame le bourreau dont les traits se cachent depuis bien longtemps. Secret impardonnable. Or souillé. (CINQ) Jalousie qui ne cesse de te rendre hystérique, l'envie des autres, l'envie de leur possessions. Même si tu es à la même hauteur qu'eux tu ne peux que vouloir plus, vouloir le jouet de l'autre enfant. (SIX) S'amuse de ceux qui pensent pouvoir enlever la vierge à sa religion le temps d'une nuit. Douceur qui essaye d'accaparer ton corps le temps de plaisirs enfouis. Mais eux ne savent pas que seul la douleur et la dominance te feront oublier tout ce que tu as possédé. (SEPT) L'ambition ne cesse de grandir à travers ta peau au point de vouloir renverser la patriarche ridicule. Cardinale et inquisitrice que tu rêves pour prouver à Dieu qu'il n'existe de meilleur esclave dans cet enfer que l'enfant qui est vouée à l'échec depuis le début de son existence. (HUIT) Glissent à travers tes mains tes rêves et tes ambitions. Car tu échoues à chaque tentative vaniteuse, mais les échecs sont cachés dans le passé et les secrets se tordent quand tu réalises ta vocation à ne rien réussir. (NEUF) La honte de ta chevelure des ténèbres que tu ne cesses de cacher sous ses voiles. Enfant de satan tu tiens peut-être plus de lui que tu ne le crois ou n'ose l'avouer. (DIX) Survivre est ton but, mais tu sais que tu n'y arriveras pas. A chaque fois.

PSEUDO : reaper. PRÉNOM : dieu c'est bien  pff  ÂGE : 20 ans PAYS : votre voisin adoré FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bazzart ACCEPTEZ-VOUS DE FAIRE MOURIR VOTRE PERSONNAGE ? : oui PV, SCÉNARIO OU INVENTÉ ? PV AVATAR : Rose Leslie CRÉDITS : SAM
Le sourd oreiller recevra les confidences des consciences souillées.

Dieu du ciel, Dieu de la terre, Dieu des Anges, Dieu des Archanges, Dieu des Patriarches, Dieu des Prophètes, Dieu des Apôtres, Dieu des Martyrs, Dieu des Confesseurs, Dieu des Vierges, parce qu'il n'y a pas d'autre Dieu que Vous, et qu'il ne peut y en avoir si ce n'est Vous, le Créateur de toutes choses visibles et invisibles, Vous dont le règne n'aura point de fin : nous supplions humblement Votre Glorieuse Majesté d'user de Sa Puissance pour nous délivrer de toute tyrannie des esprits infernaux, leurs pièges, tromperies, méchancetés, et de nous conserver indemnes de tout mal.

A genoux tu trembles les dix doigts croisés sur ton crucifix d’argent bercé par tes lèvres douces qui murmurent des paroles d’une langue morte. En ce jour le seigneur te pardonnera et oubliera tes pêchés. Non ceux que tu as commis dans ta blanche jeunesse mais ceux qui se tiennent devant toi, prêt à t’enlacer dans leurs ténèbres dès quelques instants. Tu entends encore les paroles de l’hérétique que tu croyais aimer, celui que tu aimes encore malgré les actions nécessaires à venir. Rire masculin de l’adolescent osant critiquer celui qui a guidé tes pas dès les premiers braillements de ta vie. Il regrettera de vous avoir traité de sorte, mon Seigneur. Il brûlera en enfer avec les siens, les païens. Il brûlera. Car elle se tord de douleur en toi, la foi, la tienne à l’entente de telles paroles. Toi qui as été envoyée sur cette terre pour réajuster l’équilibre que le purgatoire a laissé échapper de trop nombreuses années. T’élever au-dessus d’eux tu feras et la vermine tu puniras pour dorer les mains de tes anges et tes croyants. Paroles entendues, tes sens se réveillent pour percevoir la pluie qui s’abat sur les vitraux sombres de l’église oubliée. Eau qui vient glisser sur les pavés pour les purifier de leur crasse, le signe qu’Il t’a donné pour épargner ta damnation. L’enfant élevée dans l’hystérie que tu es se glisse à travers les ombres pour joindre ton dos au bois massif de la porte sacrée. La respiration étouffée, les ongles pénétrant ta paume, tu attends avec une rage enivrante grandissante à chaque seconde. Fuite qu’elle a prise la petite Constance pour laisser place à ta personnalité de guerrière, nouvelle cavalière de l’apocalypse. La mort à tes cotés pour se dresser toujours plus haut dans la vie.

