AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 POWER CORRUPTION LIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Message(#) Sujet: POWER CORRUPTION LIES POWER CORRUPTION LIES EmptyJeu 23 Juil - 23:46

PROSERPINE
ANOTHER WAY TO DIE
NOM : helsingor résonne maladivement. l'étranger d'un nom épousé. macbeth au passé, le nom jeté. PRÉNOM(S) : proserpine, la curieuse ravagée. l'enfer à ses pas. ÂGE : La vie terrassée de moitié, 50. OCCUPATION : commerce des armes abandonné. épouse. carcasse enchainée à une maison. ALLÉGEANCE : macbeth. le buché du vice. NATIONALITÉ ET ORIGINES : romaine qu'elle souffle. l'oubli d'un pays adoré, les origines voilées. RANG SOCIAL : Phlégéthéon. les armes étaient siennes, la paume fumante. Plus rien. Juste épouse. Madame. Courbette et foutaise. ORIENTATION SEXUELLE : l'amour des enragés. STATUT CIVIL : mariée. l'ennui qui rogne, les années calvaire à supporter le fantôme mécréant. pas furtifs dans une autre chambre, le mariage en cendres pour la passion d'un autre. TRAITS DE CARACTÈRES : sadique - impériale - sans aucun sens moral - égoïste - manipulatrice - charisme pour faire ployer les esprits - masochiste pour un seul - rancunière - amère - joueuse - incarnation de la perversion - méticuleuse -  GROUPE : écrire ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque.

(UN) Saigne l'oeil arraché, le droit. Que seul le gauche, instrument des péchés, puisse être témoin des actes. (DEUX) Maisons étrangères crochetées. Les coffres qui ne sont rien. Bandit. Le gout du défi. (TROIS) Dompte la plèbe. Un regard, une parole, les chiens à genoux. Sorcière qu'on chuchote. (QUATRE) Serpent. Siffle ses commandes à d'autres. Tue pour moi qu'elle souffle à l'oreille des chevaliers agenouillés. (CINQ) Les armes adorées. Le canon dans la paume. Jouissance du pouvoir. Crânes qu'elle explose d'une balle. (SIX) Main de la mort qui baigne dans son aquarium, filaments amoureux autour des corps jetés. Méduse qui devient animal de compagnie. Caprice. Les idiots dont elle plonge la tête, à l'amour de leur souffrance. (SEPT) L'apparence impeccable. Pour un pli sur la chemise d'autrui, elle serait capable de demander sa décapitation. (HUIT) Les rêves sont le passage du futur, des vies qu'elle aperçoit, de leurs choix qu'elle voit. Le don pour connaitre le futur. (NEUF) Des chrysanthèmes toujours à sa chambre, le clin d'oeil à son époux, une mort future qu'elle lui réserve. Les schémas qu'elle crayonne depuis des années. (DIX) L'attirance pour le carmin, l'odeur affole les sens.

PSEUDO : Prasin PRÉNOM : Marine ÂGE : 24 cadavres au placard PAYS : Pingouins FRÉQUENCE DE CONNEXION : H24 COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Corruption ACCEPTEZ-VOUS DE FAIRE MOURIR VOTRE PERSONNAGE ? : Non PV, SCÉNARIO OU INVENTÉ ? PV AVATAR : Gillian Anderson CRÉDITS : Swan
UN TITRE OU UNE CITATION POUR TON HISTOIRE

Un carnet pour liste des morts. Les visions saccagent ses nuits, les bientôt calcinés qui agitent ses nocturnes. Elle note chaque information, elle consigne les prophéties que personne n’écoute. Sa famille qui ignore. Proserpine joue avec la mort, elle cavale derrière les animaux crevés, elle attend et roule dessus d’un vélo flamboyant le rouge infernal. Elle renie l’apprentissage, elle est rejetée pour une sœur préférée, une plus apte, une ayant des capacités plus intéressantes. Prédire la mort ? Ils se moquent. Elle jongle avec les vies, attend le moment indiqué et se faufile sous la fenêtre pour voir la faucheuse agir. Aucun ne manque à l’appel. Tous trépassent et elle rit de leur terreur, elle danse entre les ombres. C’est l’enfance heureuse de celle qui est rejetée des commandements, de celle qui peut jouer avec les autres – eux les garçons qui ont son attention. Eux les beaux cavaliers qu’elle jalouse. « Tu seras mariée à un Helsingor » Qu’on lui dit le jour de ses quatorze ans. Joyeux anniversaire. Elle manque l'effondrement dans le gâteau. Les nordiques. La pyramide qu’elle voit et le vieillard qui la fait trembler. Elle baisse les yeux devant le patriarche de la famille, elle ne provoque rien, se tait et attend qu’on lui présente les fils. Deux garçons. Deux bandits qu’elle aime immédiatement. Mauvaise idée. Il faut choisir. Joueuse qui vogue vers l’un et revient vers l’autre. Cassius qu’elle ignore pour les jeux curieux avec Claudius. Lui le chevalier à l’armure fêlée. Garçon qu’elle sait amoureux et ne donne rien en échange. Sournoise qui se faufile et le surprend, claque un baiser et repart. Un jeu qui prend fin. Mariage annoncé. Fers passés. Cassius le grand gagnant. Elle refuse, elle court au delà de Rome, elle croit échapper et l’aiguille s’enfonce dans une veine. Droguée pour le mariage. Splendide !

Mariée. Un enfant. Une maison. Plus de travail. Esclave résonne souvent quand elle s’observe dans le miroir, vêtue des plus belles parures, à oublier la condition malheureuse d’oiseau en cage. Ailes arrachées. Le mari pour lequel le venin est craché. Les coups qu’elle porte, à l’absence de peur d’en recevoir le double. Le visage qu’il saccage, le corps qu’il meurtrit mais elle revient pour un second tour mortuaire. Un mariage non toléré. La bague qu’elle jette plusieurs fois et l’anneau revient à la table de nuit.

Le chevalier amoureux qu’elle n’a pas oublié. Le Terrifiant qu’elle observe et s’amuse des jouets qu’il brise. Aurait-elle malencontreusement empoisonné la première épouse de Claudius ? Un sourire qu’elle se permet alors qu’elle le rejoint, se faufile dans ses pas. sournoise.




Revenir en haut Aller en bas
 

POWER CORRUPTION LIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAREM OF CORRUPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: Fiches de présentation + liens / rps-