AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Putains, vous m'aurez plus (Ixion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 25/07/2015
PSEUDO : DANTE
AVATAR : PARKER CROFT
ALLÉGEANCE : ...
avatar
Puck Capulet
Message(#) Sujet: Putains, vous m'aurez plus (Ixion) Sam 25 Juil - 4:14

IXION VOVERE
Ma propre âme me nuit.
Elle même se craint.
NOM : vovere. PRÉNOM(S) : ixion. ÂGE : vingt-cinq ans. OCCUPATION : porte-flingue candidat au martyr. ALLÉGEANCE : il s'est agenouillé devant le cardinal suprême, il s'est constitué serviteur des Lear. NATIONALITÉ ET ORIGINES : les vovere couchent dans le lit de Rome depuis des siècles, bien qu'ils nieraient qu'Ixion existe. RANG SOCIAL : cartouche ou goupille, c'est selon ; il ne possède plus rien après qu'il a tout cédé à ses maîtres. ORIENTATION SEXUELLE : le supplice et le tabou. STATUT CIVIL : sans, depuis qu'on l'a abjuré et qu'il s'est converti ; dans la lettre de la loi, il est pourtant marié.  TRAITS DE CARACTÈRE : disputé dans sa chair, et trituré par une conscience, avide de sang - plutôt du sien, pugnace et fanatique, peu sensible à la fragilité de la vie, réifié volontiers, ligué par des voeux prononcés contre lui, et redevable à l'excès. GROUPE : gladiatores.

(UN) Par superstition, le clan Vovere chuchote le nom d'Ixion, et cela s'il y est obligé. Le môme est un mutin, et ses lettres un parjure. Bien sûr, ça leur écorche la lèvre ! Capulets n'ont rien pardonné à leur vassal négligent alors qu'ils s'esquintent à enfouir son souvenir comme s'inhume un corps. (DEUX) D'aucuns diraient qu'il est au nom de Lear, qu'il leur appartient. Il n'est pas un esclave, cependant qu'il a offert sa servitude à Saül Lear, non en tant qu'homme mais pour ce qu'il incarne : le cardinal des cardinaux. Il n'est qu'un instrument, une arme, un outil, une possession. (TROIS) Ixion a le talent des armes, et le plaisir de s'en servir. Il sait décrire la sensation d'une lame enfoncée dans les corps, suivant qu'elle est lisse, dentelée, ou à double-tranchants, selon qu'elle se fiche dans la gorge par le côté, entre les côtes ou juste sous la peau. C'est de la médecine. (QUATRE) L'étude des corps est à la fois son loisir et sa compétence. Il sait ainsi dessiner, de même que son attention persécute le détail. (CINQ) La mémoire de Rome souffle parfois : Ixion, esclave de ses passions. Aimé du plaisir, charrié par le désir, vaincu par ses afflictions et ses amours instantanées. On dit que mille fois il s'est épris, de chacune et de toutes, qu'à chaque visage, pour toutes les gorges, toutes les lèvres, il avait de l'adoration. On dit aussi que, horrifié des instincts assouvis, il s'est précipité sur le parvis divin, suppliant qu'on le suicide. (SIX) Pèsent sur lui les soupçons de deux homicides qu'il n'a pas commis. Dieu aime pourtant les limiers romains, en les lançant sur la piste d'un meurtrier. (SEPT) Il a du savoir-vivre, et des manières. Il n'embarrasse pas ceux qu'il escorte. Il ne parle pas beaucoup non plus. Il ne pose pas plus de question. Ixion est terriblement facile à vivre. (HUIT) Il fume un tabac odieux pour l'odorat. (NEUF) Il porte le cilice, autant qu'il est possible sans affecter son corps. Il maintient méthodiquement le ratio entre sa pénitence et son aptitude à protéger les Lear.  (DIX) Il va mourir.