Craquements de la lourde porte qui le mènera à la descente des enfers, le jeune homme voleur de ses sentiments pose son pied sur le sol du lieu sacré. Il te cherche du bout des lèvres, fait glisser ton nom sur ses lippes d’enflure avec une curiosité qui te dégoûte. Tu l’observes lui, et sa carrure à peine plus large que la tienne et tes bras devance déjà ton corps quand tu t’agrippes à sa gorge. Sortie de l’ombre, prête à faire souffrir l’hérétique, succube que tu es. Tes mains se renferment sur ses cordes vocales alors qu’il essaye de se débattre pour observer son agresseur mais tu tiens, frêle et petite que tu es, mais tu tiens debout. Ce n’est qu’après que son corps s’effondre à tes pieds que tu lâches prise, l’observant tel que tu es, hautaine et splendide. Pas un regard qu’il n’a pu jeter vers toi, seule trahison de ton parfum acidulé qui recouvre ton corps de gamine. Odeur entachée par la sienne et celle du rouge d’Andrinople qui coule déjà le long de tes fins doigts. Car louve que tu es, tes ongles n’ont pu se retenir d’arracher la peau qui s’y trouvait. Tes muscles brachiaux s’efforcent de trainer le corps inerte et inconscient du garçon devant l’altère. Ultime sacrifice, branche souillée qui se doit d’être purifiée. Il n’est pas encore mort non, car tu sais que cela n’aidera pas à éliminer les démons de ses pensées. Vivant, brûlant, seul moyen pour toi d’y voir une vraie offrande à ton Dieu.

Petites mains qui tremblent en versant le gasoil sur l’agneau à tes pieds, la peur de commettre l’irréparable et brûler avec lui comme un enfant de l’enfer. Eclaboussures sur le futur cadavre d’une odeur répugnante mais dévorante. Et tu crains, tu ne sais pourquoi, mais tu sens la crainte enfler en toi quand l’allumette s’enflamme au bout de tes doigts. Peut-être qu’il ne me le pardonnera pas. Que ferais-je pour vivre avec cet insoutenable pêché ? Comment pourrais-je moi-même oublier si Dieu n’efface pas mes actes ? Des questions qui se perdent dans l’ivresse du moment, l’action défendue qui sera applaudie par les ténèbres. Tu l’entends gémir avant que la flamme n’embrase son corps une fraction après, tu l’as entendu. Flammes qui virevoltent et jaillissent en de courts instants pour envelopper la chair humaine qui se met à hurler. Oh qu’il hurle fort, ton échec, il te le fait bien comprendre que tu as raté une énième fois ton désir. Et les cris stridents ne font qu’écho à travers tes orbites vides avant que tu ne doives protéger ton audition de tels hurlements digne de la plus laide des créatures. Les larmes montent et tu ne supportes plus, lui, la peur, alors tu cours pour te sauver de la scène de crime. Tes jambes qui se cognent contre les chairs du fond de l’église, ta peau qui se sauve par les coulisses de ce théâtre macabre dont tu n’aurais pas du être l’actrice perdante. Les braillements attirent déjà des voix bien au loin quand tu te laisses échapper de ce doux inferno pour rejoindre ta lucidité.

