AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 CONTESTATIONS D'AVATARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 19/06/2015
PSEUDO : DIEU.
AVATAR : SATAN.
ALLÉGEANCE : IL EST SEUL DANS SON COEUR MAIS PAS DANS SA TÊTE.
OCCUPATION : SURVEILLER, CONTRÔLER LA POPULACE, CES HUMAINS MÉPRISABLES.
Le Fou
Le Fou
Message(#) Sujet: CONTESTATIONS D'AVATARS CONTESTATIONS D'AVATARS EmptyVen 24 Juil - 15:11

CONTESTATIONS D'AVATARS
changer de visage
Vous aimeriez incarnez un membre d'une des familles, mais l'avatar ne vous plait pas ? Vous pensez avoir une tête qui convient mieux. Postez donc à la suite avec le petit formulaire ci-dessous et attendez que le staff vous valide. En sachant que vous avez le droit de poster votre fiche en attendant etc.
Code:
<chose>PSEUDO DU PERSONNAGE CONCERNÉ ✝</chose> écrire ici
<chose>AVATAR ORIGINEL ✝</chose> écrire ici
<chose>AVATAR VOULU ✝</chose> écrire ici
<chose>COMMENTAIRE ✝</chose> pourquoi votre avatar est mieux que notre choix.

Votre avatar convoité se retrouve dans notre bottin pour un de nos postes vacants ? Vous avez déjà une toute autre idée de personnage ? Tentez de nous faire changer d'avis avec le petit formulaire ci-dessous, bien sûr, il vous faudra nous faire une ou deux suggestions pour remplacer la célébrité en question.
Code:
<chose>PSEUDO DU PERSONNAGE CONCERNÉ ✝</chose> écrire ici
<chose>AVATAR DU PERSONNAGE ✝</chose> écrire ici
<chose>SUGGESTION DE REMPLACEMENT ✝</chose> écrire ici
<chose>COMMENTAIRE ✝</chose> pourquoi vos suggestions correspondent aux PVs

Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitdesrois.forumgaming.fr
Invité
Message(#) Sujet: Re: CONTESTATIONS D'AVATARS CONTESTATIONS D'AVATARS EmptyDim 26 Juil - 0:47

PSEUDO DU PERSONNAGE CONCERNÉ ✝️ roméo montaigu
AVATAR ORIGINEL ✝️ martin conte
AVATAR VOULU ✝️ adrien sahores
COMMENTAIRE ✝️ bien le bonsoir. I love you
bon allez, attaquons directement. What a Face  je ne connaissais pas martin conte; mais il est très beau, il correspond très bien à roméo mais mon seul problème est que je le trouve trop jeune. je trouve qu'il fait très adolescent et cela ne me dérangerait pas, pour un personnage comme roméo... sauf que sur le forum, il a vingt-sept ans, et non plus les quatorze ans qu'il peut avoir dans la pièce de shakespeare. pour moi, roméo est un hopeless romantic, à quatorze ou à vingt-sept ans, et je perçois ça mieux chez adrien. c'est ce photoshoot en fait qui m'a aiguillée vers lui (j'arpentais les photos pour me convaincre/me détourner de martin conte, il y a quelques minutes), l'amoureux des belles choses, l'amoureux éperdu. le truc aussi, c'est qu'adrien n'est pas particulièrement musclé (comme on pourrait s'attendre pour un montaigu tels qu'ils sont sur le forum) donc je pourrais comprendre qu'il ne convienne pas physiquement MAIS qu'il a le nez imposant de ralph fiennes (tous les arguments sont bons. I love you ) et j'avoue être plus à l'aise avec lui qu'avec martin. après, adrien n'est pas beaucoup plus âgé que martin (il n'a que vingt-cinq ans) mais il fait plus mature à mon sens, et je me vois mieux le jouer en roméo que martin conte.
encore une fois, c'est limite que du chipotage, une petite envie en passant peut-être; je comprendrais un refus et rien RIEN ne me découragera de mon cher roméo donc pas de souci là dessus. pervers j'espère néanmoins que la demande ne sera ni mal perçue, ni mal prise. fall merci de votre considération, déjà. coeur
Revenir en haut Aller en bas
CONTESTATIONS D'AVATARS Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: CONTESTATIONS D'AVATARS CONTESTATIONS D'AVATARS EmptyDim 26 Juil - 0:57

J'accède à ta demande, même si de mon point de vue, ils ont quasi la même bouille, mais soit, si tu te sens mieux, je peux aussi le comprendre, alors BIENVENUE DANS LA VALSE INFERNALE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: CONTESTATIONS D'AVATARS CONTESTATIONS D'AVATARS EmptyDim 26 Juil - 0:59

merci beaucoup, beaucoup, beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: CONTESTATIONS D'AVATARS CONTESTATIONS D'AVATARS EmptyDim 26 Juil - 3:58

(après roméo, juliette, comme quoi qui se ressemble s'assemble - ou le bal des chieurs pt.2  What a Face  Arrow )

