AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma curiosité est piquée à vif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_oldscars.
Message(#) Sujet: ma curiosité est piquée à vif. ma curiosité est piquée à vif. EmptyJeu 13 Aoû - 16:27

Bonjour cute

Alors, avant tout, félicitation aux fondas/admins. Je suis tombée sur ce forum grâce à Bazzart, et oh mon dieu, il est simplement parfait! Le design est parfait, et j'en passe! KYAH

Avant de m'inscrire, j'avais cependant une question! J'avoue, je pense me laisser aller pour la jolie Juliette, car en tant que grande fan de Romeo & Juliette, je ne peux que craquer quand j'ai vu qu'elle était libre. KYAH Cependant, ma question concerne un peu tous les PV.
J'ai vu qu'il y avait des informations à côté de chaque nom. Du coup, j'imagine que les informations sont à prendre en compte, mais après, c'est libre recourt à notre imagination, cié ça? cute C'est peut-être une question un peu teubé, mais j'avoue que ça me perturbait pas mal, du coup, je préférais demander avant inscription, histoire de ne pas faire n'importe quoi ensuite!

Merci d'avance et à très vite j'espère! love
Revenir en haut Aller en bas
ma curiosité est piquée à vif. 425202CillianG1
MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 20/06/2015
PSEUDO : AMIANTE.
AVATAR : CILLIAN MURPHY.
ALLÉGEANCE : UN ÉPAIS MANTEAU DE FOI, LE CAVALIER DIVIN. LES NOIRS DESSEINS DERRIÈRE LE SOURIRE SAINT.
OCCUPATION : INQUISITEUR. LE PRÉDATEUR AUX CROCS ACÉRÉS, L'HABIT TOUT BLANC DE PURETÉ. LA NUIT, SOUS LE NOM DE SON FRÈRE, IL SE GLISSE DANS L'EMPIRE DU VICE, MAITRE DES BACCHANALES.
Oz Lear
Oz Lear
Message(#) Sujet: Re: ma curiosité est piquée à vif. ma curiosité est piquée à vif. EmptyJeu 13 Aoû - 16:41

oh oui une juliette Cunnilingus
pour répondre à ta question, tu as absolument raison, il faut respecter les petites infos à propos de chaque PV et veiller à ce qu'il reste cohérent par rapport au reste de sa famille, leur histoire, traits de caractère etc :ange:
à très bientôt j'espère ohlala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: ma curiosité est piquée à vif. ma curiosité est piquée à vif. EmptyJeu 13 Aoû - 17:05

Du coup; me voici. Merci pour ta réponse rapide en tout cas! cute
Revenir en haut Aller en bas
ma curiosité est piquée à vif. Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: ma curiosité est piquée à vif. ma curiosité est piquée à vif. EmptyJeu 13 Aoû - 20:00

Tu es la bienvenue belle Juliette qui est très attendue d'ailleurs !

En effet, c'est laissé libre exprès, donc tu peux t'éclater pour la réécriture héhéhé

Han et merci pour les compliments **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ma curiosité est piquée à vif. ma curiosité est piquée à vif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma curiosité est piquée à vif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: Tables de la loi :: Purgatoire :: Invités-