AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Time's like wind (Agrippa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Message(#) Sujet: Time's like wind (Agrippa) Sam 25 Juil - 1:31

AGRIPPA MONTAIGU
C'EST QUI Y'A D'LA PLACE, MAIS POUR UN, PAS POUR DEUX
NOM : l'arrogance mêlée à la témérité, Montaigu dans toute sa splendeur, nom qui ne passe inaperçu, jamais. De toute façon, leur orgueil ne le supporterait pas. PRÉNOM(S) : Agrippa. Prénom à la suite duquel on hausse un sourcil et ravale un sourire moqueur. Prénom d'homme, de garçon que son père aurait souhaité avoir, mais à la place duquel il a eu une fille, fragile petite chose aux airs de poupée et pour laquelle il s'est aussitôt pris d'affection. ÂGE : vingt-neuf ans, mais quelle importance. OCCUPATION : écrire ici ALLÉGEANCE : Les Montaigu, parce que c'est ce qu'on attend d'elle et qu'en bonne petite fille disciplinée, elle obéit au doigt et à l’œil. C'est pas comme si elle avait eu le choix, au fond. NATIONALITÉ ET ORIGINES : Elle a vu le jour à Rome, ville dont elle est visiblement incapable de se lasser. RANG SOCIAL : ou au sein d'une famille ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, même si un esprit bien développé ne l'empêche jamais de flirter avec hommes ou femmes. STATUT CIVIL : Presque la trentaine et toujours aucune bague au doigt, aucune obligation si ce n'est faire fuir les prétendants dont elle n'a que faire. TRAITS DE CARACTÈRES : disciplinée, agile, butée, arrogante, téméraire, réfléchie, honnête, curieuse, loyale, indépendante, fière, minutieuse, perfectionniste. GROUPE : écrire ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque.

(UN) Cheval fougueux durant sa jeunesse, l'esprit téméraire toujours présent, elle a cependant fini par cultiver un intérêt pour les écrits, développant une tendance à se retrancher derrière les livres poussiéreux. Elle est la voix qu'on a tendance à suivre, après réflexion. (DEUX) Fille de Montaigu, oui. Mais bâtarde, on n'oublie jamais de le lui remémorer lorsqu'elle place un mot plus haut que l'autre, le lui cracher au visage. Impassible, elle s'oblige à relever le menton, regard dédaigneux. Elle sait qu'on ne peut la toucher, son géniteur y veille personnellement, car s'il a toujours souhaité une descendance masculine, Agrippa reste dans ses bonnes grâces. (TROIS) Snobe, qu'on murmure entre les murs de la ville et elle, ça l'amuse, parce qu'elle est partiellement de cet avis. Elle ne s'intéresse qu'à une légère poignée de personnes, tout le monde ne parvient pas à susciter son intérêt et stimuler sa curiosité. (QUATRE) Silence d'or lorsque la situation l'exige, mais impétueuse, son regard assassin parle à sa place et on devine aisément le fin fond de ses pensées sans grande difficulté. (CINQ) Arrogance utilisée afin de masquer une sensibilité presque maladive et un amour de la beauté qu'elle n'estime ne pas avoir lieu d'être dans une famille telle que la sienne. Fierté dissimulant la susceptibilité, tout n'est qu'apparence, il faut croire. (SIX) Drôle de ressemblance avec l'épouse de son père, poupée à la peau de porcelaine que cette dernière a toujours souhaité posséder, mais à la place de laquelle elle a hérité d'un petit chevalier, on murmure depuis des années qu'elle serait issue de l'union du patriarche avec une Capulet qu'il ne peut effacer de son esprit. (SEPT) Agrippa, à défaut de savoir manier les armes aussi bien qu'un Montaigu le devrait, manie la parole, séduit. Elle sait quel regard lancer à un homme et quels mots choisir afin de l'amadouer ou de susciter son intérêt. Elle sait aussi où s'arrêter et de leurs gorges faire échapper grognements frustrés. Peu d'hommes parviennent à capter son attention, trop difficile, paraît-il. (HUIT) Agrippa n'échappe pas à la règle. Comme toutes les femmes de la famille, elle a reçu une instruction militaire, mais s'en est trop vite lassée. Elle a retrouvé avec un plaisir non dissimulé les murs rassurants d'une bibliothèque. La souffrance des exercices et la sueur dégoulinant du front après les efforts, très peu pour elle qui privilégie l'intellect au reste ; déception partiellement lue dans le regard du géniteur. (NEUF) Loin d'être artiste, trop rigide, cartésienne, pourtant elle ne peut empêcher ses yeux de briller devant ceux qui le sont, ceux dont les doigts sont fait d'or. Au musée, elle peut passer des heures durant sans rien dire à personne, lieu qu'elle trouve apaisant. (DIX) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

PSEUDO : écrire ici PRÉNOM : écrire ici ÂGE : écrire ici PAYS : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : écrire ici ACCEPTEZ-VOUS DE FAIRE MOURIR VOTRE PERSONNAGE ? : oui/non PV, SCÉNARIO OU INVENTÉ ? écrire ici AVATAR : écrire ici CRÉDITS : écrire ici
UN TITRE OU UNE CITATION POUR TON HISTOIRE

FORME LIBRE. 400 MOTS MINIMUM. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a. Lobortis laoreet, neque nunc suscipit orci, id ultrices nulla enim ac orci. Proin a erat at mi ornare interdum. Donec sagittis, felis at rutrum egestas, orci risus laoreet diam, quis pulvinar sapien neque id mauris. Suspendisse potenti. Pellentesque eget ligula ut lacus porttitor pharetra et a mauris. Cras varius gravida. Aliquet. Mauris luctus, nibh eu aliquam gravida, sem nunc vestibulum enim, sit amet sagittis lectus nunc quis eros. Pellentesque eu nunc sit amet massa eleifend commodo. In at pharetra metus. In dignissim ullamcorper porta. Quisque ipsum ligula, ultricies vitae volutpat ut, venenatis et tellus. Duis ut purus nec nulla pretium.