PSEUDO : dante. ÂGE : dans les douze ou cent ans. PAYS : le kosovo. FRÉQUENCE DE CONNEXION : en permanence (j'exagère à peine, je le jure). COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : sur bazzart. ACCEPTEZ-VOUS DE FAIRE MOURIR VOTRE PERSONNAGE ? : bien volontiers. PV, SCÉNARIO OU INVENTÉ ? inventé. AVATAR : bastiaan van gaalen. CRÉDITS : turtleneck (gif) moriarty/pathos (avatar), jean teulé pour charly 9 puis jonathan littell pour les bienveillantes (citations).
Frères humains, laissez-moi vous raconter comment ça s'est passé. On n'est pas votre frère, rétorquerez-vous, et on ne veut pas le savoir.

J'approche, l'allure feutrée d'ombre et de silence. Mère flatte la nuque de mon frère, Pirithoos, assis qu'il est près d'elle, une jambe étendue sur le sol et l'autre fléchie contre lui. Ils me dégoûtent, ces doigts qui léchent la peau, à leur manière de ne jamais cacher cette inconduite. Elle inhale pesamment de son tabac âcre et amer depuis le grand fauteuil de cuir, les yeux masqués par la rive de lunettes opaques. Un fin rictus étire ses commissures. Elle me regarde. Elle dit que ce n'est pas pécher. Mais j'ai vu dans les yeux de la Justice divine et Elle a vu en moi. Ce Regard était autrement plus brûlant et plus juste ; ce Regard savait, il pouvait lire dans les tréfonds, caresser l'âme et apprendre ses abîmes. Ainsi je soulève la paume. Ainsi ma paume soulève le flingue. Et l'index courbe, ploie sous le poids de sa promesse.
- Ces putains ont finalement eu raison de toi.
Mère est odieuse, d'une beauté pugnace. Elle refuse aux années la victoire. Elle refuse de flétrir. Et, quelques fois, je crains qu'elle m'ait appris le dessin qu'au dessein de l'esquisser. Les mêmes bûchers se sont allumés chez mon frère et chez moi, mais je l'emporte, cette nuit.
- Je n'ai plus mal, dis-je.
- C'est très bien, elle répond.
Pirithoos s'agenouille à ses pieds et il rit. Elle le câline, le pouce derrière son oreille et l'index dans la gorge. Elle le tient en cabot, la laisse dégoulinant du vagin maternel. Je vomis dans mon âme, j'élève la mire de l'arme.
- Je te les ai laissées, narre-t-elle en expirant de sa fumée. Toutes. Je ne me suis pas fâchée que tu me les préfères. J'ai aidé à la capture de plusieurs. Je t'en ai tant et tant présenté que les bordels rougissent et te jalousent.
- Je les aimais, interviens-je. Pour toi, ce sont des catins, des filles ingénues ou des femmes infidèles. Mais je les aimais, Mère. Et tu ne m'as dissuadé de rien. Tu n'as pas dit ce que les hommes font aux femmes.
Elle éclabousse mes plaintes d'un rire. Pirithoos l'accompagne.
- Ah oui, tu les aimais ? Toutes ?
Je sais qu'il ne faut pas - c'est mon mal, c'est mon vice, c'est une chose fort précieux et parfaitement incomprise - et, cependant, j'acquiesce.
- Les aimes-tu dans le ventre ?
Elle surprend le battement que manque mon coeur.
- N'est-ce pas ? soupire-t-elle satisfaite.
- Arrête immédiatement...
- On aime une femme autrement que dans sa chair.
- Comment le saurais-je ?
- Tu les aimais bien mal.
- Tu me l'as appris.
Elle fixe les iris sur moi. Je le sais malgré le verre. Elle suspend son souffle à mon assaut, et elle avise le canon pour la première fois. Je crois qu'elle n'a pas peur. Je crois qu'elle songe à l'enfoncer dans ma bouche. Mère dit :
- Cette comédie est fatigante. Les jeunes filles sont envieuses et exclusives.
Ma douce Héro. Que n'ai-je pas vu ta jalousie ? J'ignorais, c'est certain, que les femelles rivalisaient, à la manière dont on protège un butin. Je ne savais pas leur égoïsme et l'excessif plaisir de la possession. J'ignorais la violence de se donner la mort qu'elles recèlent depuis la naissance.
- Les maris tuent leurs épouses infidèles. 
Sublime Hypatie. Que n'ai-je pas détourné les yeux ?
- Les mères demeurent, Mère souffle sur sa cigarette. Elle écoutent ces fils qui geignent après que la fornication a eu un goût d'amour. Si c'est juste ?
Elle s'esclaffe comme je le déteste.
- Putain, non ! C'est sale, comme toutes les autres choses. 
Elle ôte ses lunettes, que Pirithoos accueille comme un trésor. Elle dit :
- Je sais que tu es allé voir le Cardinal - le Palatin ne parle que de ça.
- Je ne me suis pas caché.
- J'en suis sûre, elle minaude. Ils disent que tu pleurais.
- Je me fous de ce qu'ils disent.
- Ah oui ? très bien. Mais tu devrais savoir qu'on ne te soignera de rien sur le Caelius. Veux-tu savoir pourquoi, Ixion ?
J'ai de la fièvre, et de la bile sur la langue. Mon poignet tremble. Il supplie ma crispation d'aller crever dans les enfers. Je supplie avec lui, les doigts endoloris, les phalanges immuables. Et je fatigue. J'interroge ma patience. Ma patience est une pute qui ronronne sous les baisers du timbre maternel. 
- Tu n'es pas malade, Ixion.
Elle serine mon nom à la manière d'une invocation. Elle fait de même à ses amants. Elle fait de même avec mon frère. Pirithoos glapit.
- Tu es jeune et, plaise à Dieu, tu es beau. Tu fais ce que ton père faisait, ce que je fais, et ce que tous les Vovere font depuis tant et tant de générations que, certainement, nous sommes pour quelque chose dans les sept milliards d'âmes concupiscentes que compte l'espèce humaine.
Mère sourit, visiblement de fierté. Et je crache au visage de ce masque.
Tu n'es pas malade. S'ils affirment le contraire, ce sont des hypocrites qui feraient mieux d'aller se regarder le bout de la bite d'un peu plus près plutôt que d'embarrasser le pauvre Ixion d'une conscience.
- Je te déteste, Mère, je dis, lentement.
- Je te pardonne, elle répond.
- Tu aurais dû me dire...
- Tu ne les aimais pas.
- Je ne t'aime plus.
Le flingue se dresse. Le canon vire. La balle fend l'air. Putain.