Mais tu le sais, hein que tu le sais. Qu’il viendra te hanter jour et nuit. Que ton parfum l’accompagnera dans son quotidien, ton odeur attachée à la mort. As-tu déjà peur de le voir revenir avec ses bandages cachant ton affreuse et odieuse action au monde entier ? Que feras-tu quand il te reconnaitra ? Toi la gosse qui a goûté à la mort et qui en redemandera.






Dernière édition par Constance Lear le Mer 29 Juil - 2:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 25/07/2015
PSEUDO : DANTE
AVATAR : PARKER CROFT
ALLÉGEANCE : ...
Puck Capulet
Puck Capulet
Message(#) Sujet: Re: Credo in unum Deum Credo in unum Deum EmptyLun 27 Juil - 22:16

Je suis votre serviteur. hope Et celui qui grogne pour qu'il y ait davantage à lire...
Alors bienvenue, et bonne rédaction. (vite, on a dit, et moins de fringue sur l'avatar)

fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Credo in unum Deum Credo in unum Deum EmptyLun 27 Juil - 22:21

Cette invasion de religieux pff. Ok. Ok. C'est quoi de début de fiche juste dingue ? love. Je plante ma tente, LA SUITE. MAINTENANT! flammes. Bienvenue coeur (la sublime R. Leslie amourrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Credo in unum Deum Credo in unum Deum EmptyLun 27 Juil - 22:23

Bienvenue dans le coin jolie rouquine ! hope
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 176
INSCRIPTION : 25/07/2015
PSEUDO : appo
AVATAR : Pedro Pascal
ALLÉGEANCE : les Maure
Othello Maure
Othello Maure
Message(#) Sujet: Re: Credo in unum Deum Credo in unum Deum EmptyLun 27 Juil - 22:29

awwww yis cet avatar gniahah
bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche, petite Lear !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Credo in unum Deum Credo in unum Deum EmptyLun 27 Juil - 22:37

encore une fanatique lear couic bienvenue belle rousse !
(et comme mes comparses je veux la suite, le début est totalement enivrant ! HIII )
Revenir en haut Aller en bas
Credo in unum Deum Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: Credo in unum Deum Credo in unum Deum EmptyLun 27 Juil - 22:42

En quelques divines phrases, tu as tout à fait cerné la famille, le perso, une vraie déesse, puis Leslie, raaah je t'aime déjà et je te construis un TEMPLE *______________* GLOIRE A TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Credo in unum Deum Credo in unum Deum EmptyLun 27 Juil - 23:12

IXION Tu m'appartiens toi pff Au pied. Merci beaucoup en tout cas angel Puis les fringues tomberont avec le temps..

Annibale Borja a écrit:
Cette invasion de religieux pff. Ok. Ok. C'est quoi de début de fiche juste dingue ? love. Je plante ma tente, LA SUITE. MAINTENANT! flammes. Bienvenue coeur (la sublime R. Leslie amourrr)

Non mais toi t'es une corrompue je le sais déjà pff Je t'ai déjà souillée à maintes reprises avec mon écriture, je sais que t'aime ça petit coquin pedo *va se cacher dans la tente*

Chrysale, Othello, et Mélusine Merci merci pervers Vous êtes trop bons. J'avais peur de pas être à la hauteur de vos plumes sublimes ici moustachu

Claudius MERCI MERCI MERCI fan Ca fait toujours plaisir d'entendre qu'on a réussi à comprendre la famille de barges KYAH Oh oui un temple rien que pour moi ! MON ASCENSION COMMENCE DEJA !

