AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (titania) raging seas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Message(#) Sujet: (titania) raging seas (titania) raging seas EmptyDim 2 Aoû - 18:34

TITANIA SERTORI
PESEZ DES SERMENTS AVEC DES SERMENTS ET VOUS PÈSEREZ LE NÉANT
NOM : Sertori, anciennement Stipendi. PRÉNOM(S) : Titania, reine des sirènes, fées de la mer –elle insiste pour qu’on l’appelle par son titre complet, merci. ÂGE : 29 ans. OCCUPATION : elle s’époumone de sa voix puissante, et fiche tragédies et romances dans le cœur de ses pairs ; avant d’être cantatrice, on raconte qu’elle a longtemps écumé les mers. Mais ça, c’était avant. ALLÉGEANCE : on se fourvoie en l’imaginant affiliée aux Capulet : depuis toujours, son cœur est aux Maure. NATIONALITÉ ET ORIGINES : originaire de la ville, elle n’y vit que depuis quelques années seulement. RANG SOCIAL : loin des artistes de rue ou des gribouilleurs anonymes, Titania exerce un art apprécié des plus fortunés ; elle en a récolté de la gloire, et de nombreuses pièces se sont amoncelées sur ses trésors d’ailleurs. ORIENTATION SEXUELLE : dans le charme, elle ne fait pas la différence ; elle est néanmoins aux hommes, et à eux seuls. STATUT CIVIL : comme en témoignent les cris et les claques qu’on entend retentir dans la maison Stipendi, Titania est mariée depuis trop longtemps.TRAITS DE CARACTÈRES : gaillarde, spontanée, bavarde, orgueilleuse, entière, peu raffinée, épicurienne, chaleureuse, impétueuse.  GROUPE : Vox Populi.

(UN) Son père travaillait sur les docks, avant que sa femme ne décède ; ce faisant, elle lui a généreusement laissé à régler l’ensemble de ses dettes, contractées lors de paris compulsifs, et Charon Stipendi s’est retrouvé matelot d’un équipage malgré lui, avec, en bonus, sa précieuse fille dans les pattes –c’est en grande partie de sa faute, il se refusait de la laisser à quelqu’un d’autre. (DEUX) Titania ne saurait résister aux sucreries. Avec elle, il est inutile de mettre la main à la bourse : pâtisseries, viennoiseries, chocolats de tout horizon, les délices sucrés sont capables de lui faire perdre la tête –et de lui faire fermer les yeux sur ce qui vous arrange. (TROIS) Une vingtaine d’années en mer et dix autres dans les fêtes des nantis auront fait d’elle une outre sans fond ; Titania boit, boit, et boit encore, jusqu’à s’effondrer dans un ultime éclat de rire. C’est Obéron, le mari, qui se voit régulièrement chargé de venir la ramener chez eux –il ne sait pas s’il préfère récupérer sa femme dans un coupe-gorge du port, ou dans une orgie des grands de Rome. (QUATRE) Elle possède un bateau, La Sirène de Jour, dont elle est officiellement le capitaine ; elle ne navigue certes plus et délègue toutes les charges à son bras droit, mais elle ne se défera jamais de cette perle qui est la sienne. (CINQ) Sa démarche chaloupée tient plus de sa vie en mer que d’un quelconque armada de séduction. (SIX) Si les mondanités l’amusent, Titania n’en a pas oublié son premier amour, les bas-fonds, qu’elle retourne visiter avec une régularité inquiétante. Taper du poing dans les tavernes, encore drapée de la robe d’Athéna, ça n’a pas de prix. (SEPT) Titania est une excellente combattante ; depuis l’enfance, on lui a appris à se servir de glaives, d’épées, de dagues, et surtout de ses poings. Si elle garde toujours deux petites lames sur elle, même lors des représentations, elle préfère néanmoins user de ses jolies mimines pour témoigner de son mécontentement –ou, au contraire, souligner à quel point elle vous adore. Au vu de sa charpente, c’est souvent douloureux. (HUIT) La technologie n’est certainement pas son fort ; élevée dans la tribu des Maures, on lui a surtout inculqué la tradition et un grand malaise avec tout ce qui date de moins de deux cents ans. Pas vieux-jeu –une insulte pour cette épicurienne de premier ordre-, seulement particulièrement peu douée avec les joujoux made in Helsingor. (NEUF) Titania est joueuse, mais elle ne parie jamais. C'est un divertissement qui lui fait froncer le nez, auquel elle ne s'est jamais encore prêtée -sauf une seule fois, mémorable, qui lui aurait valu son titre de Capitaine sur l'Armada du Ciel. (DIX) Si elle a tout perdu de son hâle, sous ses taches de rousseur et le maquillage de scène se trouve une peau maltraitée par le sel et les vents du large.