Dernière édition par Ixion Vovere le Dim 26 Juil - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
avatar
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: Putains, vous m'aurez plus (Ixion) Sam 25 Juil - 8:45

OMG quelle classe suprême, ton perso dégage une aura terrible, puis serviteur des LEAR *____* je te souhaite la bienvenue, tu as tout mon respect et mon admiration cute bave amen

_________________
ET LUX FUIT
©️ okinnel


CLAUDIEU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Message(#) Sujet: Re: Putains, vous m'aurez plus (Ixion) Sam 25 Juil - 9:10

Bienvenue KYAH Ok. D'accord. C'est QUOI cette plume totalement dingue ? omg. Et puis le pseudo, sa gueule, et le choix de servir les religieux en carton wihihi. Il me plait beaucoup ton gamin héhéhé (Saez pour le titre, tu veux acheter mon âme, c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
avatar
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: Putains, vous m'aurez plus (Ixion) Sam 25 Juil - 11:40

Sympa la tronche. J'aime beaucoup !
Et... Et un affilié au Leaaaar. love
On devrait rapidement se croiser, c'est forcé.

Si Oz débarque, n'écoute rien. Il a le malin en lui. eeeh
/met des pages de la bible dans les poches d'Anni/ pour ton salut. Dieu te protégera. please

_________________
This is my least favorite life, who floats far above earth and stone. The nights that I twist on the rack, is the time that I feel most at home. We're wandering in the shade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 25/07/2015
PSEUDO : DANTE
AVATAR : PARKER CROFT
ALLÉGEANCE : ...
avatar
Puck Capulet
Message(#) Sujet: Re: Putains, vous m'aurez plus (Ixion) Sam 25 Juil - 13:04

fall  J'aime assez quand le gars qui dégaine Mads Mikkelsen te dit que ton perso a de la classe et dégage une aura terrible. *highfive Claudius* Merci bien !