Je vous ai même écrit encore un peu plus tiens, c'est cadeau love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Credo in unum Deum Credo in unum Deum EmptyLun 27 Juil - 23:25

Fille de satan ♥️
moi aussi j'attend la suite avec impatience HIII
encore bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Credo in unum Deum Credo in unum Deum EmptyLun 27 Juil - 23:25

moustachu sexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Credo in unum Deum Credo in unum Deum EmptyMar 28 Juil - 0:31

Je vois pas de quelle fille de satan vous parlez omg Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Credo in unum Deum Tumblr_mkpccwlLQu1qex0dmo7_250

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: Credo in unum Deum Credo in unum Deum EmptyMar 28 Juil - 0:38



Bienvenue (officiellement) par ici. pervers
J'irai brûler des cierges pour sauver ton âme va. T'en fais pas. moustachu
Revenir en haut Aller en bas
Credo in unum Deum Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: Credo in unum Deum Credo in unum Deum EmptyMar 28 Juil - 2:17

LOL les minions, Orphée tu sors, hop xDDD

bon dieu tu as un style de FOU, Constance, je tombe en admiration devant eeeh
Revenir en haut Aller en bas
Credo in unum Deum Tumblr_mkpccwlLQu1qex0dmo7_250

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: Credo in unum Deum Credo in unum Deum EmptyMar 28 Juil - 13:00

Bah quoi. eeeh
j'suis le king de la place, tu peux pas test:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Credo in unum Deum Credo in unum Deum EmptyMar 28 Juil - 13:39

Bienvenue parmi nous, excellent choix perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Credo in unum Deum Credo in unum Deum EmptyMar 28 Juil - 15:54

C'est fort aimable Orphée moustachu J'irai sacrifier une chèvre pour sauver ton âme ! Puis je n'ai qu'une chose à vous dire pervers
Credo in unum Deum MMy5PLG

Non allé je suis sympa pff et Rhadamente CE PSEUDO PUIS C. WALTZ QUOI flammes JE MEURS ! UN ANCIEN LEAR EN PLUS flammes
Credo in unum Deum 52B2QCX

Et merci merci merci Claudius (c'est marrant ça ressemble au prénom de mon papa  dealwith ) sauf que quand j'écris ça donne plutôt ça enfaite
Spoiler:
Du coup je suis contente que ça te plait pervers
Revenir en haut Aller en bas
Credo in unum Deum Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: Credo in unum Deum Credo in unum Deum EmptyMer 29 Juil - 2:24

BIENVENUE EN ENFER
« Venez, esprits qui assistez les pensées meurtrières ! Du crâne au talon, remplissez-moi de toute la plus atroce cruauté ! »

Ô toi l’invaincu, le prince déchu ou la princesse aux doigts tachés de sang. Rome est à toi. Tu as passé les portes du purgatoire, te voilà donc en Enfer, félicitations brave guerrier ou gente dame.

Bon Dieu (c'est de circonstance tu en conviendras), ta fiche excellente combinée à la musique, j'en tremble encore. Une vraie partie de plaisir. Tu as su amener brillamment la cruauté et la rigidité des Lear. Le résultat est magistral et terrifiant, j'veux pas te rencontrer en rp, ça serait intimidant ohlala perv C'est un plaisir pour moi de te valider, tes efforts pour rendre le tout attrayant est récompensé ! - Claudieu pour te servir BG fume

Tu peux désormais former des pactes avec les autres démons présents sur nos terres, en postant une FICHE DE LIENS. Demander de folles aventures, comploter et manigancer pour prendre le pouvoir en demandant un rp. Si l'envie d'un compagnon infernal se fait trop pressante, il te faudra passer par les SCÉNARII ; n'oublie pas que tu es condamné(e) à n'en faire que deux. Pense à vérifier si nous n'avons pas oublié ton beau faciès dans un placard en passant par les BOTTINS.

Maintenant que le pacte est signé de ton sang, ton âme nous appartient, pour leurrer d'autres innocents dans nos affreux filets, pense à passer régulièrement sur BAZZART et vote pour nous sur les TOP, merci nous t'en serons gré.

Sur ce amuse-toi bien, au plaisir de te revoir dans les limbes, et tâche de rester en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Credo in unum Deum Credo in unum Deum EmptyMer 29 Juil - 3:04

Credo in unum Deum Friends1

merci merci merci merci ClauDieu eeeh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Credo in unum Deum Credo in unum Deum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Credo in unum Deum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: Fiches de présentation + liens / rps-