AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the long walk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 0:57

COMMENT CA TU CHANGES DE SEXE DANS MON DOS? omg omg omg omg omg omg t'es trop zaifhbpgubruibgvruhin comme ça. moustachu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 17:31

BIENTÔT FINI BIENTÔT FINIIII.
(non je stalk pas, c'faux. pff )
( pervers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 23:23

Comment résiste à un homme avec un gros pistolet ? HIII

Cass; JE FAIS CE QUE JE VEUX, OK. omg omg Et je sais, mais c'est sympa de le noter. moustachu

Babs; pervers
Revenir en haut Aller en bas
the long walk.  - Page 2 Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 0:13

BIENVENUE EN ENFER
« Venez, esprits qui assistez les pensées meurtrières ! Du crâne au talon, remplissez-moi de toute la plus atroce cruauté ! »

Ô toi l’invaincu, le prince déchu ou la princesse aux doigts tachés de sang. Rome est à toi. Tu as passé les portes du purgatoire, te voilà donc en Enfer, félicitations brave guerrier ou gente dame.

WOW je suis impressionnée, car ce personnage sort de l'ordinaire, tu es donc notre premier VIGILES URBANI, et non, t'es pas à côté de la plaque du tout, t'es même hautement privilégié niveau originalité, c'est un coup de génie. Tu as un grand rôle à jouer, ton perso a une vision très différente, il dit la vérité qui dérange dans la ville, lui se bat vraiment pour les droits de l'Homme et de vrais idéaux (non égoïstes surtout). Concernant la mort de sa mère, c'est intéressant, tu as vraiment totalement intégré le contexte du forum, je t'en suis très reconnaissante, surtout qu'il fallait oser pour ce groupe un peu isolé des familles. J'ai envie de dire : tu as bien fait de changer de personnage, le résultat est sublime. Te voilà validé, va faire régner l'ordre et la loi en ville ! superman

Tu peux désormais former des pactes avec les autres démons présents sur nos terres, en postant une FICHE DE LIENS. Demander de folles aventures, comploter et manigancer pour prendre le pouvoir en demandant un rp. Si l'envie d'un compagnon infernal se fait trop pressante, il te faudra passer par les SCÉNARII ; n'oublie pas que tu es condamné(e) à n'en faire que deux. Pense à vérifier si nous n'avons pas oublié ton beau faciès dans un placard en passant par les BOTTINS.

Maintenant que le pacte est signé de ton sang, ton âme nous appartient, pour leurrer d'autres innocents dans nos affreux filets, pense à passer régulièrement sur BAZZART et vote pour nous sur les TOP, merci nous t'en serons gré.

Sur ce amuse-toi bien, au plaisir de te revoir dans les limbes, et tâche de rester en vie.

Revenir en haut Aller en bas
the long walk.  - Page 2 Tumblr_mkpccwlLQu1qex0dmo7_250

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 0:21

OMGOMOGMOMGOMGOMG CEY FINIIIIIII. fan
Demain, dès l'aube, où blanchit la campagne, je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 0:44

oh bordel riemelt aka la perfection incarnée fall ce nouveau perso à l'air tout aussi intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 14:11

Claudius; Il aurait fallu me voir hier soir en lisant ta validation, j'en sautillais sur ma chaise de soulagement. J'avoue que l'absence de Vigiles m'a convaincu de prendre cette voie, et le personnage a suivi sans soucis, même s'il est plus brouillon sur la fiche que dans ma tête. Merci beaucoup en tous les cas, tu viens de booster ma confiance en moi comme jamais, j'ai hâte de le mettre sérieusement au nettoyage de rue. pervers

Babs; Ma boîte mps est vide. Pourquoi ? moustachu

Merci Mélu ! Nous sommes d'accord en ce qui concerne Max. fall
Revenir en haut Aller en bas
the long walk.  - Page 2 Tumblr_mkpccwlLQu1qex0dmo7_250

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 17:29

AAAAAAAH eeeh CAR JE SAIS UNE SATANÉE GUENON. snif
/va taper son mp/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the long walk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: Fiches de présentation + liens / rps-