PSEUDO : fraïde taufou. PRÉNOM : Tiff. ÂGE : 24 ans. PAYS : en France jusqu’à fin Août, après je retourne auprès de mes bridés. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours, juré promis. COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : c’est Appo qui m’a lâché le morceau, et après j’ai fait que le suivre avec Pauline. ACCEPTEZ-VOUS DE FAIRE MOURIR VOTRE PERSONNAGE ? : oui, tant que c’est fait DANS LA GLOIRE (quoique finir étranglée dans un caniveau, c’est pas malaussi) PV, SCÉNARIO OU INVENTÉ ? inventé. AVATAR : gemma arterton. CRÉDITS : liloo59, everdeen.
TOUJOURS TU CHÉRIRAS LA MER

I

« C’est le moment de la décharger. » Charon Stipendi regarde l’imposant matelot qui dévisage leur drôle de couple ; à ses genoux s’agrippe une gamine, larme à l’œil, sur la tête de laquelle repose la main paternelle. « On ne la décharge pas. » « Hein ? » « On ne la décharge pas, j’ai dit. » L’autre fronce les sourcils ; l’incroyable vérité se trace lentement un chemin dans sa cervelle à voie unique. Il faudrait seriner le nouveau sur sa condition de quasi-esclave, sur l’indésirable, voire maudite, présence des femmes, des gamines, des faiblardes sur les houleuses mers du Sud, et le reprendre sur ces yeux brillants d’un farouche attachement à la bestiole qui finira de toute façon par crever d’une fièvre exotique. « T’as pas entendu ? On me décharge pas, c’est le capitaine Calsius qui l’a dit. » C’est la môme qui a répondu, cette fois, d’une voix nasillarde et vibrante d’une colère enmorvée. Elle se défait du pantalon de son père, comme prête à bondir sur l’indigent, et les doigts de Charon se referment sur son épaule : en réalité, c’est sûrement lui qui est le plus agrippé des deux. Le marin, au devant de ce touchant portrait de famille qui lui donnerait presque de l’urticaire –le type s’accroche à sa fille comme à une bouée en pleine mer, c’est comme s’il allait se bazarder par-dessus bord si on la lui retirait, et c’est pathétique-, finit par abandonner la partie. Le tonnerre éclate de toute façon sur l’instant : « STIPENDI, envoie valser la chiarde et va donc te rendre utile ! Ta femme m’a vendu des bras, pas une pleureuse : BOUGE. »

« J’me sens pas bien… » « Encore ? Tu veux un seau ? Tu veux que je t’aide à monter sur le pont ? » « Ne parle pas de vo… BLEUARGH. » « Bordel, qu’est-ce qu’il se passe ici ? » « C’est mon père, il est malade. »

« CAPITAINE ! Vous auriez pas vu Stipendi ? » « Il brique le pont juste sous ton nez, imbécile. » « Non, non, l'autre Stipendi. » « Ah. Pas vue, non. » « Vous êtes sûr ? » « J’l’aurais déjà chopée par la peau du cul si elle avait été dans mes pattes, Cornelius. » « Ah, euh… Ben si vous la voyez, faites-nous signe. » « Je peux savoir ce que vous lui voulez à la gamine ? » « Euh je… C’est-à-dire qu’on… On joue à cache-cache, capitaine. » « Barre-toi avant que je m’énerve, Cornelius. » « Oui capitaine, bien capitaine. » « …C’est bon il s’est tiré, tu peux sortir. » « Vous êtes quand même fort, capitaine. Ils sont pas prêts de revenir vous embêter ! » « Langage, Stipendi. » « Pardon.. Vous emmerder, capitaine. »

