AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 parce que vous le valez bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DANAIADE
Message(#) Sujet: parce que vous le valez bien parce que vous le valez bien EmptySam 26 Sep - 17:24

Bonjour, Bonsoir  HIII

Tout d'abord, permettez moi de me mettre à genoux devant votre grandeur Ô créateurs d'une telle merveille  eeeh

Ce forum est juste extraordinaire. Véritablement, il est loin d'être banal et "simplet". Au contraire, il a de la consistance, de la profondeur, et puis est magnifiquement bien orchestré. Si bien, qu'il enflamme l'imagination et nous donne envie de lire/relire les pièces du père de la littérature anglaise  priest

Je m'y inscrirai bien sous les traits d'une Clémence Poésy pour tenter le rôle de la martyr d'Hamlet, la douce Ophelia,  si je n'avais pas devant moi toute une année (voire deux) de prépa (priez pour moi pauvre folle)  meh
Cependant, je remarque que le forum est au point de décomposition, et cela me fait une plus grande peine que de le voir s'émietter.

Aussi, mon message est plutôt un message de motivation. Je vous souhaite vraiment de reprendre du poil de la bête parce que vous avez une pépite entre les mains. J'ai vu que vous tentez d'y parvenir et je vous souhaite bonne chance, ne vous découragez surtout pas. SURTOUT PAS. Ce forum mérite d'être bien plus connu à la hauteur de sa majesté. Il a beaucoup de potentiel et, je vous en prie, faites tout votre possible pour le sauver. (ça vient d'une fille qui ne va pas s'inscrire, qui n'est plus dans le monde du rp mais qui a besoin de savoir qu'il reste encore des perles comme celle-ci parmi les fades forums recouvrant la toile ces derniers temps  snif02 )


encore une fois, BONNE CHANCE ! ET N'ABANDONNEZ PAS !  superman  superman  superman  (qui sait, un jour peut-être je me mêlerai à vous  pervers )
Revenir en haut Aller en bas
parce que vous le valez bien Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: parce que vous le valez bien parce que vous le valez bien EmptyDim 27 Sep - 16:22

DAMN. Ce message vient de me percuter violemment en pleine tête. J'étais en train de me demander s'il ne valait pas mieux fermer, que c'était vain de se démener mais...apparemment non, si quelqu'un comme toi, seulement de passage pour le moment, y croit, pourquoi pas après tout ? héhéhé

La version II sera lancée en octobre, envers et contre tout. Je sais que les uns et les autres abandonnent le navire, je les comprends, mais moi je reste avec les braves qui me suivent (sont-ils masochistes comme moi ou seulement entêtés ?)

Bref, si jamais tu as l'occasion de parler du fofo autour de toi ou si tu souhaites venir et ce malgré ton emploi du temps chargé (j'ai fait prépa je connais ta douleur et je prie tous les dieux pour que ça se passe bien !), je t'en prie, viens. Nous t'attendons.

Ton message fait grave chaud au cœur et ça motive en effet. MERCI.

P-S : Clémence Poésy ** luv Ophélie n'attend que toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

parce que vous le valez bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» putains vous m'aurez plus
» Putains, vous m'aurez plus (Ixion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: Tables de la loi :: Purgatoire :: Invités-