AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 19/06/2015
PSEUDO : DIEU.
AVATAR : SATAN.
ALLÉGEANCE : IL EST SEUL DANS SON COEUR MAIS PAS DANS SA TÊTE.
OCCUPATION : SURVEILLER, CONTRÔLER LA POPULACE, CES HUMAINS MÉPRISABLES.
avatar
Le Fou
Message(#) Sujet: LE CONTEXTE Mar 14 Juil - 17:21

LA NUIT DES ROIS
STARS, HIDE YOUR FIRES
An 2050. On savait depuis longtemps qu’une Apocalypse nous catapulterait dans une nouvelle ère. L’Inhumanité est devenue un principe universel. Les mégalopoles concentrent en leur foyer le bûcher des vanités. Immense chaos de vermines qui n’ont qu’un seul objectif : détruire et survivre.

Rome déchue, aux portes des Enfers, incendiée, la violence démocratisée. On s’entretue et la seule issue possible est celle d’une tragédie shakespearienne.

An 2100. Reconstruction, un ordre précaire. Six familles, une seule domine. Jeux de pouvoir incessants, les régimes se succèdent dans le cuivre du sang. Les fourberies de la guerre, les amours éclairs, douces accalmies puis les trahisons derechef, ballet furieux d’intranquilles consciences désœuvrées qui n’ont connu que la déchéance de leurs aïeux. Un triste combat qui perdure. Une purgation nécessaire lors des nuits de pleine lune. La ville est alors sans surveillance, les autorités se retirent, un véritable champ de bataille pour les gladiateurs. On règle ses comptes d’une balle en pleine tête. Le Colisée accueille les vendettas. Les coups d’état aussi réguliers qu’un métronome renversent les brèves tentatives de ramener la paix, cette paix que plus personne n’attend plus.

Les familles ont chacune un domaine de prédilection, l’une ne peut vivre sans l’autre.

Ci-gît le registre divin, c'est-à-dire la liste récapitulative de la famille régante actuellement :

CHAPITRE I - HELSINGOR
l'orbe scintillant, science sans conscience, la mort des dieux

CHAPITRE II - MACBETH
noirs décombres et enchantements maléfiques, l’abondance du crime, les armées des ombres


_________________
NE PAS ENVOYER DE MP SUR LE COMPTE PNJ : LE FOU


Dernière édition par Le Fou le Mer 15 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanuitdesrois.forumactif.org

MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
avatar
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: LE CONTEXTE Mer 28 Oct - 20:00

RÈGNE DES PARQUES
Something wicked this way comes


CHAPITRE II - MACBETH

Les Ides du mois d'Août ont affaibli considérablement les forces HELSINGOR. La famille MACBETH a soif de pouvoir depuis longtemps, c'est une gangrène qui consume petit à petit le fer. Ce fer ardent qui rouille. Il n'en faut pas plus pour que les Ides de Septembre et d'Octobre mettent le fer en cage. Changement de gouvernement, des alliances sont fragilisées, d'autres de manière inattendue sont raffermies.

Si les HELSINGOR étaient extrêmement rudes et autoritaires, renforçant la milice, mais permettant les combats de rue et la violence gratuite par ailleurs, valorisant ainsi les tueries du Colisée, à présent, les MACBETH vont imposer une vision - tout aussi malsaine, mais plus pernicieuse. Les MACBETH ont un marché NOIR qui se développe. Des dealers dans les rues, des ventes illégales en plein jour autorisées, il s'agit donc du règne de l'illicite, beaucoup de dépravation aussi, des assassinats dans l’ombre plus fréquents et surtout la magie grandissante au sein de la société romaine. Le surnaturel n'est plus une légende urbaine. Des ombres la nuit remplacent la milice, l'esprit des Parques s'impose partout, rien ne semble leur échapper. Les ombres des défunts, néfastes pour les vivants, errent la nuit, suscitant la folie. Fantômes, sortilèges, anathèmes, les MACBETH sont plus que jamais omniprésents.

N-B : Cassius et Claudius Helsingor sont prisonniers des Macbeth, quant au dernier frère, il a réussi à échapper au joug Macbeth et se planquerait en attendant le moment propice pour réapparaître...

LES NOUVELLES ALLIANCES

Il vous faudra prendre en compte ces nouvelles alliances en RP et surtout pour vos liens. Cela permettra sans doute des évolutions dans vos liens actuels.

Spoiler:
 


_________________
ET LUX FUIT
©️ okinnel


CLAUDIEU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: Tables de la loi :: Règlement & Annexes-