II

Un sourire effile les lèvres pleines de l’adolescente, et ricoche sur l’air estomaqué de l’homme qui la dévisage. « Non, » fait-il avec un rire peu naturel, sans pourtant la lâcher des mirettes : il  guette les miettes de plaisanterie qui s’égrèneraient sur son air parfaitement sérieux. Ce doit forcément en être une, comme lorsqu’elle prétend qu’elle sera un jour l'invitée d'honneur des orgies des grands de Rome.  « Si. » « Mais non. Tania, tu serais la dernière à… » Elle continue de le regarder tandis qu’il secoue la tête, comme s’il voulait s’en retirer quelque chose d’insensé. Il ne terminera jamais sa phrase, en suspens sous la stupéfaction générale, et elle est lâchement abandonnée quand il croise deux pupilles déterminées ; la curiosité prend immédiatement le pas. « C’est qui ? » Elle se penche vers Virgile avec une lueur de contentement dans les yeux : « Obéron Sertori. » Elle jubile, et chanterait presque ce prénom qui semble ficher un coup dans le plexus de son compagnon. « Non. » « Si. » « Mais non. Sertori serait le dernier à… » « A quoi ? » Elle l’attrape cette fois au vol, et le cloue à terre de son ton faussement orageux ; elle se réjouit trop pour se fâcher vraiment. L’autre pousse un soupir, se passe une main sur la joue, et prend finalement son courage à deux mains. « T’es une gosse exceptionnelle. » « J’ai seize ans, Virgile. » « Tu es une… Une fille –désolé, je peux pas faire mieux- exceptionnelle mais bon sang, t’es pas la plus raffinée des pépés qui soit. Tu tiens mieux le rhum que ton père, tu gagnes les concours les plus dégueulasses de l’équipage –c’est très impressionnant, on est d’accord-, et Sertori, lui, il trie les danseuses de chez Capulet. » « Moi au contraire, je trouve ça parfaitement logique. Il côtoie des nymphettes à longueur de journée, un peu de brise marine, ça lui fait du bien. » « Toi, une brise ? T’es le genre de rafale en hiver qui irait te retourner un paquebot ! Mais c’est même pas ça, le problème… Le problème, ce sont ses tendances. Ou plutôt son absence de ; bordel, le type serait eunuque que ça serait pareil ! » A ces mots, Titania part d’un grand rire, un peu comme si on venait de lui raconter la plaisanterie la plus drôle du royaume. « Et les ragots de Rome te prêtent quatre couilles ! Qu'est-ce que tu veux que j'aille faire avec les racontars de commères ? » « Mais lui, on ne lui connaît aucune aventure. Dans une ville décadente où tout se sait ! » « J’aurais peut-être dû t’inviter à la nuit de noces pour te rendre moins con. Tu l’aurais vu, bandant comme un âne, à me lécher les… » « Bordel. » Virgile pousse un nouveau soupir, et repousse sa bière dont il n’a certainement plus envie. « Titania Stipendi, championne depuis dix ans du concours de pets sur L’Armada du Ciel, baiseuse des sept mers, s’est mariée au plus grand collet-monté de la ville. » « L’étendue de sa sobriété n’a d’égale que la longueur de sa queue, mon cher ami. » « C’est ce genre de réplique qui a dû le faire craquer, sans doute. »