(tout t'était destiné, écoute, Annibale - et j'ai même pas eu à me forcer.) muahaha Non, bon, la vérité c'est que j'ai collé à l'ambiance savemmant posée par le forum (tu remarqueras que je l'ai fait à 4h du mat'... ça a peut-être influencé mon choix de traîner avec les Lear - que tu t'aviseras PLUS JAMAIS de traiter de religieux en carton, oh).  woups  En tous les cas, j'te remercie bien bas de tes compliments.
(la vérité, j'avais parcouru ta fiche, et tu déchires.)

Vivement qu'on se croise, Orphée. fume J'irai regarder après ta fiche dès que j'aurai fini ici - comme ça, je pourrais juger de si j'te fais confiance s'agissant d'Oz ! colgate

Merci vous trois ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Message(#) Sujet: Re: Putains, vous m'aurez plus (Ixion) Sam 25 Juil - 13:13

qu'on soit d'accord, bast est du genre bandant perv perv perv MAIS BOSSER POUR LES LÉAR, ALORS LA J'DIS NON. omg pff I N A D M I S S I B L E. ERREUR FATALE. LES LÉAR TE RETOURNENT LE CERVEAU: SI T'AIMES T'ENVOYER EN L'AIR, FAUT PAS EN AVOIR HONTE MON JOLI omg omg
et pour une fois orphée a raison: le diable s'habille en oz pff
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
avatar
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: Putains, vous m'aurez plus (Ixion) Sam 25 Juil - 15:06

Cassandre Macbeth a écrit:

et pour une fois orphée a raison[/i]
/prend un screen

Cunnilingus

Je suis la bête engendrée par le Malin, je sais de quoi je parle. priest angel

_________________
This is my least favorite life, who floats far above earth and stone. The nights that I twist on the rack, is the time that I feel most at home. We're wandering in the shade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 25/07/2015
PSEUDO : DANTE
AVATAR : PARKER CROFT
ALLÉGEANCE : ...
avatar
Puck Capulet
Message(#) Sujet: Re: Putains, vous m'aurez plus (Ixion) Sam 25 Juil - 17:11

Cassandre Macbeth a écrit:
qu'on soit d'accord, bast est du genre bandant perv perv perv MAIS BOSSER POUR LES LÉAR, ALORS LA J'DIS NON. omg pff I N A D M I S S I B L E. ERREUR FATALE. LES LÉAR TE RETOURNENT LE CERVEAU: SI T'AIMES T'ENVOYER EN L'AIR, FAUT PAS EN AVOIR HONTE MON JOLI omg omg
Je suis déjà en train de réviser mon repenti, jolie Macbeth héhéhé
Va pour une inexpugnable méfiance à l'égard d'Oz, olé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 24/07/2015
PSEUDO : Elorin
AVATAR : Katie McGrath
ALLÉGEANCE : Macbeth
avatar
Andromaque Macbeth
Message(#) Sujet: Re: Putains, vous m'aurez plus (Ixion) Sam 25 Juil - 18:57

Je suis d'accord avec Cassandre, les putains elles sont pas si mal et t'es trop classe pour servir les religieux-inquisiteurs-qui-veulent-tout-crâmer-alors-qu'ils-sont-en-carton pff Si t'aimes souffrir et t'agenouiller, y a toujours de moyens de s'arranger sans SERVIR CES TRUCS là diablo
Bref, bienvenue, j'ai hâte de lire plus de ta plume fangirl

_________________
Come, you spirits That tend on mortal thoughts, unsex me here,And fill me from the crown to the toe top-full Of direst cruelty. Make thick my blood. Stop up the access and passage to remorse, That no compunctious visitings of nature Shake my fell purpose ! ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 25/07/2015
PSEUDO : DANTE
AVATAR : PARKER CROFT
ALLÉGEANCE : ...
avatar
Puck Capulet
Message(#) Sujet: Re: Putains, vous m'aurez plus (Ixion) Dim 26 Juil - 22:30

