AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Invoquer la morte (Ralentissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PSEUDO : Elorin
ALLÉGEANCE : Macbeth
Andromaque Macbeth
Message(#) Sujet: Invoquer la morte (Ralentissement) Mer 14 Oct - 11:15

PSEUDOS DES COMPTES CONCERNÉS ✝️ Andromaque Macbeth
DATES ✝️ Jusqu'au 24 octobre
MOTIF ✝️ Je suis morte : couic Andro tente de me ressusciter, mais ses dons cafouillent un peu : je suis en double M1 et j'ai cours en gros de 8 à 20h trois jours par semaines + des cours normaux les deux autres jours, ce qui fait que je vous ai pas harcelé ces dernières semaines cute j'ai que le week-end pour rp...sauf que ce week-end, j'ai dormi fall cela n'arrivera plus, j'espère, et je vous aime toujours !
PETIT MOT ✝️ diablo

Come, you spirits That tend on mortal thoughts, unsex me here,And fill me from the crown to the toe top-full Of direst cruelty. Make thick my blood. Stop up the access and passage to remorse, That no compunctious visitings of nature Shake my fell purpose ! ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : Elorin
ALLÉGEANCE : Macbeth
Andromaque Macbeth
Message(#) Sujet: Re: Invoquer la morte (Ralentissement) Jeu 12 Nov - 12:28

Bon, quand c'est la merde, c'est la merde.
A partir de la semaine prochaine j'ai des cours en plus qui font que là où je quittais à 18h, je finis à 20h, et que là où je finissais à 20h, ...bah c'est du 21h30. A vos souhaits. couic
En outre, j'ai mes deux mémoires à bosser d'urgence ( les rendez vous avec les profs approchent ) et sans doute des partiels en décembre même si je n'ai pas encore de dates cute
Comprenez donc que je serais fortement ralentie jusqu'aux vacances de Noël même si je continuerais à passer fidèlement cry cry

Je vous aime, je meurs, adieu couic

Come, you spirits That tend on mortal thoughts, unsex me here,And fill me from the crown to the toe top-full Of direst cruelty. Make thick my blood. Stop up the access and passage to remorse, That no compunctious visitings of nature Shake my fell purpose ! ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invoquer la morte (Ralentissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1