« C’est qui, ce type ? » « Attends une minute… Ce serait pas Verrani ? » « Verraqui ? » « Sergio Verrani, l’ancien précepte des Capulet qu’on a jeté en taule quand il a vomi sur les chaussures d’Hélène… Une paire qui valait des millions, à ce qu’il paraît. » « J’savais pas que les Capulet s’offraient des pompes en or massif, ça doit expliquer la façon dont ils tordent tous du… Hé mais, qu’est-ce qu’il fout à peloter Stipendi ? Sept mers, si c’est un enfoiré de pervers… » « Il lui apprend à chanter. » « Abrarax ! Il lui quoi ? » « Il lui apprend à chanter, j’vous dis, et pas de n’importe quelle manière : ça les bouseux, c’est de l’opéra. » « Quoi ? Mais qu’est-ce qu’on va aller foutre d’un cantateur… D’un cantatif… D’un artiste qui va dégueuler à la première vaguelette ? » « Moi j’dis, c’est Sertori qui a foutu des conneries de lubies princières dans le crâne de la gamine. Vouloir apprendre à chanter quand elle pète comme pas deux ; c'est du talent jeté par les fenêtres, moi j'vous l'dis. » « Oh, toi, t’es l’premier à lui réclamer les chansons paillardes dès qu’on est en mer. » « Y’a quand même un monde entre ça et l’opéra, bordel. » « Vous pouvez vous plaindre tant qu’vous voulez, les ordres restent les mêmes : Verrani, c’est le cadeau d’anniversaire pour la gamine de la part du capitaine, alors on la ferme et on le traite comme un des nôtres, pigé ? »

III


« Tu as… Vous avez… » « Vendu L’Armada, oui. » « Mais Stipen… Capitaine Sertori, vous êtes en poste depuis seulement trois jours, on a pas encore fait le deuil du vieux Philomène alors vendre son navire, c’est quand même… » « C’était une vieille carne, ce rafiot, il tombait en ruine ! Tu pensais peut-être que j’allais laisser mes hommes naviguer sur un radeau pareil ? » « Vous avez sans doute raison, mais, de là à le vendre à la ville pour en faire des nouveaux échafauds… » « Arrête de te plaindre, et suis-moi plutôt.  Quand tu verras la merveille sur laquelle je viens de mettre la main, tu vas en avaler ta langue de geignard. »

« Hé, ils n’ont pas d’enfant, les Sertori ? » « Non, je ne crois pas. » « Ca fait quand même un bail qu’ils sont mariés… » « Remarque, je suis pas sûr qu’entre leurs disputes, ils aient vraiment le temps de procréer. Les temps morts entre deux rixtes doivent durer deux minutes à tout casser. » « Ah, l’amour. »

« Est-ce que tu as entendu parler de Titania Sertori ? » « Et comment ! Je crève d’envie de la voir dans le nouvel opéra de Pietro Karmanov ! » « J’y suis allé, la semaine dernière. On dit qu’elle a appris à chanter avec les sirènes, du temps où elle était corsaire : tu imagines ma tête quand on m’en a parlé, « encore des racontars » ! Mais quand je suis allée la voir… J’ai presque honte de le dire, mais j’ai trouvé que les ragots n’étaient pas à la hauteur de sa voix. » « Bon sang, tu me fiches des frissons. » « Tu peux en avoir. Elle a beau sortir de la rue, on oublie d’où elle vient dès qu’elle se met à chanter. »






Dernière édition par Titania Stipendi le Jeu 6 Aoû - 20:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 02/08/2015
PSEUDO : Pauline
AVATAR : Zoe Kravitz
ALLÉGEANCE : Macbeth
OCCUPATION : Petit chimiste, apothicaire de l'ombre, dealeuse.
Silvia Acilius
Silvia Acilius
Message(#) Sujet: Re: (titania) raging seas (titania) raging seas EmptyDim 2 Aoû - 18:45

fangirl heyyy

Ouh ouais, enfin, dis donc. Beauté va amourrr
Revenir en haut Aller en bas
[(titania) raging seas Tumblr_mxm3a1dOWw1sa4prjo1_250
MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 26/07/2015
PSEUDO : calamity dog
AVATAR : Ellen Page
ALLÉGEANCE : Aut vicere, aut mori.
Silas Montaigu
Silas Montaigu
Message(#) Sujet: Re: (titania) raging seas (titania) raging seas EmptyDim 2 Aoû - 18:56

