AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 I started a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Message(#) Sujet: I started a joke. I started a joke. EmptySam 1 Aoû - 16:35

“ Which started the whole world crying ”

28 ans
aspie
progéniture des capulet
danseuse, acrobate
hétérosexuelle
vierge
who i am
Danseuse et acrobate. Progéniture des Capulet. Suit jour après jour un enchaînement d'habitudes, de rituels ; sans lesquels elle serait paumée.
Paraît constamment à côté de la plaque. Elle a été diagnostiquée aspie à l'enfance.
Obsédée par son Art. Desdémone y voue son existence entière. 

i want you
Je ne cherche pas de liens spécifiques, venez poser vos papattes. Je suis open pour tous types de propositions ; scandaleuses ou non !
© GASMASK


0/2 SUJETS LIBRES.
LES RPS SONT CLASSÉS PAR ORDRE CHRONOLOGIQUE.

I / SUJETS EN COURS.
÷ A season of doubt ; Othello Maure.
÷ Night of the hunter ; Tybalt Capulet.

II / SUJETS ACHEVÉS.
÷ [url=http://]Titre(...) ;[/url] Personnage.
÷ [url=http://]Titre(...) ;[/url] Personnage.



Dernière édition par Desdémone Capulet le Mar 4 Aoû - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: I started a joke. I started a joke. EmptySam 1 Aoû - 16:35


# les bras balafrés
“ Tybalt Capulet ”
nom du lien¤
BLABLABLABLABLA.
“ Othello Maure ”
nom du lien ¤ BLABLABLABLABLABLA
“ John Doe ”
intitulé du lien ¤ lien
“ John Doe ”
intitulé du lien ¤ lien
# les regards écorchés
“ Jane Doe ”
intitulé du lien ¤ lien
“ Jane Doe ”
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: I started a joke. I started a joke. EmptySam 1 Aoû - 17:31

Wesh blondie, un lien? XD
Bon j'sais pas comment les connectées toutes les deux en dehors d'une rencontre atypique ou une situation épineuse qui déboucherait à une sorte de complicité d'avoir vécu un truc ensemble, et du coup de voir comment ça s'arrange, ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
I started a joke. Tumblr_mkpccwlLQu1qex0dmo7_250

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: I started a joke. I started a joke. EmptySam 1 Aoû - 17:44

WESH TOI FAUT TE CALMER OU JVAIS TE DÉFONCER. omg NON PAS COMME CA /remet son pantalon/
Bon, du coup, tu veux un lien avec qui ?

Blondie-quiselavepastouslesjours ou blondie-quifumedespétards ?

Pour blondie-quifumedespétards ouais, j'vois pas trop non plus. Outre s'être tombées dessus soit via une de ses représentations ! (de là, faut me dire ce qui pourrait pousser Sybille à aller plus loin que le plaisir du show) Soit... on vise sur un truc un peu glauque. (Desdé étant un brin trop obnubilée par le sang) j'ai laissé planer l'idée que Desdé ait déjà participé aux Ides. Forcément, sans en avoir le droit. D'abord par curiosité enfantine, ayant vite tourné à la pulsion morbide. Du coup, j'me dis qu'elles auraient pu s'y croiser. L'angelot qu'est Desdé, au milieu de la rue. Vaguement consciente que la terre tourne encore. Du sang sur les fringues, la tronche et les mains. Un rasoir encore entre les doigts.
Sybille aurait pu lui sauver les miches, en la tirant dans sa planque. Et on la forçant à la fermer - au cas où lui serait venue l'idée de brailler. (avec Desdé, hein, on sait jamais)
Le truc, c'est qu'il faudrait déjà me dire, si c'plausible avec ton perso. Et ensuite, trouver une raison pour que Sybille fasse ça. Enfin, tu me diras, on peut allier la première et seconde idée, en fait. Qui permet de faire passerelle pour le pourquoi du comment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: I started a joke. I started a joke. EmptySam 1 Aoû - 18:56

Effectivement durant les Ides ça peut être une idée plutôt cool. La petite Sybille ayant grandi dans les rues connait des endroits où se planquer, et pourrait carrément embarquer Desdé dans un espèce de trou à rat. J’imagine que Desdé pourrait paniquer ou avoir des réactions bien chelou. Elle est juste aspi ou bien y’a des petits gênes manquant par ci par là en prime? En tout cas ouais ça serait jouable et puis ça donnerait une situation assez comique je pense, enfin pas pour elles mais pour nous XD
Pourquoi ferait-elle ça? un reflexe, Sybille est relativement sympa surtout quand elle connait pas les gens, après ça peut devenir plus complexe. Ca peut aussi être parce qu’un esprit lui aura prédit qu’elle sauverait une femme, elle tend à croire à ce que disent les esprit.

Pour ton bonhomme je pense que ça sera plus simple, s’il est gladiateur, j’imagine qu’il a besoin d’armes? ou bien si c’est un pauvre gus comme elle, ils peuvent traîner dans les mêmes endroits, glauques et poussiéreux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: I started a joke. I started a joke. EmptyLun 24 Aoû - 13:08

Bon, fifille, tu l'aimes, ta maman, hein ? ODY
(non parce que moi, je t'ai donné la vie, et je t'aime, même si j'le montre pas des masses, mais faut m'comprendre, tu vois, la vie c'est dur please )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: I started a joke. I started a joke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I started a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: Fiches de présentation + liens / rps-