@Andromaque Macbeth a écrit:
Si t'aimes souffrir et t'agenouiller, y a toujours de moyens de s'arranger
Arrangeons-nous, c'est entendu. huhu fall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
avatar
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: Putains, vous m'aurez plus (Ixion) Dim 26 Juil - 23:17

BIENVENUE EN ENFER
« Venez, esprits qui assistez les pensées meurtrières ! Du crâne au talon, remplissez-moi de toute la plus atroce cruauté ! »

   Ô toi l’invaincu, le prince déchu ou la princesse aux doigts tachés de sang. Rome est à toi. Tu as passé les portes du purgatoire, te voilà donc en Enfer, félicitations brave guerrier ou gente dame.

   Je savais que te lire serait une pure extase, ton style est juste orgasmique, tu es terrifiant. Des références littéraires comme je les aime. Une vraie tuerie. Sois le bienvenu dans la nef des fous, beau serviteur des Lear.

   Tu peux désormais former des pactes avec les autres démons présents sur nos terres, en postant une FICHE DE LIENS. Demander de folles aventures, comploter et manigancer pour prendre le pouvoir en demandant un rp. Si l'envie d'un compagnon infernal se fait trop pressante, il te faudra passer par les SCÉNARII ; n'oublie pas que tu es condamné(e) à n'en faire que deux. Pense à vérifier si nous n'avons pas oublié ton beau faciès dans un placard en passant par les BOTTINS.

   Maintenant que le pacte est signé de ton sang, ton âme nous appartient, pour leurrer d'autres innocents dans nos affreux filets, pense à passer régulièrement sur BAZZART et vote pour nous sur les TOP, merci nous t'en serons gré.

   Sur ce amuse-toi bien, au plaisir de te revoir dans les limbes, et tâche de rester en vie.
   

   

_________________
ET LUX FUIT
©️ okinnel


CLAUDIEU:
 


Dernière édition par Claudius Helsingor le Lun 27 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 25/07/2015
PSEUDO : DANTE
AVATAR : PARKER CROFT
ALLÉGEANCE : ...
avatar
Puck Capulet
Message(#) Sujet: Re: Putains, vous m'aurez plus (Ixion) Dim 26 Juil - 23:27

lick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 20/06/2015
PSEUDO : AMIANTE.
AVATAR : CILLIAN MURPHY.
ALLÉGEANCE : UN ÉPAIS MANTEAU DE FOI, LE CAVALIER DIVIN. LES NOIRS DESSEINS DERRIÈRE LE SOURIRE SAINT.
OCCUPATION : INQUISITEUR. LE PRÉDATEUR AUX CROCS ACÉRÉS, L'HABIT TOUT BLANC DE PURETÉ. LA NUIT, SOUS LE NOM DE SON FRÈRE, IL SE GLISSE DANS L'EMPIRE DU VICE, MAITRE DES BACCHANALES.
avatar
Oz Lear
Message(#) Sujet: Re: Putains, vous m'aurez plus (Ixion) Lun 27 Juil - 20:51

(oui oui je sais, mais mieux vaut tard que jamais :ange: )
en tant que futur cardinal, agenouilles toi donc devant moi sexe
t'es beau, je vais venir faire mon nid sur ta fiche de liens, après ma tournée de bienvenue pedo

_________________
DIEU EST MORT DIEU AGONISE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 25/07/2015
PSEUDO : DANTE
AVATAR : PARKER CROFT
ALLÉGEANCE : ...
avatar
Puck Capulet
Message(#) Sujet: Re: Putains, vous m'aurez plus (Ixion) Lun 27 Juil - 21:52

Vous êtes pardonné, monseigneur. angel Venez-y, venez-y. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Putains, vous m'aurez plus (Ixion)

Revenir en haut Aller en bas
 

Putains, vous m'aurez plus (Ixion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous ne m'avez pas cru, mais vous m'aurez cuit \o/
» [Black Powder] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine !
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: SONGE D'UNE NUIT D'ETE :: Identités assassines :: Ad victoriam-