AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Invoquer la morte (Ralentissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 24/07/2015
PSEUDO : Elorin
AVATAR : Katie McGrath
ALLÉGEANCE : Macbeth
Andromaque Macbeth
Andromaque Macbeth
Message(#) Sujet: Invoquer la morte (Ralentissement) Invoquer la morte (Ralentissement) EmptyMer 14 Oct - 11:15

PSEUDOS DES COMPTES CONCERNÉS ✝️ Andromaque Macbeth
DATES ✝️ Jusqu'au 24 octobre
MOTIF ✝️ Je suis morte : couic Andro tente de me ressusciter, mais ses dons cafouillent un peu : je suis en double M1 et j'ai cours en gros de 8 à 20h trois jours par semaines + des cours normaux les deux autres jours, ce qui fait que je vous ai pas harcelé ces dernières semaines cute j'ai que le week-end pour rp...sauf que ce week-end, j'ai dormi fall cela n'arrivera plus, j'espère, et je vous aime toujours !
PETIT MOT ✝️ diablo
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 24/07/2015
PSEUDO : Elorin
AVATAR : Katie McGrath
ALLÉGEANCE : Macbeth
Andromaque Macbeth
Andromaque Macbeth
Message(#) Sujet: Re: Invoquer la morte (Ralentissement) Invoquer la morte (Ralentissement) EmptyJeu 12 Nov - 12:28

Bon, quand c'est la merde, c'est la merde.
A partir de la semaine prochaine j'ai des cours en plus qui font que là où je quittais à 18h, je finis à 20h, et que là où je finissais à 20h, ...bah c'est du 21h30. A vos souhaits. couic
En outre, j'ai mes deux mémoires à bosser d'urgence ( les rendez vous avec les profs approchent ) et sans doute des partiels en décembre même si je n'ai pas encore de dates cute
Comprenez donc que je serais fortement ralentie jusqu'aux vacances de Noël même si je continuerais à passer fidèlement cry cry


Je vous aime, je meurs, adieu couic
Revenir en haut Aller en bas
 

Invoquer la morte (Ralentissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FOUETTEZ-MOI (GROS RALENTISSEMENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: Tables de la loi :: Purgatoire :: Absences / départs-