PSEUDO DU PERSONNAGE CONCERNÉ ✝️ Juliette Capulet.
AVATAR ORIGINEL ✝️ Sophie Turner.
AVATAR VOULU ✝️ Alycia Debnam Carey.
COMMENTAIRE ✝️
Bonsoir, bonsoir.
J'avoue j'ai bien hésité à garder le côté rouquine (mais là je proposais Holland Roden donc à vos risques et périls héhéhé ) mais je ne trouvais pas exactement ce que je recherchais (ou je resautais dans r+j et je faisais de l'oeil à young!claire danes  perv ) et je me suis souvenu de l'instagram d'alycia et la combinaison bouclettes + pommettes + yeux clairs + l'abondance quasiment permanente de fleurs à ses côtés et ce je ne sais quoi qu'il manque à mes yeux à sophie (elles sont toutes les deux belles mais... je ne sais pas, je suppose que je trouve celle de sophie un tantinet plus froide, un peu éthérée que chez alycia qui est plus à mon sens sunkissed mais comme c'est vraiment subjectif hum ). Après c'est peut-être la fatigue qui parle mais elle fait parfois plus jeune et tape plus dans mon esthétique romanesque que Sophie.
Cependant comme c'est une préférence personnelle, je comprendrais tout à fait que Alycia ne convienne pas à votre idée de Juliette (et dans ce cas, on va devoir négocier les gars hein ohlala)
Voilà, voilà, je m'arrête là avant de pondre un pavé.
Merci pour la considération I love you

ps. et puis hein jack & alycia, les bijoux des capulets, je dis ça je dis rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CONTESTATIONS D'AVATARS Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: CONTESTATIONS D'AVATARS CONTESTATIONS D'AVATARS EmptyDim 26 Juil - 13:28

Alors pour le coup, désolée, mais nous ne pouvons pas négocier Sophie Turner. Autant Roméo a proposé un choix approchant, mais ta proposition ne correspond pas à notre vision. Nous n'aimons pas du tout Alycia pour ce rôle. Sophie incarne la beauté juvénile, mystique, une jolie rousse (oui on kiffe les rousses et Holland fait plus...vulgaire, donc ça n'irait pas, elle est demandée aussi pour un scénario...) Donc malheureusement si tu tiens à Juliette, ça sera avec Turner. En revanche, si tu veux un autre rôle avec Alycia, à ta guise coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: CONTESTATIONS D'AVATARS CONTESTATIONS D'AVATARS EmptyDim 26 Juil - 15:13

PSEUDO DU PERSONNAGE CONCERNÉ ✝ mélusine macbeth
AVATAR ORIGINEL ✝ Dasha Sidorchuk
AVATAR VOULU ✝ Amanda Seyfried
COMMENTAIRE ✝ alors je ne suis pas bloquée sur amanda, si vous aviez d'autres idées en tête n'hésitez pas à me proposer, mais je trouve que sa tête va bien avec l'ambiance familiale. elle fait très bien la jolie petite dernière de la famille, mais qui n'est pas très stable, je trouve qu'elle a un côté pervers, qui colle avec l'idée que je me fais des macbeth. quant à sidorchuk, elle ne me plait vraiment pas, je trouve qu'elle fait très jeune et qu'elle n'a pas de charme (quand je dis charme, c'est tout simplement qu'elle ne m'inspire pas). personnellement je lui donnerait quinze ans tout au plus. comme dis plus haut, je ne suis pas contre d'autres propositions d'avatars, mais dasha je n'y arrive vraiment pas, alors que le personnage -la famille- je suis complètement fan !

voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: CONTESTATIONS D'AVATARS CONTESTATIONS D'AVATARS EmptyDim 26 Juil - 15:14

Je comprends, merci coeur
Je vais donc y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
CONTESTATIONS D'AVATARS Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: CONTESTATIONS D'AVATARS CONTESTATIONS D'AVATARS EmptyDim 26 Juil - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: CONTESTATIONS D'AVATARS CONTESTATIONS D'AVATARS EmptyDim 26 Juil - 17:58

J'aime beaucoup Rose Leslie mais j'ai vu qu'elle était déjà notée dans les familles (pour constance lear je crois). Coco Rocha sinon ? Etant donné qu'elle est brune aux yeux clairs elle est un peu typée comme Eva Green, ou encore Lana Del Rey ?
Revenir en haut Aller en bas
CONTESTATIONS D'AVATARS Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: CONTESTATIONS D'AVATARS CONTESTATIONS D'AVATARS EmptyDim 26 Juil - 18:02

Lana et Eva sont prises aussi. AH mince j'avais zappé pour Rose, mea culpa.

Les deux autres ne te vont pas du tout ?
Sinon je valide Coco Rocha : )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: CONTESTATIONS D'AVATARS CONTESTATIONS D'AVATARS EmptyDim 26 Juil - 18:04

je viens de relire ma phrase ça ne veut pas du tout dire ce que je voulais ahah. je me disais juste qu'au moins rocha ressemblait aux autres membres de la famille (green et del rey).

non pas vraiment je les trouve trop douce ! Mais va pour rocha alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: CONTESTATIONS D'AVATARS CONTESTATIONS D'AVATARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONTESTATIONS D'AVATARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: Tables de la loi :: Purgatoire :: Invités-