Bienvenue Cunnilingus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: (titania) raging seas (titania) raging seas EmptyDim 2 Aoû - 19:17

Ouiiiii. fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: (titania) raging seas (titania) raging seas EmptyDim 2 Aoû - 19:31

gnihiiiiii. haan
/poupoute ses poupoutes, et leur met ensuite une main aux fesses, faut pas déconner.
(ophé, si tu savais comme je suis contente de te recroiser. I love you )

silas, merci beaucoup ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: (titania) raging seas (titania) raging seas EmptyDim 2 Aoû - 21:33

That shower. moustachu
Bienvenue dans le coin, capitaine. HIII
Revenir en haut Aller en bas
(titania) raging seas Tumblr_mkpccwlLQu1qex0dmo7_250

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: (titania) raging seas (titania) raging seas EmptyDim 2 Aoû - 21:40

Appo le maléfique. pervers
Il vous a toutes corrompues.

Bienvenue dans le coin jolie demoiselle. pedo
Titania Stipendi a écrit:
Titania boit, boit, et boit encore, jusqu’à s’effondrer dans un ultime éclat de rire.
Toi et moi, allons faire de grandes choses. muahaha sous une table
En tout cas, ce perso a trop le swag. oupsi
Tu me feras une petite visite de ta sirène, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: (titania) raging seas (titania) raging seas EmptyDim 2 Aoû - 21:56

chrys ; c'est une technique macbeth pour garder une peau de bébé, ça coûte cher en vierges et en nourrissons, mais c'est redoutablement efficace. héhéhé merci bien moussaillon !

orphée ; rejette pas la faute sur ce pauvre appo : les êtres maléfiques, ce sont ceux qui ont créé ce forum mèid in Satan -comment veux-tu ne PAS t'inscrire sur cette merveille ? omg oh mais avec ce perso du feu dedieu, sache que je t'en fais visiter tous les recoins, de ma sirène (y'a même des tables pour rouler dessous, si c'est pas formidable). gniahah mille fessées à toi, et à très bientôt du côté des liens. pervers2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: (titania) raging seas (titania) raging seas EmptyDim 2 Aoû - 22:14

GEMMA fall fall fall fall fall fall
bienvenue hihihi
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 176
INSCRIPTION : 25/07/2015
PSEUDO : appo
AVATAR : Pedro Pascal
ALLÉGEANCE : les Maure
Othello Maure
Othello Maure
Message(#) Sujet: Re: (titania) raging seas (titania) raging seas EmptyLun 3 Aoû - 0:02

ah mais tu prends Gemma Arteton en plus ? Atrée va définitivement venir faire GTA dans tous les sens chez elle, la pauvre.
Othello aussi d'ailleurs.

needx needx needx

BIENVENUE
JE SUIS LE CORRUPTEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: (titania) raging seas (titania) raging seas EmptyLun 3 Aoû - 0:10

*ET MOI LA CORRUPTION.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: (titania) raging seas (titania) raging seas EmptyLun 3 Aoû - 0:30

Rah ce gif dantesque, tout autant que le film dont il est issu...
Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: (titania) raging seas (titania) raging seas EmptyLun 3 Aoû - 9:25

Cassandre, je suis profondément déçue. Où est mon gif ? omg  omg  omg (merci amore I love you )

Appo, Othello a bien évidemment droit de cuissage sur les Stipendi, penses-tu. hihihi Atrée, tant qu'il s'abstient de lui faire la cuisine, ça peut se négocier aussi. (je suis joie, on a des liens qui se dessinent tout seuls sans avoir à forcer les choses, c'est formidable.)