Dernière édition par Agrippa Montaigu le Ven 31 Juil - 1:53, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : NUIT BLANCHE
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: Time's like wind (Agrippa) Sam 25 Juil - 1:42

Du peu que je vois, tu me plais déjà, jolie rousse, je sens que tu vas faire des merveilles avec ta plume, je te kidnapperai très vite toi... dealwith pervers love diablo

CLAUDIEU:

Invité
Message(#) Sujet: Re: Time's like wind (Agrippa) Sam 25 Juil - 1:44

Pourtant je suis tellement fatiguée que ce que j'écris est pas terrible, mais tes compliments sont trop gentils. please Et oui, kidnappe-moi donc. héhéhé (Je le re-dis, mais MADS. bave )
Invité
Message(#) Sujet: Re: Time's like wind (Agrippa) Sam 25 Juil - 9:07

Bienvenue la jolie rouquine wihihi Les Montaigu sont en minorité, les pauvres petits, donc tu as intéret de ramener d'autres personnes (oui, c'est un ordre pff). Et ce début annonce une plume folle, LA SUITE love. Si tu as des questions, n'importe quoi... je suis là pervers3

ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: Time's like wind (Agrippa) Sam 25 Juil - 11:44

Bienvenue jolie rouquine. string

Hâte d'en découvrir davantage !
Et super choix de famille. hihihi
Tu me présenteras Roméo ? Cunnilingus

Invité
Message(#) Sujet: Re: Time's like wind (Agrippa) Sam 25 Juil - 13:57

Annibale - J'avoue, je me sens un peu seule là. hum Mais pas pour longtemps, je suis certaine. (MONTAIGUAUPOUVOIR. flammes ) Merci beaucoup en tout cas. fangirl D'ailleurs, est-ce que vous réservez les personnages ? Parce que j'ai pas trop envie que la petite Agrippa me file entre les doigts. hum

Orphée - Merci beaucoup. KYAH Travis est à tomber. pervers2 Hors de questions que je te présente Roméo. fan
Invité
Message(#) Sujet: Re: Time's like wind (Agrippa) Sam 25 Juil - 13:59

Je te réserve la rouquine pour 7 jours yahou

Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: Time's like wind (Agrippa) Sam 25 Juil - 15:09

Vazyyy lààà. Soâ koul. J'veux me faire dédicacer mon poster moé. omg
T'auras une réduc pour profiter d'mon corps en échange.

Invité
Message(#) Sujet: Re: Time's like wind (Agrippa) Sam 25 Juil - 15:20

orphée, arrête de te vendre bon sang: personne veut de toi pff
sinon bienvenue agrirousse woups , sache que je t'aurai peut-être aimée si tu n'étais pas des keufs huhu huhu

Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: Time's like wind (Agrippa) Sam 25 Juil - 17:06

Tu me fends le cœur. snif02
Tu changeras tes beaux discours, quand on se verra irp. Bitch. ( t'as vu, c'comme witch, mais sans le w. HIII )

Invité
Message(#) Sujet: Re: Time's like wind (Agrippa) Sam 25 Juil - 17:17

Proserpine - Merci beaucoup. please

Orphée - Naméoh, ça suffit. omg Puis Cassandre a bien résumé la chose, je trouve. pervers

Cassandre - Merci beaucoup ! perv Si je n'étais pas de la meilleure famille, tu veux dire ? Ca sent la jalousie. BG
Invité
Message(#) Sujet: Re: Time's like wind (Agrippa) Dim 26 Juil - 21:43

et dire que certains pensent que nous sommes semblable... couic
J'ai tellement hâte de jouer avec toi, rouquine angel
Invité
Message(#) Sujet: Re: Time's like wind (Agrippa) Mar 28 Juil - 13:49

Bryce, la jolie Bryce. Très bon choix! Bienvenue colgate
PSEUDO : .heavencanwait
ALLÉGEANCE : MACBETH (STYX)
OCCUPATION : Satisfaire sa femme et gérer les comptes du Styx
Malvolio Macbeth
Message(#) Sujet: Re: Time's like wind (Agrippa) Mer 29 Juil - 10:10

Très jolie choix d'avatar et superbe choix de personnage, à moins que cela ne soit l'inverse. En tout cas, bienvenue parmi nous bave love

Invité
Message(#) Sujet: Re: Time's like wind (Agrippa) Lun 3 Aoû - 15:51

Le délai pour ta fiche est terminé depuis samedi euh. Ta fiche est donc déplacée sur le grill pendant une semaine, le temps pour toi de nous prévenir si tu souhaites la continuer ou non. Sans réponse de ta part samedi prochain, ton compte sera supprimé snif
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Time's like wind (Agrippa)

Time's like wind (Agrippa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1