Sybille, rarh, merci beaucoup. I love you J'ai prévu de regarder le film sous peu, en plus, ne serait-ce que pour le casting. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: (titania) raging seas (titania) raging seas EmptyLun 3 Aoû - 11:09

c'est fou comme arterton est magnétique ! bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 24/07/2015
PSEUDO : .heavencanwait
AVATAR : M. Fassbender
ALLÉGEANCE : MACBETH (STYX)
OCCUPATION : Satisfaire sa femme et gérer les comptes du Styx
Malvolio Macbeth
Malvolio Macbeth
Message(#) Sujet: Re: (titania) raging seas (titania) raging seas EmptyLun 3 Aoû - 19:19

Bienvenue parmi nous string

L'avatar est vraiment au top, Gemma est superbe et le prénom lui va comme un gant lick

Ce début de fiche, je crie : encore ! encore ! La suiiiiiiiite please

Revenir en haut Aller en bas
(titania) raging seas Tumblr_mkpccwlLQu1qex0dmo7_250

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: (titania) raging seas (titania) raging seas EmptyLun 3 Aoû - 19:39

Titania Stipendi a écrit:


orphée ; [...] sache que je t'en fais visiter tous les recoins, de ma sirène
JE TE PRENDS AUX MOTS, bougresse. Cunnilingus fan

/attend sagement dans un coin/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: (titania) raging seas (titania) raging seas EmptyLun 3 Aoû - 20:11

Macbeth x2, gnuu merci. hihihi Moi j'ai pas de mérite, il revient entièrement à Gemma qui a illuminé nos existences en venant au monde. héhéhé Malvolio, merci pour tous ces compliments, j'espère que la suite te plaira autant. wihihi

/me gratouille gentiment le menton d'Orphée.
(j'allais encore dire des cochoncetés, mais j'attendrai d'être à ta fiche de liens pour continuer. hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
(titania) raging seas Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: (titania) raging seas (titania) raging seas EmptyLun 3 Aoû - 20:55

OHLA TOI. Ce prénom ** une petite cantatrice, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: (titania) raging seas (titania) raging seas EmptyJeu 6 Aoû - 21:40

BIENVENUE EN ENFER
« Venez, esprits qui assistez les pensées meurtrières ! Du crâne au talon, remplissez-moi de toute la plus atroce cruauté ! »

   Ô toi l’invaincu, le prince déchu ou la princesse aux doigts tachés de sang. Rome est à toi. Tu as passé les portes du purgatoire, te voilà donc en Enfer, félicitations brave guerrier ou gente dame.

   Je viens de valider une fiche superbe et la perfection continue par ici  wihihi. Cette gosse élevée sur un bateau, devenue pirate, et belle sirène, c'est beau, c'est une belle idée  coeur . Le fait qu'on puisse acheter son attention avec des viennoiseries m'a bien fait rire  mdr. Et ce changement de carrière! Je craignais que ça soit mal expliqué, mais tout s'emboite parfaitement! Madame la sirène, bienvenue à Rome  KYAH

   Tu peux désormais former des pactes avec les autres démons présents sur nos terres, en postant une FICHE DE LIENS. Demander de folles aventures, comploter et manigancer pour prendre le pouvoir en demandant un rp. Si l'envie d'un compagnon infernal se fait trop pressante, il te faudra passer par les SCÉNARII ; n'oublie pas que tu es condamné(e) à n'en faire que deux. Pense à vérifier si nous n'avons pas oublié ton beau faciès dans un placard en passant par les BOTTINS.

   Maintenant que le pacte est signé de ton sang, ton âme nous appartient, pour leurrer d'autres innocents dans nos affreux filets, pense à passer régulièrement sur BAZZART et vote pour nous sur les TOP, merci nous t'en serons gré.

   Sur ce amuse-toi bien, au plaisir de te revoir dans les limbes, et tâche de rester en vie.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: (titania) raging seas (titania) raging seas EmptyVen 7 Aoû - 8:11

Claudius, petite petite, c'est vite dit vu le gabarit. huhu02 Merci vieux machin, au plaisir de te voir en jeu !

Gnihiiii, merci Anni. HIII Je glousse un peu et je vais me plonger fissa dans le bain. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (titania) raging seas (titania) raging seas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(titania) raging seas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (titania) ô capitaine mon capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: Fiches de présentation + liens / rps-